InscriptionConnexion
Perso avec le thème bleu nuit en fond je trouve le site très joli, il est épuré comme il faut
:shy:
il y a un an
Pour le coup je préfère bien plus le style de ce site à celui de JVC
il y a un an
Homme
Homme
1 an
pourquoi ? vous voulez être une migration de JVC ou non ?

Si vous prenez toute la commu en moins respectez-les. Ici c'est JVC que vous le vouliez ou non.

Vous pouvez quand même grandement vous inspirer du design JVC. Il faut reconnaître qu'il est excellent.
Non il est dégueulasse, mais quand tu bosses à l'arrière d'un camion-poubelle tu t'habitues à l'odeur.

T'es juste habitué à JVC, qui reste affreux, faut l'avouer
:Vieux_parle:


Après des experts comme toi qui backseat on en a à la pelle ici, si on écoutait tout le monde on aurait une usine à gaz infréquentable avec une UX désastreuse.

Les faits sont là, on est plus actifs de JVC et les retours sont excellents, si on retire les avis des nostalgiques comme toi. J'espère que tu t'habitueras
:vieux_tasse:
il y a un an
Perso avec le thème bleu nuit en fond je trouve le site très joli, il est épuré comme il faut
:shy:
Oui voilà, on est d'accord
il y a un an
Ca s'améliore petit à petit
Mention spécial au style compact, il aide vraiment à la lisibilité je trouve

Par contre JVC c'est extrêmement laid, par pitié copiez pas ça, y a des éléments chouettes mais dans l'ensemble c'est moche
C'est un forum il faut go UX.

Justement le style compact est ce qu'il faut changer en urgence.

Ça s'améliore mais faut que ça s'améliore vite sinon ça va se tasser.

Et je comprends pas pourquoi vous êtes si fermés à la suggestion. Peu importe une migration l'esprit du forum est définitivement mort avec les newfags 2000 qui n'ont pas compris le troll, qui ont cru qu'il fallait être méchants à tout va.
il y a un an
Homme
Homme
1 an
un peu d'effort les admins, ça donne pas du tout envie de naviguer.

enlever les gros bords et contrastez davantage comme JVC. Simplifiez le tout
Mets le mode compacte et mode sombre fils de pute
il y a un an
C'est beaucoup plus épuré que JVC je trouve...
:(
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un an
Homme
Homme
1 an
J'ai migré hein. Je suis pour le succès de Onche. Marre des DDB.
bha voila ta compris.
GIF

maintenant vas sacrifier des pseudo pour ramener du monde on est en guerre
GIF

il y a un an
Non il est dégueulasse, mais quand tu bosses à l'arrière d'un camion-poubelle tu t'habitues à l'odeur.

T'es juste habitué à JVC, qui reste affreux, faut l'avouer
:Vieux_parle:


Après des experts comme toi qui backseat on en a à la pelle ici, si on écoutait tout le monde on aurait une usine à gaz infréquentable avec une UX désastreuse.

Les faits sont là, on est plus actifs de JVC et les retours sont excellents, si on retire les avis des nostalgiques comme toi. J'espère que tu t'habitueras
:vieux_tasse:
Khey au moins enlevez ces bordures inutiles et proposez un mode non contracté, ça me défonce !!
il y a un an
Mets le mode compacte et mode sombre fils de pute
ceci la cloche en haut a gauche
GIF
il y a un an
C'est beaucoup plus épuré que JVC je trouve...
:(
vous avez rien compris les kheys


il y a trop de contraste et trop d'épaisseur partout
il y a un an
Homme
Homme
1 an
abruti qui connaît rien en design. jvc est 1000 fois mieux mais je compte sur les admis pour faire pareil.

ça vous pète les yeux mais vous vous en rendez pas compte

il y a énormément d'espace perdu à cause des bordures qui vous donnent l'impression que le site est stylé. Il n'y a pas lieu de bordure sur mobile
Mec de ou jvc est mieux bordel?
Ca fait des années que tout le forum chie sur chaque nouvelle maj de design, et c'est de pire en pire. Y a rien qui va depuis respawn mais toi tu nous dis que jvc c'est bien foutu?
:rire:
il y a un an
Homme
Homme
1 an
Khey au moins enlevez ces bordures inutiles et proposez un mode non contracté, ça me défonce !!
Tu entends quoi par "bordures" l'expert ? Il est où ton portfolio UI/UX pour que je puisse juger ?
:vieux_clope2:
il y a un an
Homme
Homme
1 an
vous avez rien compris les kheys


il y a trop de contraste et trop d'épaisseur partout
T'as pas mis le mode sombre ???
:(
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un an
Homme
Homme
1 an
JVC reste 100 fois mieux sur ce point

pourquoi ne pas copier coller le style tout simplement ?

vous voulez une migration ou non ??
jvc est plus esthétique certes mais pas de liberté

nonobstant même si je commence a m'y habituer je soutiens une refonte de l'interface pour l'esthétisme et l'ergonomie (la navigation surtout bordel)
il y a un an
On finit par s'y faire je trouve
:Franky_souriant:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a un an
T'as pas mis le mode sombre ???
:(
bien sûr que si
il y a un an
Homme
Homme
1 an
Khey au moins enlevez ces bordures inutiles et proposez un mode non contracté, ça me défonce !!
Mais laisse leur le temps de réagir au lieu de geindre, ils ont dû faire des majs durant les deux derniers jours pour le trafic du site
:cafe:


C’est des bénévoles et je trouve que le site est très bien, les devs écoutent les suggestions,pas comme sur Jvcuck
:deg:
il y a un an
jusqu'à présENT y a pas eu mieux donc c'est déjà bien
il y a un an
Homme
Homme
1 an
vous avez rien compris les kheys


il y a trop de contraste et trop d'épaisseur partout
Ok bon j'arrête de feed pour aujourd'hui.
:WTF:


C'est un troll les gars, y'a rien qui va. Si le forum te convient pas et que tu préfères le design de JVC, libre à toi d'y retourner
:hype:


Un khey de plus ou de moins osef, on s'acharne assez pour fournir une expérience parfaite à ceux qui ont rejoint le navire.
:Vieuxok:
il y a un an