InscriptionConnexion
File nous la localisation
:triggered:
CA ARRIVE IL A PAS ENCORE SPAWN

SORTEZ LES FUSILS DE PRECISION
il y a 2 ans
ah peut-être fausse alerte finalement

enfin c'est pas une excuse pour ne pas être sur VOS GARDES
il y a 2 ans
ALERTE LE VOID ARRIVE
C'est quoi le VOID ? Désolé je connais pas du tout ce site
:onch:
il y a 2 ans
En gros c'est une boule qui place masse de pixels, si on la ralentit assez elle s'arrête et on peut poser un pixel toutes les deux secondes
il y a 2 ans
En gros c'est une boule qui place masse de pixels, si on la ralentit assez elle s'arrête et on peut poser un pixel toutes les deux secondes
Merci
il y a 2 ans
c'est le boss final du jeu

il faut le ralentir en plaçant des pixels sinon il grandit et éjacule et on est ralentit de x2 en posage
il y a 2 ans
Par contre y'a des kheys qui sont chauds pour faire des gros smileys, j'arrive pas à convertir des smileys à bonne proportions ahient
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Par contre y'a des kheys qui sont chauds pour faire des gros smileys, j'arrive pas à convertir des smileys à bonne proportions ahient
pour les gros smileys on a juste eu à faire un carré de 10x10 = 1 pixels, après il suffisait de convertir c'était fastoche

on pourrait faire la même chose pour la police d'écriture
il y a 2 ans
pour les gros smileys on a juste eu à faire un carré de 10x10 = 1 pixels, après il suffisait de convertir c'était fastoche

on pourrait faire la même chose pour la police d'écriture
Ahient je suis débile bordel, bah je te laisse faire hein, perso j'ai au quadrillage et à ruiner le smiley sourire pour le transformer en hap
il y a 2 ans
Ahient je suis débile bordel, bah je te laisse faire hein, perso j'ai au quadrillage et à ruiner le smiley sourire pour le transformer en hap
ayaaa dis pas ça
il y a 2 ans
Je suis fier de vous le quais le Hap napoléon est beau
:hap_broke:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai ajouté deux hap en dessous
:Risitas_Selection:

Image
il y a 2 ans
Yes il est génial, maintenant on tente de faire onche.org en bas des smileys et de changer les gros smileys en hap
:nez:
il y a 2 ans
Aller ! Bonne soirée à tous et à demain les kheys
il y a 2 ans
Aller ! Bonne soirée à tous et à demain les kheys
Merci pour ton service khey, bonne soirée et à demain
:risibo:
il y a 2 ans
Bon désolé les kheys mais je dois y aller, c'était génial, très bon délire, on a bien niqué JVCuck pendant un temps
:nez:

Bonne soirée à vous
:risi8:
il y a 2 ans
si vous voulez être mis au courant pour le void les coordonnées sont souvent spammée dans le chat du jeu, il faut peut-être s'inscrire pour le voir je suis pas sur
il y a 2 ans
a+ les partants passez une bonne soirée
il y a 2 ans