Ce sujet a été résolu
File nous la localisation
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est quoi le VOID ? Désolé je connais pas du tout ce site
En gros c'est une boule qui place masse de pixels, si on la ralentit assez elle s'arrête et on peut poser un pixel toutes les deux secondes
il y a 2 ans
En gros c'est une boule qui place masse de pixels, si on la ralentit assez elle s'arrête et on peut poser un pixel toutes les deux secondes
Merci
il y a 2 ans
C'est quoi le VOID ? Désolé je connais pas du tout ce site
c'est le boss final du jeu
il faut le ralentir en plaçant des pixels sinon il grandit et éjacule et on est ralentit de x2 en posage

il faut le ralentir en plaçant des pixels sinon il grandit et éjacule et on est ralentit de x2 en posage
il y a 2 ans
Par contre y'a des kheys qui sont chauds pour faire des gros smileys, j'arrive pas à convertir des smileys à bonne proportions ahient
il y a 2 ans
adoringfan
2 ans
Par contre y'a des kheys qui sont chauds pour faire des gros smileys, j'arrive pas à convertir des smileys à bonne proportions ahient
pour les gros smileys on a juste eu à faire un carré de 10x10 = 1 pixels, après il suffisait de convertir c'était fastoche
on pourrait faire la même chose pour la police d'écriture

on pourrait faire la même chose pour la police d'écriture
il y a 2 ans
Ahient je suis débile bordel, bah je te laisse faire hein, perso j'ai au quadrillage et à ruiner le smiley sourire pour le transformer en hap
il y a 2 ans
Ahient je suis débile bordel, bah je te laisse faire hein, perso j'ai au quadrillage et à ruiner le smiley sourire pour le transformer en hap
il y a 2 ans
Ephedrine
2 ans
Je suis fier de vous le quais le Hap napoléon est beau
Yes il est génial, maintenant on tente de faire onche.org en bas des smileys et de changer les gros smileys en hap
il y a 2 ans
TomateDeter
2 ans
Aller ! Bonne soirée à tous et à demain les kheys
Merci pour ton service khey, bonne soirée et à demain
il y a 2 ans
Bon désolé les kheys mais je dois y aller, c'était génial, très bon délire, on a bien niqué JVCuck pendant un temps
Bonne soirée à vous
Bonne soirée à vous
il y a 2 ans