InscriptionConnexion
Je spam le damier en bas, rien ne me detournera de ma mission
il y a 2 ans
Courage
il y a 2 ans
ça c'est un vrai guerrier prenez en de la graine
il y a 2 ans
Bordelent qui me pourrit mon ébauche du logo onche dans la bouche du
:rire:
géant?
il y a 2 ans
Pixel ,pixel, pixel, attendre, pixel, pixel ....

Heureusement que c'est sur mes heures de boulot ahi
il y a 2 ans
Ça prend 4 secondes quand c'est sur une zone jamais touchée et 7 secondes sur une zone touchée.
il y a 2 ans
Et les phases de 2 secondes ?
il y a 2 ans
Et les phases de 2 secondes ?
Je n'en ai jamais eu...
Mais j'ai déjà eu 14 secondes
il y a 2 ans
J'essaye de faire le logo de ONCHE dans la bouche du
:rire:
géant en haut à droite (des coordonnées de l'OP)
C'est le bordel ahi
il y a 2 ans
C'est pas ultra utile de faire des mini onches à droite à gauche, Faut voir plus grand les kheys
il y a 2 ans
400messaged
il y a 2 ans
C'est pas ultra utile de faire des mini onches à droite à gauche, Faut voir plus grand les kheys
+1
il y a 2 ans
J'arrive pas à poster d'image mais en gros ce qu'il faut couvrir;
Sous l'énorme panneau des emotes JVC, on a la place de faire un carré qui s'étend jusqu'à droite avec le monstre ailé avec des yeux rouges, jusqu'en bas là où y'a la boule enflammée, et jusqu'à gauche dans le damier rouge-or, puis en continuant dans le vide blanc, puis en continuant sur l'autre surface rouge-or jusqu'à la tête de la rousse avec des grosses lèvres.
Et si on ne veut pas aller trop loin à gauche on peut; mais alors on va au moins jusqu'à la boule en feu en bas, et à la bestiole aux yeux rouges à droite.
il y a 2 ans
En fait on peut même sacrifier la tête de rousse avec des lèvres rouges, parce qu'elle est pas ouf non plus, et jusqu'aux grenouilles pepe loin à l'Ouest dans le orange;
Ca nous ferait un looong rectangle très aplati à l'horizontale.
il y a 2 ans
on se fait attaquer
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Aux armes
il y a 2 ans
ou ça ?
il y a 2 ans
En bas à gauche
il y a 2 ans
yrr
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
j'ai réparer un peu
il y a 2 ans