InscriptionConnexion
Gohan
Gohan
2 ans
Je design le C de Onche en bas vous pouvez coloriez les 2 autres lettres
:SGohan:
Pas de souci on arrive
il y a 2 ans
Screen final parfait
:Risitas_Selection:

Image
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Je design le C de Onche en bas vous pouvez coloriez les 2 autres lettres
Je suis dessus
:RickyFume:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Screen final parfait

Image
Putain merci j'essaye de le prendre depuis tout à l'heure mais ma souris pue la merde
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
Orteils
Orteils
2 ans
Screen final parfait

Image
C'est beau ce travail d'équipe
:Vieuxcoeur:
il y a 2 ans-PEMT
il est pas bien grand votre O N, on le verra pas en dezoom, les lettres sortent du cadre aussi, et ce n'est pas cadré au milieu
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Screen final parfait

Image
on charge tous : Image

:exterminationche:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
il est pas bien grand votre O N, on le verra pas en dezoom, les lettres sortent du cadre aussi, et ce n'est pas cadré au milieu
A la limite on peut augmenter la taille du cadre, sinon on va devoir tout effacer
:sueur:
il y a 2 ans
Oui y'a un gars qui est venu tracé une ligne au milieu de mes lettres il m'a démotivé

Faut élargir le cadre je pense c'est tout
il y a 2 ans
le cadre fait 100 pixels de large il y a moyen de faire quelque chose de mieux que ça
il y a 2 ans
le cadre fait 100 pixels de large il y a moyen de faire quelque chose de mieux que ça
Si les kheys sont chauds on fait le cadre à la même largeur que les smileys au dessus
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Oui y'a un gars qui est venu tracé une ligne au milieu de mes lettres il m'a démotivé

Faut élargir le cadre je pense c'est tout
mh désolé ma clé j'aurais du donner de meilleures indications j'ai faillis à ma tâche
il y a 2 ans
Je suis confus on fait quoi la ?
:risi_oof:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Je suis confus on fait quoi la ?
:risi_oof:
Le cadre en dessous des gros smileys, comme ça on met le nom du site
:cafe:
il y a 2 ans
mh désolé ma clé j'aurais du donner de meilleures indications j'ai faillis à ma tâche
pas de souci. Peux-tu nous aider pour préparer les grosses lettres sous les smiley ?
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
pixelplanet.fun https://pixelplanet.fun/#d,3516,-4743,17

Petit damier orange bleu et après on met à Onche.org à la bonne échelle
:risibo:
il y a 2 ans
Si les kheys sont chauds on fait le cadre à la même largeur que les smileys au dessus
Oui on fait ca, c'est pas un problème d'avoir tracé la ligne de démarcation trop haut, on n'aura fait que rajouter au cadre final
:ok:
il y a 2 ans
encore élargir ?
ça me plais pas trop, maintenant que c'est là, il y a une certaine logique à utiliser 100 pixels, on pourrait faire 200 ou 300 mais ça va devenir assez massif pour quelque chose où on va juste écrire
il y a 2 ans
Moi je fait le quadrillage demerdez vous avec le onche
:triggered:
il y a 2 ans
encore élargir ?
ça me plais pas trop, maintenant que c'est là, il y a une certaine logique à utiliser 100 pixels, on pourrait faire 200 ou 300 mais ça va devenir assez massif pour quelque chose où on va juste écrire
On pourra rajouter des trucs
il y a 2 ans