Ce sujet a été résolu
Gohan
2 ans
Je design le C de Onche en bas vous pouvez coloriez les 2 autres lettres
Pas de souci on arrive
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gohan
2 ans
Je design le C de Onche en bas vous pouvez coloriez les 2 autres lettres
Je suis dessus
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
Putain merci j'essaye de le prendre depuis tout à l'heure mais ma souris pue la merde
il y a 2 ans-PEMT
il est pas bien grand votre O N, on le verra pas en dezoom, les lettres sortent du cadre aussi, et ce n'est pas cadré au milieu 

il y a 2 ans
Orteils
2 ans
il y a 2 ans
diewithstyle
2 ans
A la limite on peut augmenter la taille du cadre, sinon on va devoir tout effacer
il y a 2 ans
diewithstyle
2 ans
Oui y'a un gars qui est venu tracé une ligne au milieu de mes lettres il m'a démotivé
Faut élargir le cadre je pense c'est tout
il y a 2 ans
il y a 2 ans
diewithstyle
2 ans
Si les kheys sont chauds on fait le cadre à la même largeur que les smileys au dessus
il y a 2 ans
Oui y'a un gars qui est venu tracé une ligne au milieu de mes lettres il m'a démotivé
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Je suis confus on fait quoi la ?
Le cadre en dessous des gros smileys, comme ça on met le nom du site
il y a 2 ans
pas de souci. Peux-tu nous aider pour préparer les grosses lettres sous les smiley ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Petit damier orange bleu et après on met à Onche.org à la bonne échelle
il y a 2 ans
Si les kheys sont chauds on fait le cadre à la même largeur que les smileys au dessus
Oui on fait ca, c'est pas un problème d'avoir tracé la ligne de démarcation trop haut, on n'aura fait que rajouter au cadre final

il y a 2 ans
encore élargir ?
ça me plais pas trop, maintenant que c'est là, il y a une certaine logique à utiliser 100 pixels, on pourrait faire 200 ou 300 mais ça va devenir assez massif pour quelque chose où on va juste écrire
ça me plais pas trop, maintenant que c'est là, il y a une certaine logique à utiliser 100 pixels, on pourrait faire 200 ou 300 mais ça va devenir assez massif pour quelque chose où on va juste écrire

il y a 2 ans
On pourra rajouter des trucs
il y a 2 ans