InscriptionConnexion
réponds lui ferme ta gueule sale pute +
:Chat_couettes:
🌙
il y a 2 ans
Ahi
:zahi:

Mais c'était 18h c'est chaud de faire ça, en + on a 20 ans on est plus au lycée c'est plus l'âge de faire des choses comme ca normalement
:rire:
20 ans c'est l'âge au contraire
:jvccuck:
Image
il y a 2 ans
Bon tu as pas des infos personnelles sur elle que tu pourrais utiliser pour la briser ?
J'ai rien du tout
:Lapin_Marlou:

Sinon je lui envoie une vidéo d'un lapin tout mignon, le lapin te dit de poser ton doigt sur l'écran, le lapin te sent, le lapin recule et il te dit "tu pues va prendre une douche"
:Lapin_Belier_Content:

Je peux lui envoyer ça
:question:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Je trouve ça marrant un lapin..
il y a 2 ans
J'ai rien du tout

Sinon je lui envoie une vidéo d'un lapin tout mignon, le lapin te dit de poser ton doigt sur l'écran, le lapin te sent, le lapin recule et il te dit "tu pues va prendre une douche"
:Lapin_Belier_Content:

Je peux lui envoyer ça
:question:
Non
:Risitas_wtf:

Je pense qu'un simple "t qui ?" Sera le mieux que tu auras
il y a 2 ans
Putain les kheys je viens de recevoir un message d'une ancienne camarade de classe (on était ensemble au collège)
:triggered:

On s'est jamais parlé je me rappelle juste de son prénom

J'ai reçu la notif instagram à 18h, en bon Célestin j'ai paniqué, ça fait 4 heures que je me demande ce qu'elle a bien pu m'envoyer
:aahi:

Je l'ai pas en amie alors la notification c'était "... veut vous envoyer un message", je voyais pas ce qu'elle voulait me dire avant de l'ouvrir
:rire:

J'ouvre enfin la notif à 21h55.. regardez sur quoi je viens de tomber
:Crie:

Putain moi qui m'imaginais déjà des trucs de fou
:jesus_moqueur:

Je pensais que yavait enfin une fille qui s'intéressait à moi, je m'imaginais déjà dépucelé du smack
:WTF:

Image
Bon.. Je lui répond quoi ?
:deg:
Sinon pour l'affront dis lui :
recommence à me dire des trucs comme ça et un jours quand tout ira bien dans ta vie, un soir alors que tu t'y attendra pas je te coincerai entre deux voitures : je te boufferai le cul et te ferais sucer en te laissant pour morte avec le visage lacéré
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Elle est mignonne bordel …
:Marlou_cochonou:

Son âge ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
recommence à me dire des trucs comme ça et un jours quand tout ira bien dans ta vie, un soir alors que tu t'y attendra pas je te coincerai entre deux voitures : je te boufferai le cul et te ferais sucer en te laissant pour morte avec le visage lacéré
Oui et comme ça la semaine prochaine il reçoit un courrier recommandé du commissariat de police pour une convocation
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:ouch:
sinon je lui dis "recommence à me dire des trucs comme ça et un jour quand tout ira bien dans ta vie je te ferai [un truc chiant qui arrive souvent quand t'as pas de chance mais qui nique ta journée]
il y a 2 ans
Elle est mignonne bordel …
:Marlou_cochonou:

Son âge ?
Elle a 20 ans
:ok:
il y a 2 ans
:ouch:
sinon je lui dis "recommence à me dire des trucs comme ça et un jour quand tout ira bien dans ta vie je te ferai [un truc chiant qui arrive souvent quand t'as pas de chance mais qui nique ta journée]
Bon tu troll en fait ?
il y a 2 ans
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?

Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité

Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?

Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette

Ataraxie sur ta créature, en dépit de
Ayaaaa j'avoue faut lui répondre ça !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Bon tu troll en fait ?
Non vraiment pas. J'ai pas envie de lui dire un truc qui la brise sinon je vais juste passer pour un gros taré si elle voulait rire, je comprends rien à l'humour des filles donc
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oui et comme ça la semaine prochaine il reçoit un courrier recommandé du commissariat de police pour une convocation
:selection_naturelle:
:topproduit:
il y a 2 ans
Elle a 20 ans
:ok:
Je la dégomme dans ce cas
:Dany_etonnee:

Son petit visage de pute
:Ellie_cowgirl:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ayaaaa j'avoue faut lui répondre ça !
Ayaaa visse un p'tit pavé glossateur
:zahi:
Image
il y a 2 ans
L'op est vraiment en train de paniquer pour un message virtuel d'une inconnue ?
:ahitison:
il y a 2 ans
Elle a vu sa gueule ?
il y a 2 ans
Non vraiment pas. J'ai pas envie de lui dire un truc qui la brise sinon je vais juste passer pour un gros taré si elle voulait rire, je comprends rien à l'humour des filles donc
:Mouais_Jesus:
Je te dis alors franchement répondu juste "t'es qui ?"
C'est la meilleure façon de pas passer pour un rageux tu lui feras juste comprendre que tu en as rien à foutre de sa vie
il y a 2 ans
L'op est vraiment en train de paniquer pour un message virtuel d'une inconnue ?
:ahitison:
J'avoue, merci. En + j'ai un partiel demain matin je dois vraiment le réviser
:Pinpin_De_Noel:

Je vais réviser je reviendrai plus tard mes kheyous, sinon ça va me niquer mon année pour une connerie
:(
il y a 2 ans