Ce sujet a été résolu
Ahi
Mais c'était 18h c'est chaud de faire ça, en + on a 20 ans on est plus au lycée c'est plus l'âge de faire des choses comme ca normalement
Mais c'était 18h c'est chaud de faire ça, en + on a 20 ans on est plus au lycée c'est plus l'âge de faire des choses comme ca normalement

il y a 2 ans
chopsuey
2 ans
Bon tu as pas des infos personnelles sur elle que tu pourrais utiliser pour la briser ?
J'ai rien du tout
Sinon je lui envoie une vidéo d'un lapin tout mignon, le lapin te dit de poser ton doigt sur l'écran, le lapin te sent, le lapin recule et il te dit "tu pues va prendre une douche"
Je peux lui envoyer ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Sinon je lui envoie une vidéo d'un lapin tout mignon, le lapin te dit de poser ton doigt sur l'écran, le lapin te sent, le lapin recule et il te dit "tu pues va prendre une douche"
Je peux lui envoyer ça

il y a 2 ans
J'ai rien du tout
Je peux lui envoyer ça
Je peux lui envoyer ça

Non
Je pense qu'un simple "t qui ?" Sera le mieux que tu auras
Je pense qu'un simple "t qui ?" Sera le mieux que tu auras
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Putain les kheys je viens de recevoir un message d'une ancienne camarade de classe (on était ensemble au collège)
On s'est jamais parlé je me rappelle juste de son prénom
J'ai reçu la notif instagram à 18h, en bon Célestin j'ai paniqué, ça fait 4 heures que je me demande ce qu'elle a bien pu m'envoyer
Je l'ai pas en amie alors la notification c'était "... veut vous envoyer un message", je voyais pas ce qu'elle voulait me dire avant de l'ouvrir
J'ouvre enfin la notif à 21h55.. regardez sur quoi je viens de tomber
Putain moi qui m'imaginais déjà des trucs de fou
Je pensais que yavait enfin une fille qui s'intéressait à moi, je m'imaginais déjà dépucelé du smack
Bon.. Je lui répond quoi ?
On s'est jamais parlé je me rappelle juste de son prénom

J'ai reçu la notif instagram à 18h, en bon Célestin j'ai paniqué, ça fait 4 heures que je me demande ce qu'elle a bien pu m'envoyer
Je l'ai pas en amie alors la notification c'était "... veut vous envoyer un message", je voyais pas ce qu'elle voulait me dire avant de l'ouvrir

J'ouvre enfin la notif à 21h55.. regardez sur quoi je viens de tomber
Putain moi qui m'imaginais déjà des trucs de fou
Je pensais que yavait enfin une fille qui s'intéressait à moi, je m'imaginais déjà dépucelé du smack
Bon.. Je lui répond quoi ?
Sinon pour l'affront dis lui :
recommence à me dire des trucs comme ça et un jours quand tout ira bien dans ta vie, un soir alors que tu t'y attendra pas je te coincerai entre deux voitures : je te boufferai le cul et te ferais sucer en te laissant pour morte avec le visage lacéré
recommence à me dire des trucs comme ça et un jours quand tout ira bien dans ta vie, un soir alors que tu t'y attendra pas je te coincerai entre deux voitures : je te boufferai le cul et te ferais sucer en te laissant pour morte avec le visage lacéré
il y a 2 ans
Oui et comme ça la semaine prochaine il reçoit un courrier recommandé du commissariat de police pour une convocation
il y a 2 ans

il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Elle est mignonne bordel …
Son âge ?
Son âge ?
Elle a 20 ans

il y a 2 ans

Bon tu troll en fait ?
il y a 2 ans
SidraRomani
2 ans
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?
Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette
Ataraxie sur ta créature, en dépit de

Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité

Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?

Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette

Ataraxie sur ta créature, en dépit de

Ayaaaa j'avoue faut lui répondre ça !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Bon tu troll en fait ?
Non vraiment pas. J'ai pas envie de lui dire un truc qui la brise sinon je vais juste passer pour un gros taré si elle voulait rire, je comprends rien à l'humour des filles donc
il y a 2 ans
Oui et comme ça la semaine prochaine il reçoit un courrier recommandé du commissariat de police pour une convocation
il y a 2 ans
Elle a 20 ans

Je la dégomme dans ce cas
Son petit visage de pute
Son petit visage de pute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ayaaaa j'avoue faut lui répondre ça !
il y a 2 ans
L'op est vraiment en train de paniquer pour un message virtuel d'une inconnue ?
il y a 2 ans
Non vraiment pas. J'ai pas envie de lui dire un truc qui la brise sinon je vais juste passer pour un gros taré si elle voulait rire, je comprends rien à l'humour des filles donc
Je te dis alors franchement répondu juste "t'es qui ?"
C'est la meilleure façon de pas passer pour un rageux tu lui feras juste comprendre que tu en as rien à foutre de sa vie
C'est la meilleure façon de pas passer pour un rageux tu lui feras juste comprendre que tu en as rien à foutre de sa vie
il y a 2 ans
TontonAdolf
2 ans
L'op est vraiment en train de paniquer pour un message virtuel d'une inconnue ?
J'avoue, merci. En + j'ai un partiel demain matin je dois vraiment le réviser
Je vais réviser je reviendrai plus tard mes kheyous, sinon ça va me niquer mon année pour une connerie
Je vais réviser je reviendrai plus tard mes kheyous, sinon ça va me niquer mon année pour une connerie

il y a 2 ans