Ce sujet a été résolu
J'ai retrouvé le profil avec des recherches inversées sur sa photo je vais lui envoyer le topic
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
l'op, mp son profil si elle est en public
mon honneur sur la table je t'arrange un coup avec elle
mon honneur sur la table je t'arrange un coup avec elle
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
J'ai retrouvé le profil avec des recherches inversées sur sa photo je vais lui envoyer le topic
putain y'a toujours un mec pour faire ça
t'es pas un frère
t'es pas un frère
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Putain les kheys je viens de recevoir un message d'une ancienne camarade de classe (on était ensemble au collège)
On s'est jamais parlé je me rappelle juste de son prénom
J'ai reçu la notif instagram à 18h, en bon Célestin j'ai paniqué, ça fait 4 heures que je me demande ce qu'elle a bien pu m'envoyer
Je l'ai pas en amie alors la notification c'était "... veut vous envoyer un message", je voyais pas ce qu'elle voulait me dire avant de l'ouvrir
J'ouvre enfin la notif à 21h55.. regardez sur quoi je viens de tomber
Putain moi qui m'imaginais déjà des trucs de fou
Je pensais que yavait enfin une fille qui s'intéressait à moi, je m'imaginais déjà dépucelé du smack
Bon.. Je lui répond quoi ?

J'ai reçu la notif instagram à 18h, en bon Célestin j'ai paniqué, ça fait 4 heures que je me demande ce qu'elle a bien pu m'envoyer
Je l'ai pas en amie alors la notification c'était "... veut vous envoyer un message", je voyais pas ce qu'elle voulait me dire avant de l'ouvrir

Je pensais que yavait enfin une fille qui s'intéressait à moi, je m'imaginais déjà dépucelé du smack
j’espère que tu lui a dit: Tu as vu ta gueule ?
sinon y’a environ 20% de chance quelle te dise ca car elle veut ta bite et veut piquer ton égo/ puis te dira c’est pour rire
quoi qu’il arrive fallait répondre -> Tu as vu ta gueule ?
sinon y’a environ 20% de chance quelle te dise ca car elle veut ta bite et veut piquer ton égo/ puis te dira c’est pour rire
quoi qu’il arrive fallait répondre -> Tu as vu ta gueule ?
il y a 2 ans
Vu sa tronche, à sa place, je l’ouvrirais pas trop
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Je pense qu'elle a encore la vision de moi du collège
J'étais très timide avec les gens que je connaissais pas et j'avais pas beaucoup de confiance en moi
Mais j'ai beaucoup changé depuis
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'étais très timide avec les gens que je connaissais pas et j'avais pas beaucoup de confiance en moi

Mais j'ai beaucoup changé depuis
il y a 2 ans
Mais t'as quel âge khey ?
C'est chaud, les BG et les moches ne vivent pas dans le même monde.
Moi c'est les filles qui viennent me dire des "T'es beau" ou alors qui me disent que je ressemble à tel ou tel acteur. Et souvent l'acteur en question est un BG
C'est chaud, les BG et les moches ne vivent pas dans le même monde.
Moi c'est les filles qui viennent me dire des "T'es beau" ou alors qui me disent que je ressemble à tel ou tel acteur. Et souvent l'acteur en question est un BG
Bordel
il y a 2 ans
le pavé glossateur était parfait
nonobstant :
https://orteil.dashnet.org/randomgen/?gen=5xEL3k2x si vous voulez rire un peu
nonobstant :
sombre et lugubre est mon passé
il y a 2 ans
T'as pas trop mal répondu... Je suis d'accord avec certains de mes VDD, cette femelle essaye (maladroitement, les filles draguent mal) d'attirer ton attention.
Perso, j'aurais tenté un "putain, tki grognasse ?“
Perso, j'aurais tenté un "putain, tki grognasse ?“
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Putain les kheys je viens de recevoir un message d'une ancienne camarade de classe (on était ensemble au collège)

Tu ne connaissais que son nom au collège donc envoi lui un pavé glossateur personnalisé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans