Ce sujet a été résolu
Diode
2 ans
donne moi son insta si elle est a paris je la baise et je te venge comme ca
Non non ça va aller merci
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Up je peux lui répondre quoi svp je voudrais lui répondre par quelque chose de drôle
Parce-que je sais pas si son message est sérieux à 100%
Même si le doute est faible
C'est pour pas passer pour un zinzin au cas où
Parce-que je sais pas si son message est sérieux à 100%

Même si le doute est faible

C'est pour pas passer pour un zinzin au cas où

il y a 2 ans
Non non ça va aller merci
je te ferai snap si je la gere envoie son insta par mp stu veux
il y a 2 ans
je te ferai snap si je la gere envoie son insta par mp stu veux
Tu vas rien baiser du tout le taréent
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Putain les kheys je viens de recevoir un message d'une ancienne camarade de classe (on était ensemble au collège)
On s'est jamais parlé je me rappelle juste de son prénom
J'ai reçu la notif instagram à 18h, en bon Célestin j'ai paniqué, ça fait 4 heures que je me demande ce qu'elle a bien pu m'envoyer
Je l'ai pas en amie alors la notification c'était "... veut vous envoyer un message", je voyais pas ce qu'elle voulait me dire avant de l'ouvrir
J'ouvre enfin la notif à 21h55.. regardez sur quoi je viens de tomber
Putain moi qui m'imaginais déjà des trucs de fou
Je pensais que yavait enfin une fille qui s'intéressait à moi, je m'imaginais déjà dépucelé du smack
Bon.. Je lui répond quoi ?

J'ai reçu la notif instagram à 18h, en bon Célestin j'ai paniqué, ça fait 4 heures que je me demande ce qu'elle a bien pu m'envoyer
Je l'ai pas en amie alors la notification c'était "... veut vous envoyer un message", je voyais pas ce qu'elle voulait me dire avant de l'ouvrir

Je pensais que yavait enfin une fille qui s'intéressait à moi, je m'imaginais déjà dépucelé du smack
"merci, toi aussi"
il y a 2 ans
Vous pensez que je lui envoie une photo d'un lapin sinon ?
il y a 2 ans
Tu vas rien baiser du tout le taréent
t'abuse je te propose de t'aider la
il y a 2 ans
J'espère que tu n'as encore rien répondu il faut trouver une phrase cinglante pour la détruire sans passer pour un rageux
il y a 2 ans
chopsuey
2 ans
J'espère que tu n'as encore rien répondu il faut trouver une phrase cinglante pour la détruire sans passer pour un rageux
J'ai encore rien répondu kheyou

il y a 2 ans
+ la meilleure réponse c'est de la laisser en vue hein, tout le reste tu passera pour un rageux t'es pas sur le fofo. Si tu as pas mal de followers et bonus des amis en commun tu réponds pas et tu l'affiches en story en faisant le petit malheureux
il y a 2 ans
Diode
2 ans
+ la meilleure réponse c'est de la laisser en vue hein, tout le reste tu passera pour un rageux t'es pas sur le fofo. Si tu as pas mal de followers et bonus des amis en commun tu réponds pas et tu l'affiches en story en faisant le petit malheureux
Je me demande si elle fait pas ça pour venir me parler mais ya quand même mieux comme approche, dire ça à un BG d'accord ça marche mais dire ça à moi j'ai le doute que ce soit vrai
il y a 2 ans
Je me demande si elle fait pas ça pour venir me parler mais ya quand même mieux comme approche, dire ça à un BG d'accord ça marche mais dire ça à moi j'ai le doute que ce soit vrai
il y a 2 ans
si tu as fait ce topic c'est que tu sais très bien que c'est pas pour t'approcher khey.
Ne réponds pas, et affiche la en story. Plus tu auras de visibilité mieux ce sera.
Ne réponds pas, et affiche la en story. Plus tu auras de visibilité mieux ce sera.
il y a 2 ans
Joues pas à ça avec moi gringo
Tu sais ce que j'ai fait à la dernière personne qui m'a provoquée ?

Tu sais ce que j'ai fait à la dernière personne qui m'a provoquée ?
il y a 2 ans
Célestin qui s'imagine 1000 scénarios alors qu'elle a juste perdue à un jeu d'alcool
Ahi
Mais c'était 18h c'est chaud de faire ça, en + on a 20 ans on est plus au lycée c'est plus l'âge de faire des choses comme ca normalement
Mais c'était 18h c'est chaud de faire ça, en + on a 20 ans on est plus au lycée c'est plus l'âge de faire des choses comme ca normalement

il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Putain les kheys je viens de recevoir un message d'une ancienne camarade de classe (on était ensemble au collège)

Pourquoi elle te dit ça cette tarée
il y a 2 ans
Bon tu as pas des infos personnelles sur elle que tu pourrais utiliser pour la briser ?
il y a 2 ans