Ce sujet a été résolu
Être un mauvais pape est une chose, être un pantin au service des puissances mondiales pour détruire le christianisme et la parole de Jésus en est une autre et actuellement, nous sommes dans ce cas de figure
J'attends de voir à l'avenir mais pour l'instant je vois l'Église, les prêtres, le pape, les évêques, les sacrements, les fidèles, la théologie, le credo et les dogmes, je ne vois pas spécialement que l'Église est éclipsée, seulement qu'elle ne s'inscrit pas strictement dans les doctrines qui étaient à la mode au XIXème siècle (thomisme, ultramontanisme, etc...). Il y a eu des évolutions après Vatican II comme il y en a eu après les déclarations de Vatican I et comme il y en a eu d'importantes après même le concile de Trente au moment de la contre-Réforme
il y a 2 ans
J'attends de voir à l'avenir mais pour l'instant je vois l'Église, les prêtres, le pape, les évêques, les sacrements, les fidèles, la théologie, le credo et les dogmes, je ne vois pas spécialement que l'Église est éclipsée, seulement qu'elle ne s'inscrit pas strictement dans les doctrines qui étaient à la mode au XIXème siècle (thomisme, ultramontanisme, etc...). Il y a eu des évolutions après Vatican II comme il y en a eu après les déclarations de Vatican I et comme il y en a eu d'importantes après même le concile de Trente au moment de la contre-Réforme
il y a 2 ans
Des évolutions qui allaient contre la parole de Dieu et de Jésus?
Pas moins qu'à Vatican II de ce que je trouve dans les textes conciliaires, c'est quelle déclaration qui te dérange exactement ?
il y a 2 ans
Pas moins qu'à Vatican II de ce que je trouve dans les textes conciliaires, c'est quelle déclaration qui te dérange exactement ?
Je sais pas moi... Être entouré de travelos gays dans un lieu de culte, par exemple ? De demander à ce que les églises servent de refuges à des immigrés Antéchrist qui ne sont même pas en nécessité de quitter leurs pays?
il y a 2 ans
Je sais pas moi... Être entouré de travelos gays dans un lieu de culte, par exemple ? De demander à ce que les églises servent de refuges à des immigrés Antéchrist qui ne sont même pas en nécessité de quitter leurs pays?
Bah écoute j'étais à la messe tout à l'heure et je n'ai vu aucun travelo dans l'église et les 2 immigrés ils étaient catholiques et ils étaient là pour suivre la messe. Et c'est le cas aussi bien quand je suis la forme extraordinaire que l'abominable forme ordinaire
Personne n'a non plus demandé à ce que l'église héberge des immigrés
il y a 2 ans
Bah écoute j'étais à la messe tout à l'heure et je n'ai vu aucun travelo dans l'église et les 2 immigrés ils étaient catholiques et ils étaient là pour suivre la messe. Et c'est le cas aussi bien quand je suis la forme extraordinaire que l'abominable forme ordinaire
il y a 2 ans
Je te parle du pape, pas de toutes les églises et prêtres du monde
Les travelos c'était dans le cadre de la journée mondiale de la pauvreté et les immigrés ça se défend avec une perspective évangélique particulière. François ne serait pas le premier pape à commettre des actes de mauvais goût, et la curée orgiaque des Borgia n'était pas moins scandaleuse
Pour rappel :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lavement_des_pieds
Pour rappel :
il y a 2 ans
Jesus c’est un dragon
être sauvé par un dragon quelle drôle d'idée que tu as la

il y a 2 ans
Clamerde
2 ans
Les abrahamiste vous allez vous retrouver sur le cloud je deconne pas

T'es gnostique Clamerde ?

il y a 2 ans
T'es gnostique Clamerde ?

Non le gnose c’est un truc de fm
Comme le g des franc maçon g de God le son g fait référence au djinn Lucifer
Pourquoi

Pourquoi
il y a 2 ans
Non le gnose c’est un truc de fm
Pourquoi

Pourquoi
Bah non la gnose valentinienne ou basilidienne existait bien avant la maçonnerie
Tu t'inscris dans quel courant spirituel ? T'es du genre cube de Saturne ?

il y a 2 ans
Tout de suite les grands mots...
Et qui supporte bien votre prosélytisme de la perversion et de l'ignominie entre temps ?
Et qui supporte bien votre prosélytisme de la perversion et de l'ignominie entre temps ?
Pas sympa de me traiter de pervers ignoble
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Le dieu théologique c'est une bêtise en plus d'être le diable , intéressé toi au véritable Dieu , c'est bien autre chose mais bon remettre les croyances en question c'est difficile
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Bah non la gnose valentinienne ou basilidienne existait bien avant la maçonnerie

Les racine de la franc maçonnerie sont bien plus ancienne et c’est le culte de Saturne
Ça date de avant le déluge sumérien
Abraham était un hyksos qui a fait de Set le dieu unique grâce à la Période amarnienne
Ça date de avant le déluge sumérien
Abraham était un hyksos qui a fait de Set le dieu unique grâce à la Période amarnienne

il y a 2 ans
Les travelos c'était dans le cadre de la journée mondiale de la pauvreté et les immigrés ça se défend avec une perspective évangélique particulière. François ne serait pas le premier pape à commettre des actes de mauvais goût, et la curée orgiaque des Borgia n'était pas moins scandaleuse
Pour rappel :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lavement_des_pieds
Pour rappel :
Des travelos pour la journée de la pauvreté, parfaitement logique et chrétiens
Des immigrés Antéchrist a héberger dans les églises alors qu'il n'y a aucune nécessité de le faire, peut importe le point de vue ce n'est pas défendable
Des immigrés Antéchrist a héberger dans les églises alors qu'il n'y a aucune nécessité de le faire, peut importe le point de vue ce n'est pas défendable
il y a 2 ans