InscriptionConnexion
ROME ASSERVIT, CHRIST SAUVE DES VIES.
MOHAMED GRILLE, JÉSUS GUÉRIT.

LA VIE EST TRÈS COURTE

LA MORT EST CERTAINE

LE PÉCHÉ DÉTOURNE

CHRIST EST LE REMÈDE

Il y a une fontaine remplie de sang
puisé des veines d'Emmanuel ;
Et des pécheurs, plongés sous ce flot,
perdent toutes leurs taches de culpabilité :

Le voleur mourant s'est réjouit de voir
cette fontaine en son temps ;
Et là, je peux, bien que vil comme lui,
Laver tous mes péchés :

Cher agneau mourant, ton sang précieux
ne perdra jamais sa puissance,
Jusqu'à ce que toute l'église rançonnée de Dieu
soit sauvée, pour ne plus pécher :

Depuis que par la foi j'ai vu le ruisseau
que tes blessures coulantes alimentent,
L'amour rédempteur a été mon thème,
et le sera jusqu'à ma mort :

[ABSENT] Quand cette pauvre langue zozotante et balbutiante
Restera silencieuse dans la tombe,
Alors dans un chant plus noble et plus doux,
je chanterai Ton pouvoir de sauver :
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Rappelle : l'enfer n'existe pas.

C'est dieu lui même qui l'a dit à demi mot.
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
C'est un protestant fanatique (probablement luthérien)
:rika:

encore plus taré que vous les sédévacs
:rika:
:NoelCat:
Calme toi sur les vrais catholiques qui croient aux prophèties

Celui qui croit pas aux prophèties va souffrir
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Calme toi sur les vrais catholiques qui croient aux prophèties

Celui qui croit pas aux prophèties va souffrir
T'es sédévac aussi Joshua ? Y'en a beaucoup sur le forum.
Sinon les prophéties sont pas vraiment de ma juridiction, j'en ai pris connaissance mais j'attends d'avoir des indices vraiment probants pour considérer qu'elles sont vraies, les quelles sont vraies et nous concernent directement. Sinon dans l'absolu, qu'on y croie ou pas n'est pas important pour le salut de l'âme.
:RikaNoel:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Sinon les prophéties sont pas vraiment de ma juridiction, j'en ai pris connaissance mais j'attends d'avoir des indices vraiment probants pour considérer qu'elles sont vraies, les quelles sont vraies et nous concernent directement. Sinon dans l'absolu, qu'on y croie ou pas n'est pas important pour le salut de l'âme.
Laisse tomber les pronostiques des druides du diable, et concentre-toi plutôt sur les prophéties de la BIBLE non.

À commencer par ces 350+ concernant la première venue de Jésus www.accordingtothescriptures.org https://www.accordingtoth[...]ophecy/353prophecies.html
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Rappelle : l'enfer n'existe pas.

C'est dieu lui même qui l'a dit à demi mot.
Alors pourquoi les gens comme toi couinent avant de mourir ?

"Je souffre comme un damné." -de La Roche-Aymon, cardinal Catholique

"Je suis abandonné de Dieu et des hommes! ...Jésus Christ! Jésus Christ!... Je vois l’Enfer..." -Voltaire, déiste

"Que ferai-je ? je suis perdu, je le vois bien." -Charles IX, Catholique

"Je prie pour la lumière qui dissipera les ténèbres." -Gandhi, Hindou.

"Je suis voué à la perdition par le juste jugement du Tout-Puissant." -Scott, athée

"C'est comme ça! Qu'Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens...!" -Mohammed, Musulman (Sahih al-Bukhari 3453, 5815)

"Ô ce feu! Ô, les douleurs insupportables de l'Enfer!" -Newport, athée

"Je voudrais être une chose oubliée et hors de vue." -Aïcha, Musulmane (Sahih al-Bukhari 4753, version Arabe/US)

"Quel abîme entre ma profonde misère et le règne éternel du fils de Dieu!" -Napoléon, Catholique

"Je suis dans les flammes!" -Hume, athée
il y a 2 ans
Alors pourquoi les gens comme toi couinent avant de mourir ?

"Je souffre comme un damné." -de La Roche-Aymon, cardinal Catholique

"Je suis abandonné de Dieu et des hommes! ...Jésus Christ! Jésus Christ!... Je vois l’Enfer..." -Voltaire, déiste

"Que ferai-je ? je suis perdu, je le vois bien." -Charles IX, Catholique

"Je prie pour la lumière qui dissipera les ténèbres." -Gandhi, Hindou.

"Je suis voué à la perdition par le juste jugement du Tout-Puissant." -Scott, athée

"C'est comme ça! Qu'Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens...!" -Mohammed, Musulman (Sahih al-Bukhari 3453, 5815)

"Ô ce feu! Ô, les douleurs insupportables de l'Enfer!" -Newport, athée

"Je voudrais être une chose oubliée et hors de vue." -Aïcha, Musulmane (Sahih al-Bukhari 4753, version Arabe/US)

"Quel abîme entre ma profonde misère et le règne éternel du fils de Dieu!" -Napoléon, Catholique

"Je suis dans les flammes!" -Hume, athée
Ouille ! Aïe ! ça fait mal !
:Daenerys_ayaa:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Certes mais tu y croira si tu suis les évènements

Ouais Sedevac car trop c'est trop de la part de Francisco

Pour moi le coup du Hamas avec les navires de guerre en Méditerranée qui se font face c'est la preuve irréfutable
il y a 2 ans
Certes mais tu y croira si tu suis les évènements

Ouais Sedevac car trop c'est trop de la part de Francisco

Pour moi le coup du Hamas avec les navires de guerre en Méditerranée qui se font face c'est la preuve irréfutable
J'attends d'avoir les trois jours de ténèbres, l'invasion militaire russo-arabe, le retour du roi ou d'autres éléments comme ça, je ne peux pas me contenter d'indices trop vagues. La position théologique sédévacantiste est vraiment difficile à défendre en plus, je ne vois pas comment Dieu aurait pu laisser ses milliards d'ouailles pendant 75 ans sans pasteur et sans Église
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
J'attends d'avoir les trois jours de ténèbres, l'invasion militaire russo-arabe, le retour du roi ou d'autres éléments comme ça, je ne peux pas me contenter d'indices trop vagues. La position théologique sédévacantiste est vraiment difficile à défendre en plus, je ne vois pas comment Dieu aurait pu laisser ses milliards d'ouailles pendant 75 ans sans pasteur et sans Église
Je pense que cette prophétie t'intéressera :

il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Il reste plus que quelques prêtres qui se respectent a mon sens

Déjà attend la révolte

Pour rappel

il y a 2 ans
Il reste plus que quelques prêtres qui se respectent a mon sens

Déjà attend la révolte

Pour rappel

N'importe qui de clairvoyant aurait pu écrire les points 1, 2, 3 et 5 dès le XVIIIème siècle, et le point 4 reste très vague et aurait pu être cru vrai à plus ou moins n'importe quelle époque (bien qu'il semble correspondre spécifiquement bien à notre temps). Les points 6 et 7 sont les seuls qui puissent être vraiment probants et sont les deux seuls qui manquent, donc je réagirai après la révolution si elle advient
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Ouille ! Aïe ! ça fait mal !
:Daenerys_ayaa:
2 Thessaloniciens 1:8-9 - Dans un feu flamboyant prenant vengeance sur ceux qui ne connaissent pas Dieu, et qui n'obéissent pas à l'évangile de notre Seigneur Jésus Christ: Qui seront punis par une destruction sans fin de la présence du Seigneur, et de la gloire de son pouvoir;

Marc 9:43-48 - Et si ta main t'offense, coupe-la: il vaut mieux pour toi entrer dans la vie, estropié que d'avoir deux mains et aller en enfer, dans le feu qui ne sera jamais éteint: Où leur ver ne meurt pas, et où le feu ne s'éteint pas. Et si ton pied t'offense, coupe-le: il vaut mieux pour toi entrer dans la vie boiteux, que d'avoir deux pieds, et être jeté en enfer, dans le feu qui ne sera jamais éteint: Où leur ver ne meurt pas, et où le feu ne s'éteint pas. Et si ton œil t'offense, arrache-le: il vaut mieux pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un œil, que d'avoir deux yeux, et être jeté dans l'enfer de feu: Où leur ver ne meurt pas, et où le feu ne s'éteint pas.

Ézéchiel 20:45-49 - De plus la parole du SEIGNEUR vint à moi, disant : Fils de l'homme, dresse ta face vers le Sud, et laisse tomber ta parole vers le Sud, et prophétise contre la forêt du champ du Sud. Et dis à la forêt du Sud : Entends la parole du SEIGNEUR : Ainsi dit le Seigneur DIEU : Voici, je vais allumer au-dedans de toi un feu, et il dévorera tout arbre vert et tout arbre sec au-dedans de toi ; la flamme flamboyante ne s'éteindra pas, et tous visages en seront brûlés depuis le Sud jusqu'au nord. Et toute chair verra que moi, le SEIGNEUR, je l'ai allumé ; il ne s'éteindra pas. Puis je dis : Ah Seigneur DIEU ! ils disent de moi : Ne parle-t-il pas en paraboles ?

Psaume 11:6 - Sur les hommes immoraux il fera pleuvoir pièges, feu et soufre, et une horrible tempête : cela sera la portion de leur coupe.

Psaume 21:9 - Tu feras d'eux comme un four ardent au moment de ta colère : le SEIGNEUR les avalera dans son courroux, et le feu les dévorera.

Jude 1:7 - C'est-à-dire comme Sodome et Gomorrhe, et les villes autour d'elles qui de même manière, s'abandonnant à la fornication, et suivirent la chair insolite, sont données pour un exemple, souffrant la vengeance du feu éternel.

Ésaïe 66:24 - Et ils sortiront, et verront les carcasses des hommes qui ont transgressé contre moi ; car leur ver ne mourra pas, leur feu ne s'éteindra pas, et ils seront en horreur pour toute chair.

Matthieu 25:41 - Puis il dira aussi à ceux à main gauche, Retirez-vous de moi, vous maudits, dans le feu sans fin, préparé pour le diable et ses anges:

Apocalypse 14:10-11 - Celui-là boira du vin du courroux de Dieu, lequel est versé sans mélange dans la coupe de son indignation; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre en la présence des saints anges et en la présence de l'Agneau: Et la fumée de leur tourment s'élève pour toujours et à jamais: et ils n'ont aucun repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

2 Pierre 2:6 - Et réduisant en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les condamna par un renversement, faisant d'elles un modèle envers ceux qui plus tard vivraient dans l'impiété;

Apocalypse 21:8 - Mais les craintifs, et les incrédules, et les abominables, et les meurtriers, et les proxénètes, et les sorciers, et les idolâtres, et tous les menteurs, auront leur part dans le lac qui brûle avec le feu et le soufre: qui est la seconde mort.

Apocalypse 19:20 - Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète qui avait effectué des miracles devant elle, avec lesquels il avait trompé ceux qui avaient reçu la marque de la bête, et ceux qui avaient adoré son image. Tous deux furent jetés vivants dans un lac de feu brûlant de soufre.

Apocalypse 20:10 - Et le diable qui les avait trompés fut jeté dans le lac de feu et de soufre, où la bête et le faux prophète sont, et ils seront tourmentés jour et nuit pour toujours et à jamais.
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
N'importe qui de clairvoyant aurait pu écrire les points 1, 2, 3 et 5 dès le XVIIIème siècle, et le point 4 reste très vague et aurait pu être cru vrai à plus ou moins n'importe quelle époque (bien qu'il semble correspondre spécifiquement bien à notre temps). Les points 6 et 7 sont les seuls qui puissent être vraiment probants et sont les deux seuls qui manquent, donc je réagirai après la révolution si elle advient
Voici une vraie prophétie :

1 Timothée 4:1-5 - Or l'Esprit dit expressément, que dans les derniers temps quelques-uns abandonneront la foi, prêtant attention aux esprits séducteurs, et aux doctrines des diables; Disant des mensonges par hypocrisie; ayant leur conscience cautérisée au fer rouge; DÉFENDANT DE SE MARIER [Catholicisme Romain] et COMMANDANT DE S'ABSTENIR D'ALIMENTS [Islam, Catholicisme le Mer et le Ven] que Dieu a créés pour être reçus avec reconnaissance de ceux qui croient et qui connaissent la vérité. Car toute créature de Dieu est bonne, et rien n'est à refuser, si c'est reçu avec reconnaissance: Car elle est sanctifiée par la parole de Dieu et la prière.
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Pas de chance, la révolution sera communiste (rouge), meurtrière et antichrétienne. Ils viennent chercher les cathos jusque dans les maisons les tuer. Pas uniquement le clergé.

"Telle on a vu la révolution commencer. Telle on la verra finir. On verra les mêmes maux à la fin qu'au commencement" (...)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Pas de chance, la révolution sera communiste (rouge), meurtrière et antichrétienne. Ils viennent chercher les cathos jusque dans les maisons les tuer. Pas uniquement le clergé.

"Telle on a vu la révolution commencer. Telle on la verra finir. On verra les mêmes maux à la fin qu'au commencement" (...)
Le Communisme est un fruit* du Catholicisme Romain :

Mussolini était Catholique Image

Franco était Catholique Image

Staline était Catholique (il aurait pu être prêtre) Image

Mao n'y échappait pas non plus Image

Castro aussi Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est faux et un ramassis de conneries. Merci de ne pas aspirer mon temps ou énergie devoir démonter chaque subterfuge sous apparence de sérieux.

Macron aussi est "catholique" si on va par là (non)

Mélange de vrai orienté et de mensonges affirmés avec force qui ne rendent pas l'ensemble vrai pour autant.

Boucle tout seul merci
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Il est important de comprendre que notre vie ici sur terre est une occasion unique de progresser spirituellement et de devenir des êtres de lumière. Nous sommes enfermés dans cet univers pour une raison bien précise, et c'est à nous de travailler sur nous-mêmes pour atteindre notre plein potentiel.

Image Image

Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.

Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.

Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)

Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.

Voici des vidéos pour vous aider a ouvrir votre esprit.

youtu.be https://youtu.be/F_nr6QLV4qw?t=10

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=FkXlKQS5Elo

youtu.be https://youtu.be/NdLTEC6X3pk?t=73

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=beidHA6IBC0

youtu.be https://youtu.be/eIdnUW8TY2Q?t=17

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=aagRFjsf9ts
il y a 2 ans