InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Amaur[...]tatus/1736099165342511460

Puisque cette personne, comme à son habitude, insulte et diffame, sans connaitre cette affaire, je vais tacher d'apporter quelques précisions dans la limite de la loi:

Les prénoms des mineurs sont protégés par la justice, j'ai donc donné un alias à la jeune victime de Lyon, à savoir celui de Lola, qui est très proche de son véritable prénom, y compris sur l'origine culturelle.

Cette jeune fille porte par ailleurs un nom de famille composé (formé du nom de famille de chacun de ses parents) qui est français de bout en bout.

Par ailleurs son père s'appelle Benjamin et sa mère Julia. Ses deux parents sont de nationalité française, nés en France.

Je n'aurais pas pensé devoir apporter ce genre de précisions, mais il est inacceptable de porter ces accusations diffamatoires.

Cet homme fait certainement référence aux origines revendiquées par la jeune fille dans son entretien avec Bassem, mais celles ci ne collent pas avec les éléments de la procédure, et la réalité de son identité.

:Goat:

Tous les pseudos fachos en sorte de PLS qui abandonne une des leurs
:tarer:

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans

@loubard-en-exil onche.org https://onche.org/topic/3[...]-libres/1#message_7454731
:Crie:
il y a 2 ans

Puisque cette personne, comme à son habitude, insulte et diffame, sans connaitre cette affaire, je vais tacher d'apporter quelques précisions dans la limite de la loi:

Les prénoms des mineurs sont protégés par la justice, j'ai donc donné un alias à la jeune victime de Lyon, à savoir celui de Lola, qui est très proche de son véritable prénom, y compris sur l'origine culturelle.

Cette jeune fille porte par ailleurs un nom de famille composé (formé du nom de famille de chacun de ses parents) qui est français de bout en bout.

Par ailleurs son père s'appelle Benjamin et sa mère Julia. Ses deux parents sont de nationalité française, nés en France.

Je n'aurais pas pensé devoir apporter ce genre de précisions, mais il est inacceptable de porter ces accusations diffamatoires.

Cet homme fait certainement référence aux origines revendiquées par la jeune fille dans son entretien avec Bassem, mais celles ci ne collent pas avec les éléments de la procédure, et la réalité de son identité.

Merde je pensais que c'était aussi une bougn
il y a 2 ans

t'es rapide toi
:choahchatcouettes:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
:chatgay:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
:brise_lekhey:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
La seul solution pour ne pas se faire lapider
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Merde je pensais que c'était aussi une bougn
Elle voulait juste survivre alors elle a mentis

Elle a bien compris que les gwers la protégerais pas mais que les QLF la laisserais pas tomber même si c'est une QLF qui c'est pris à elle
:Socks:
il y a 2 ans
Comme l'a dis Bassem "c'est chez nous ici", elle veut juste survivre c'est une meuf de 13 ans hein, elle a bien compris ce qu'il se passais pour les gwers dans ce genre de milieu
:ChatNoelFume:
il y a 2 ans
Comment faire
:ahitison:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu peux être français né en France et avoir des origines
il y a 2 ans
Elle voulait juste survivre alors elle a mentis

Elle a bien compris que les gwers la protégerais pas mais que les QLF la laisserais pas tomber même si c'est une QLF qui c'est pris à elle
:Socks:
La république nous tombe dessus si on fait le dixième de ce que vous faites, même pour coloniser vous êtes des assistés
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
En effet
il y a 2 ans
Les chofs qui font un virage à 180 quand ils apprennent l'origine de la victime et après s'étonnent quand on les soutient pas
il y a 2 ans
La république nous tombe dessus si on fait le dixième de ce que vous faites, même pour coloniser vous êtes des assistés
C'est qui vous?
:ChaCochonouFume:
il y a 2 ans
C'est qui vous?
:ChaCochonouFume:
Tu sais parfaitement qui c'est
:Mokou_humm:
il y a 2 ans
Tu sais parfaitement qui c'est
:Mokou_humm:
Je suis 100% gwer d'Europe
il y a 2 ans
Je suis 100% gwer d'Europe
Pourquoi tu jubile de voir des blancs se soumettre alors, faut m'expliquer
:risinain_de_jardin:
il y a 2 ans