Ce sujet a été résolu
Lyon : les suspectes de l'agression ultraviolente d'une adolescente laissées libres (MàJ)
Vous pensez quoi de la justice?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
loubard-en-exil
2 ans
La victime était tunisienne je crois pas notre affaire

Italo/tunisienne qui s'appelle Gaillard donc bon
Abandonné par sa mère tunisienne élevée par son père Italien aussi
Abandonné par sa mère tunisienne élevée par son père Italien aussi
il y a 2 ans
Je pense que rendre justice soit même est un devoir citoyen
il y a 2 ans
Que veux-tu que l'ont dises de plus?
Tout a déjà répété au moins mille fois.
Et malgré la répétition toujours plus rapide de ces événements, les gens, les proches des victimes particulièrement, ne réagissent pas.
Ils sont là, observent, écoutent la justice décider de faire comme si ce n'était que le vole d'une pomme sur une étale et décider d'une relaxe, ils versent trois larmes, marchent dans la rue avec une banderolle des bougies des nounours et des fleurs...
Et le cycle recommence.
Malgré la tristesse qu'ils montrent d'apparence, face à ces événements, ils sont en réalité dans l'acceptation de tout cela.
Ils ne cherchent aucunement à changer la donne.

Tout a déjà répété au moins mille fois.
Et malgré la répétition toujours plus rapide de ces événements, les gens, les proches des victimes particulièrement, ne réagissent pas.
Ils sont là, observent, écoutent la justice décider de faire comme si ce n'était que le vole d'une pomme sur une étale et décider d'une relaxe, ils versent trois larmes, marchent dans la rue avec une banderolle des bougies des nounours et des fleurs...
Et le cycle recommence.
Malgré la tristesse qu'ils montrent d'apparence, face à ces événements, ils sont en réalité dans l'acceptation de tout cela.
Ils ne cherchent aucunement à changer la donne.

il y a 2 ans