InscriptionConnexion
Je suis 100% gwer d'Europe
:ChatNoelFume:
Pourquoi tu jubile de voir des blancs se soumettre alors, faut m'expliquer
:risinain_de_jardin:
il y a 5 mois
issouille
issouille
5 mois
Pourquoi tu jubile de voir des blancs se soumettre alors, faut m'expliquer
:risinain_de_jardin:
Y'a aucune jubilation c'est un constat, elle comprends juste que les blancs ont bougera pour elle et on bougera pas pour les notre, donc elle se fait passer pour une arabe en espérant pouvoir survivre, c'est même l'inverse de la jubilation mais c'est comme c'est
:Chat_tasse:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 5 mois
La seul solution pour ne pas se faire lapider
:risitas_ahi:
bah du coup, non
:ChatNoelFume:
il y a 5 mois
Y'a aucune jubilation c'est un constat, elle comprends juste que les blancs ont bougera pour elle et on bougera pas pour les notre, donc elle se fait passer pour une arabe en espérant pouvoir survivre, c'est même l'inverse de la jubilation mais c'est comme c'est
:Chat_tasse:
J'ai mal compris alors, j'ai du mal à comprendre comment on en est arrivé à trouver ça normal, j'dois même lutter contre moi même pour pas avoir plus d'empathie pour les non blancs tellement le gauchisme est inscrit dans mes gènes.
Ca rend fou au bout d'un moment
:ee:
il y a 5 mois
C'est donc pour ça que les médias nous en parle pas trop,parce que ce n'est pas une terroriste
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
issouille
issouille
5 mois
J'ai mal compris alors, j'ai du mal à comprendre comment on en est arrivé à trouver ça normal, j'dois même lutter contre moi même pour pas avoir plus d'empathie pour les non blancs tellement le gauchisme est inscrit dans mes gènes.
Ca rend fou au bout d'un moment
:ee:
Bassem l'a très bien résumé "c'est chez nous ici", c'est un constat il a raison, c'est pour ça que ça devient normal, nous dans nos quartiers etc c'est normal que ça nous paraisse choquant etc... mais quand tu vis là bas que t'es h24 là bas t'as pas notre marge de manoeuvre, et encore je dis ça mais bon j'ai déjà quelques voisins arabes, et pourtant c'était les plus sanguins pour défendre le bâtiment quand y'a eu des squatteurs. . .
:ChatNoelFume:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 5 mois
Mais on s'en bats les couilles de ces origines ethniques
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 5 mois
Ou alors tout simplement la meuf qui a témoigné chez Bassem est un fake et c'est pas elle qui a subis le truc, ou alors on lui a demandé de dire qu'elle était beurette.

En tout cas je crois + facilement un journaliste qui a ses entrées dans tous les comissariats de France qu'un bougnoule puant ultra-communautaire (qui ne parle jamais aux flics et les déteste)
il y a 5 mois
quand un français va se faire tuer (façon Crépol)
les fameux ultra-nazis du forum vont débarqués et d'après leur cousin qui connait la soeur du petit frère du grand-père de la victime, la victime serait une chance pour la France donc c'est pas grave

tu remarqueras aussi que tout ces ultra-nazis sont pro-palestine, critique les blancs h24, sont contre le vote, et ils ont de nazis que la critique des juifs mais c'est simplement une coincidence
:chut:
LC
il y a 5 mois
Bassem l'a très bien résumé "c'est chez nous ici", c'est un constat il a raison, c'est pour ça que ça devient normal, nous dans nos quartiers etc c'est normal que ça nous paraisse choquant etc... mais quand tu vis là bas que t'es h24 là bas t'as pas notre marge de manoeuvre, et encore je dis ça mais bon j'ai déjà quelques voisins arabes, et pourtant c'était les plus sanguins pour défendre le bâtiment quand y'a eu des squatteurs. . .
:ChatNoelFume:
Normal ça, c'est la culture française, la seule fois que je me suis fait agressé par des skinheads, on s'est retrouvé à 150 contre 20 sans que je demande rien à personne.
Par contre quand tu te fais embrouillé par des arabes, y a personne qui bouge
:tete_de_con_casquette_rose:
il y a 5 mois
LePiston
LePiston
5 mois
Mais on s'en bats les couilles de ces origines ethniques
Certes mais ça en dis long
:ChatNoelFume:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 5 mois
issouille
issouille
5 mois
Normal ça, c'est la culture française, la seule fois que je me suis fait agressé par des skinheads, on s'est retrouvé à 150 contre 20 sans que je demande rien à personne.
Par contre quand tu te fais embrouillé par des arabes, y a personne qui bouge
:tete_de_con_casquette_rose:
ayaaa
:ChaCochonouFume:


Désolé pour toi mon khey . . . Nous sommes si seuls . . .
:ChaCochonouFume:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 5 mois
LePiston
LePiston
5 mois
Mais on s'en bats les couilles de ces origines ethniques
Bah non puisque ça prend une dimension raciale. Avec un éventuel motif raciale.

Trouve moi des vidéos de françaises qui tabassent une beurette car elle a voulu porter plainte après s'être pris une main au cul par des blancs.
il y a 5 mois
Certes mais ça en dis long
:ChatNoelFume:
Ça en dit long sur quoi ? C'est une fille, une enfant en plus d'être une victime
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 5 mois
Bradley
Bradley
5 mois
Bah non puisque ça prend une dimension raciale. Avec un éventuel motif raciale.

Trouve moi des vidéos de françaises qui tabassent une beurette car elle a voulu porter plainte après s'être pris une main au cul par des blancs.
Je dis pas que dans ce contexte c'est pas important, sauf que la clairement ça oppose juste des 6 ème dénuée d'empathie qui ont fait un guet apens à une enfant. Oui les responsables et les tyrans sont d'origine maghrébine et c'est important de le souligner, par contre je ne trouve pas important de noter l'origine ethnique de la victime. Car dans les faits ça ne change rien, ça restera une victime que ce soit une blanche une négresse ou une maghrébine

Disons que si l'attaque est purement raciale alors oui, c'est important de souligner l'origine ethnique de la victime. Alors que la concrètement sur le forom, en apprenant que la victime est tunisienne vous en avez plus rien à foutre et je trouve ça grave de s'en battre les couilles juste parce que la victime est tunisienne
:Gnome_rire:


Donc vous valait pas mieux que les arabes qui ne pleurent que leurs morts
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 5 mois
LePiston
LePiston
5 mois
Je dis pas que dans ce contexte c'est pas important, sauf que la clairement ça oppose juste des 6 ème dénuée d'empathie qui ont fait un guet apens à une enfant. Oui les responsables et les tyrans sont d'origine maghrébine et c'est important de le souligner, par contre je ne trouve pas important de noter l'origine ethnique de la victime. Car dans les faits ça ne change rien, ça restera une victime que ce soit une blanche une négresse ou une maghrébine

Disons que si l'attaque est purement raciale alors oui, c'est important de souligner l'origine ethnique de la victime. Alors que la concrètement sur le forom, en apprenant que la victime est tunisienne vous en avez plus rien à foutre et je trouve ça grave de s'en battre les couilles juste parce que la victime est tunisienne
:Gnome_rire:


Donc vous valait pas mieux que les arabes qui ne pleurent que leurs morts
Comme dit plus haut, je lutte contre moi même, je sais bien que ça manque d'empathie mais j'habite à 700m de la famille de lola, nahel fallait tous être unit pour dénoncer l'horrible racisme de la police, la république en tête, macron qui aspire goulument les chibres des cités, par contre lola t'es un sale facho si ça te choque.

J'ai bien vu les rires gras, la jubilation, c'est plus possible d'avoir de l'empathie pour eux, dsl, la limite a été franchit, rien à foutre de pas valoir mieux qu'eux, c'est pas ce qui nous sauvera de leur racisme.
il y a 5 mois
LePiston
LePiston
5 mois
Ça en dit long sur quoi ? C'est une fille, une enfant en plus d'être une victime
C'est pas la seule, pour survivre les gens dans ce milieux comprennent bien qu'il vaut mieux avoir des origines autre que français
:ChatNoelFume:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 5 mois
issouille
issouille
5 mois
Comme dit plus haut, je lutte contre moi même, je sais bien que ça manque d'empathie mais j'habite à 700m de la famille de lola, nahel fallait tous être unit pour dénoncer l'horrible racisme de la police, la république en tête, macron qui aspire goulument les chibres des cités, par contre lola t'es un sale facho si ça te choque.

J'ai bien vu les rires gras, la jubilation, c'est plus possible d'avoir de l'empathie pour eux, dsl, la limite a été franchit, rien à foutre de pas valoir mieux qu'eux, c'est pas ce qui nous sauvera de leur racisme.
Je pense qu'il faut un nettoyage ethnique chez eux uniquement pour les gens incivilisé, si tu supprimes les anomalies, il ne restera que les bon voilà ce que j'en pense

Maintenant c'est pas à nous de le faire, il faut pousser les gens bien de la communauté maghrébine à faire un tri sélectif et violent

Nous les européens, on doit ce serrer les coudes surtout face à cet état corrompu qui est contre nous, ce gouvernement qui utilise sans vergogne des cellules dormantes qui nous détestent, nous européens
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 5 mois
LePiston
LePiston
5 mois
Je pense qu'il faut un nettoyage ethnique chez eux uniquement pour les gens incivilisé, si tu supprimes les anomalies, il ne restera que les bon voilà ce que j'en pense

Maintenant c'est pas à nous de le faire, il faut pousser les gens bien de la communauté maghrébine à faire un tri sélectif et violent

Nous les européens, on doit ce serrer les coudes surtout face à cet état corrompu qui est contre nous, ce gouvernement qui utilise sans vergogne des cellules dormantes qui nous détestent, nous européens
Bien sur que si que c'est à nous à le faire, ils sont pas aussi con dans leur pays, c'est bien l'idéologie française qui est toxique.
La sélection naturelle est permanente, on a été naïf de se croire au dessus, la vie est un combat et on a décidé de déposer les armes.

Quand un migrant te sort qu'il a fauté qu'une fois en 4 semaines au tribunal en tripotant une gamine de 12 ans, tu crois que c'est quoi la pub en afrique pour venir en europe, venez vous pouvez violer, tuer, vous ferez 2 ou 3 ans de prison, voir du sursis, c'est open bar
:ok:

En plus ils sont comme à la maison en prison vu qu'ils sont majoritaires, c'est pas vraiment dissuasif.

La solution est bcp trop radicale pour le français moyen, donc on la prendra jamais et les migrants continueront d'affluer par millions, avec dans le lot, les pires déchets de leur pays.
C'est comme si que tu pensais que l'europe allait devenir les etats-unis d'afrique
:ee:

:ee:


On est déjà considéré comme n'étant plus légitime à donner notre avis, tu crois qu'il se passera quoi quand on sera minoritaire
:ahitison:

Il se passe quoi quand l'islam s'implante dans un pays non musulman
:ahitison:

C'est moche pour nous, c'est moche pour les descendants d'immigrés qui sont assimilés à eux, c'est moche pour tout le monde en fait, la situation est déjà critique.

Tu peux pas stopper l'islam, ils sont des milliards, la france n'a aucune légitimité sur leur religion.
Tu crois qu'ils vont se faire chier à faire le tri combien de temps en fait, t'y crois réellement ?
:tete_de_con_casquette_rose:
il y a 5 mois
Oh un arabe qui ment, quelle surprise !
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois