Ce sujet a été résolu
Ah parce que t'avais foi en l'humanité a la base ?
J'avais un petit espoir mais de la qu'il y est +90% de moutons
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
0 dose + utilisation des paz zanitaires des golems durant la pandémie pour bars et bibliothèques
il y a 2 ans
Ceci putain
Un bon 2/3 de golems masqués quand j'ai été chez l'ophtalmologiste cette semaine
Un bon 2/3 de golems masqués quand j'ai été chez l'ophtalmologiste cette semaine
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
J'avais un petit espoir mais de la qu'il y est +90% de moutons
Les médias d'états font particulièrement bien leur travail on peut pas leur reprocher ça au moins
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Maleze
2 ans
0 dose + utilisation des paz zanitaires des golems durant la pandémie pour bars et bibliothèques
0 dosent, 0 testent, 0 covident, 0 passent.
Survivent
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Survivent

il y a 2 ans
Le lion ne s'abaisse pas à regarder le bousier
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
0 dosent, 0 testent, 0 covident, 0 passent.
Survivent
Survivent
J'ai fait deux tests en espérant avoir le cobide pour pouvoir avoir le paz zanitaire perso, mais jamais eu le cobide ce rhume de merde
il y a 2 ans
J'ai fait deux tests en espérant avoir le cobide pour pouvoir avoir le paz zanitaire perso, mais jamais eu le cobide ce rhume de merde
Ça c'est pas de bol kheyou, j'en connais qui se sont fait contaminax juste pour un arrêt maladient
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Le lion ne s'abaisse pas à regarder le bousier
Le lion ne s'associent pas avec le cafard
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Le lion ne s'associent pas avec le cafard
il y a 2 ans
LegoTonix
2 ans
idem je trouve ça inconcevable
et salut pleinsdennuis c'est la première fois que je te vois ici
et salut pleinsdennuis c'est la première fois que je te vois ici
il y a 2 ans
CASH
2 ans
Je me suis fait vacciner parce que je voulais aller dans les bars mais je regrette
Et moi pour aller voir ma femme a l’hôpital
alors que je n’ai cessé d’être contre ce vaccin et quasiment aucun pote s’est fait vacciner, je suis devenu le golem du groupe maintenant
il y a 2 ans
Fghhgfg
2 ans
On attend toujours l'hecatombe, elle est prevue pour quand ?

Surmortalité de 25% inexplicable
Elle a déjà commencé
Elle a déjà commencé
il y a 2 ans
Et moi pour aller voir ma femme a l’hôpital
alors que je n’ai cessé d’être contre ce vaccin et quasiment aucun pote s’est fait vacciner, je suis devenu le golem du groupe maintenant
Quels bande de sales enculés, j'ai aucune compassion pour l'autre pochtron mais quand même, le personnel hospitalier mérite la mort pour leur mesquinerie.
Si encore il y avait un grand intérêt à être un salopard, d'accord, mais ces merdes abusent de leur autorité simplement pour se sentir puissants.
Ils mériteraient d'être castrés et expédiés au maghreb pour servir de vide couilles à des arabes obèses
Si encore il y avait un grand intérêt à être un salopard, d'accord, mais ces merdes abusent de leur autorité simplement pour se sentir puissants.
Ils mériteraient d'être castrés et expédiés au maghreb pour servir de vide couilles à des arabes obèses
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans