InscriptionConnexion
Quels bande de sales enculés, j'ai aucune compassion pour l'autre pochtron mais quand même, le personnel hospitalier mérite la mort pour leur mesquinerie.

Si encore il y avait un grand intérêt à être un salopard, d'accord, mais ces merdes abusent de leur autorité simplement pour se sentir puissants.

Ils mériteraient d'être castrés et expédiés au maghreb pour servir de vide couilles à des arabes obèses
C'était pas ma faute si je voulais voir mes copains je devais aller au bar pitié
:decu:
il y a 2 ans
DDB le cuck
:cafe:
pitié
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Ceci putain
Un bon 2/3 de golems masqués quand j'ai été chez l'ophtalmologiste cette semaine
:Castex_choque:
C'est encore obligatoire dans tout ce qui est médecine
il y a 2 ans
CASH
CASH
2 ans
C'était pas ma faute si je voulais voir mes copains je devais aller au bar pitié
Si c'est pour se saouler en groupe ça va je pardonne c'est les exigences sociales
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Oui ce sont des lieux de sciences. On retire son chapeau et on se masque en ces lieux sains.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Apres ya les petits malins comme moi qui ne jouent pas le jeu et qui font juste semblant. Être vacciné c'est juste une donnée dans un ordi ,faut être malin pas de restrictions et pas de vaccin, arrêtez de jouer le jeu des fdp du gouvernement qui vous font choisir entre la soumission ou l'exclusion. Il faut jouer son propre jeu
0 doses et j'allais ou je voulais grâce a la magie du faux passe ,et gratuitement en plus
il y a 2 ans
Non c'est un centre ophtalmologique le golem c'est conseillé pour reprendre leur terme
Personne à l'accueil n'avait de masque d'ailleurs
:smugdica:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Moi non plus. J'ai longtemps pensé qu'ils gonflaient les chiffres mais quand je regarde autour de moi je ne vois plus que des golems dosés.
il y a 2 ans
Je suis formel ils sont bien vaccinés

Image
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Non c'est un centre ophtalmologique le golem c'est conseillé pour reprendre leur terme
Personne à l'accueil n'avait de masque d'ailleurs
:smugdica:
Chez moi c'est toujours obligatoire en tout cas, pour les hopitaux et les médecins généralistes
il y a 2 ans
Chez moi c'est toujours obligatoire en tout cas, pour les hopitaux et les médecins généralistes
Image
il y a 2 ans
0 dose ici
il y a 2 ans
Je suis formel ils sont bien vaccinés

Image
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans

Factuel les kheys.

Par contre pourquoi pour moi ça met juste le lien alors que pour d'autres kheys ça met la vid ?

J'ai demandé comment ils ont fait. Réponse : "bah ça fait tout seul"

Ok...
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
J’étais au collège quand je me suis fait vacciné par h1n1
J’ai pas fait l’erreur deux fois
il y a 2 ans
Bah le vaccin marche + pas risqué donc je l'ai fait pour permettre de lutter contre l'epidemie.
il y a 2 ans
salut clé
je suis contant de te voir ici
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Y a encore des vieux putains qui portent le masque dans leur voiture, ça me rend zinzin ça
:risitas_ahi:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Tu m'étonnes putain. D'un côté je vois pas grand monde avec le masque dehors, j'en vois plus dans les voitures
:selection_naturelle:
:doomerchat:
il y a 2 ans