Ce sujet a été résolu
Comment c'est possible bordel ?
L'État avait déjà fait le coup avec la grippe H1N1 et 10 ans après les gens retombent dans le panneau
Commet on peut consciemment se faire injecter un truc d'une entreprise condamnée des multiples fois, contre un rhume qui ne tue que les vieux cancéreux obèse ?
Sérieusement j'y pense chaque jour, si demain ça recommence, 90 % des gens y iront et défendront le truc. C'est flippant putain
->
->
->

L'État avait déjà fait le coup avec la grippe H1N1 et 10 ans après les gens retombent dans le panneau

Commet on peut consciemment se faire injecter un truc d'une entreprise condamnée des multiples fois, contre un rhume qui ne tue que les vieux cancéreux obèse ?

Sérieusement j'y pense chaque jour, si demain ça recommence, 90 % des gens y iront et défendront le truc. C'est flippant putain

il y a 2 ans
CASH
2 ans
Je me suis fait vacciner parce que je voulais aller dans les bars mais je regrette
il y a 2 ans
CASH
2 ans
Je me suis fait vacciner parce que je voulais aller dans les bars mais je regrette
DDB le cuck
il y a 2 ans
Faire un topic avec un ton présomptueux alors que tu n'arrives même pas à conjuguer correctement un verbe

il y a 2 ans
Ça paraît dingue en effet. C'est à perdre foi en l'humanité
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
les gens sont des golems, tu leur dis "c'est un vaccin tkt fais confiance" ils marchent
1 an après tu te rends compte que ça marche absolument pas et qu'ils continuent de tomber malade, pour avaler plus facilement la pilule et se rassurer ils te sortent des "oui mais je pense que fallait quand même le faire"

1 an après tu te rends compte que ça marche absolument pas et qu'ils continuent de tomber malade, pour avaler plus facilement la pilule et se rassurer ils te sortent des "oui mais je pense que fallait quand même le faire"

il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Ça paraît dingue en effet. C'est à perdre foi en l'humanité
Ah parce que t'avais foi en l'humanité a la base ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
idem je trouve ça inconcevable
et salut pleinsdennuis c'est la première fois que je te vois ici
et salut pleinsdennuis c'est la première fois que je te vois ici
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Faut bien mémoriser ces gelems, c'est des poucaves en puissance complètement matrixed.
il y a 2 ans