Ce sujet a été résolu
Ayaaaaa t'es grillé le mytho !
の (no) est une particule de question utilisée par les femmes et plus fréquemment les jeunes femme
L'usage courant= (ka) か
の (no) est une particule de question utilisée par les femmes et plus fréquemment les jeunes femme
L'usage courant= (ka) か
Ca c'est sûrement une règle de textbook, mais faut sortir un peu dans la réalité c'est pas aussi divisé et tranché pleins de mecs utilisent の aussi
il y a 2 ans
Ca c'est sûrement une règle de textbook, mais faut sortir un peu dans la réalité c'est pas aussi divisé et tranché pleins de mecs utilisent の aussi
Non non l'ami je suis amis avec 2 japonais je t'assure que ce n'est pas une règle de textbook

J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
TedBundy
2 ans
Watashi wa nihongo o bekyou shite imasu, nihongo o oshiete kudasai
Ganbatte!!
il y a 2 ans
Non non l'ami je suis amis avec 2 japonais je t'assure que ce n'est pas une règle de textbook

Et je suis japonais, comment fait-on alors ? ta parole contre la mienne ?

il y a 2 ans
Et je suis japonais, comment fait-on alors ? ta parole contre la mienne ?

Exactement
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Déchéance oui mais il y a des problèmes plus pressants que l'armée franchement
Surtout que de toute façon on est protégé par les Américains et les Chinois n'arrivent même pas à prendre Taiwan
Surtout que de toute façon on est protégé par les Américains et les Chinois n'arrivent même pas à prendre Taiwan
il y a 2 ans
En même temps les relations internet
Le seul moyen de régler le problème de natalité c'est d'encourager les couples à se fixer et à faire des gosses
Le seul moyen de régler le problème de natalité c'est d'encourager les couples à se fixer et à faire des gosses

il y a 2 ans
C'est passé de 1,2 enfants à 1,6 en 2021 + ça s'évalue sur le long terme donc ça aide
Bonne chance pour retirer les droits des femmes en 2023 alors que toute la société de consommation s'appuie dessus
Bonne chance pour retirer les droits des femmes en 2023 alors que toute la société de consommation s'appuie dessus
il y a 2 ans
ElMuchacho
2 ans
J'ai déjà vécu au Japon 3 mois et j'adore ce pays. Vient on devient pote ?
Kj spotted
il y a 2 ans
Vieillissement de la population, baisse de la natalité, culture du travail très rigide contrairement aux entreprises occidentales
Il y a sûrement d'autres raisons mais je pense que j'ai cité les principales
Il y a sûrement d'autres raisons mais je pense que j'ai cité les principales
Les japonais travaillent beaucoup moins qu’en 1980 tout de même.
il y a 2 ans
Exactement. Les "politiques natalistes" tant vantées par les souverainistes sont des échecs systématiques.
il y a 2 ans
L'impact n'est pas faible. Il est inexistant. Mais bon va expliquer cela aux "souverainistes" qui te traitent d'islamiste quand tu remets en question le "droit" des femmes á sucer 20 bites par jour.
il y a 2 ans