Ce sujet a été résolu
C'est un banger cette montre
Sauf le bracelet à mon goût, pourtant j'aime bien la maille milanaise, mais là c'est vraiment trop bizarre
Sauf le bracelet à mon goût, pourtant j'aime bien la maille milanaise, mais là c'est vraiment trop bizarre
Tu traînes sur le topic MONTRES ?
il y a 2 ans
ClSt1
2 ans
C'est un banger cette montre
Tu traînes sur le topic MONTRES ?
Le bracelet est hyper confortable seul inconvénient c'est qu'il est chiant à mettre
Le topic montre sur le 18 25 ?
il y a 2 ans
Le bracelet est hyper confortable seul inconvénient c'est qu'il est chiant à mettre
oui
C'est quoi ton pseudo
il y a 2 ans
Raum
2 ans
D'ailleurs juste pour flex je suis en train de bosser pour François-Henry Bennahmias
il y a 2 ans
Cosc c'est une certification établie par une société Suisse qui fait des bancs d'épreuves pour les mouvements, c'est un plus mais c'est pas indispensable pour juger la qualité d'une montre
Ok merci de la réponse. Tu t'y connais bien en montres ? Moi j'aimerais bien m'en acheter une chouette mlais je n'y connais rien. Tu aurais des conseils ?
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Ok merci de la réponse. Tu t'y connais bien en montres ? Moi j'aimerais bien m'en acheter une chouette mlais je n'y connais rien. Tu aurais des conseils ?
C'est quoi ton budget ?
il y a 2 ans
JeanTintin
2 ans
Perso Seiko ou rien
Ta merde chinoise
Ta merde chinoise
Seiko ça valait le coup jusqu'à il y a quelques années, mais là entre la montée de prix fulgurante et leur manière de garder du hardlex partout alors que le verre saphir coûte plus rien ça me fume. Perso je go Pagani Design (qui font de la super came pour que dalle maintenant) et seagull pour les chinoises. Luch mono aiguille c'est cool aussi mais le prix a pris 100% depuis la guerre en Ukraine. Sinon go Orient si tu aimes les japonaises, filiale de seiko avec mouvement maison
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans