InscriptionConnexion
Ma montre a 9'99 oro

il y a 2 ans
Tu as le même avis concernant les vêtements, je suppose ?
:choah_silly_cat:

Et après ça s'étonnera d'être cocu alors que les types ont une dégaine de schlag
il y a 2 ans
Ma montre a 9'99 oro

Respecte toi khey !
il y a 2 ans
+ le fait d'avoir gravé "HEURE" et "MINUTE" dans la lunette ça fait un peu golmon
:arrete:

Mais y'a pire
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
J'aime pas trop les lunettes épaisses comme ça, ça rétrécit la montre visuellement vu le ça réduit la taille du cadran

Le design est assez grossier dans l'ensemble en fait, et tout étriqué au sein d'un cadran qui semble très petit

C'est pas le style que j'aurais choisi
Et c'est justement une bonne chose en sachant que la montre est déjà relativement grosse 39mm si tu enlevé la lunette ça fera comme avoir une pizza sur le poignet, c'est immonde !
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
+ le fait d'avoir gravé "HEURE" et "MINUTE" dans la lunette ça fait un peu golmon

Mais y'a pire
C'est une montre de plongée, il faut que se soit le plus compréhensible possible et ça rajoute des éléments de détail à l'ensemble
il y a 2 ans
Il n'y a rien de plus immonde que d'avoir une montre qui est trop grande sur ton poignet, ll faut le savoir !
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Il n'y a rien de plus immonde que d'avoir une montre qui est trop grande sur ton poignet, ll faut le savoir !
C'est une histoire de tendance, actuellement les grosses montres ont la côte, tout comme l'oversize en général :tasseLarme:

Mais sans parler de la taille, je la trouve assez mal équilibrée, mais ça doit venir du fait que j'aime pas les lunettes trop larges
:gaspard_iphone:

Tant mieux si t'aime bien, après faut la voir portée, en général ça change pas mal de chose + j'aime bien le bracelet :tasseLarme:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
C'est une histoire de tendance, actuellement les grosses montres ont la côte, tout comme l'oversize en général :tasseLarme:

Mais sans parler de la taille, je la trouve assez mal équilibrée, mais ça doit venir du fait que j'aime pas les lunettes trop larges
:gaspard_iphone:

Tant mieux si t'aime bien, après faut la voir portée, en général ça change pas mal de chose + j'aime bien le bracelet :tasseLarme:
Tout ce qui es adulé par la masse est médiocre par définition, c'est souvent bon signe qu'un objet n'a pas l'approbation des foules
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Tout ce qui es adulé par la masse est médiocre par définition, c'est souvent bon signe qu'un objet n'a pas l'approbation des foules
Pas certain de ton analyse

Le délire d'être anticonformiste et se replier sans cesse sur les trucs non mainstream et se rassurer en se disant "si ils aiment pas, c'est que mon choix est bon" c'est un peu con

Si t'aime tant mieux, c'est parfaitement subjectif et c'est cool, mais si t'aimes ta montre uniquement car elle ne créé pas l'unanimité ça s'appelle juste être un hipster.
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Je n y connais rien a cette marque mais ça a l air sympa

Mouvement auto ?
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Je n y connais rien a cette marque mais ça a l air sympa

Mouvement auto ?
Mouvement auto m100 de chez soprod
:ChommePeintreAutrichien:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

cout de production: 10 euros
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Un 666 inversé, sûrement le hasard
:spermewebedia:
il y a 2 ans
cout de production: 10 euros
Le prolétaire français et la valeur du travail, une grande histoire d'amour
il y a 2 ans
Un 666 inversé, sûrement le hasard
:spermewebedia:
Complot des reptiliens à coup sûr
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Complot des reptiliens à coup sûr
Oui, oui les reptiliens
:quient:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Le prolétaire français et la valeur du travail, une grande histoire d'amour
Le pigeon français et la valeur du travail, une grande histoire d'amour

t'as vu ça marche bien hein?
il y a 2 ans
Le pigeon français et la valeur du travail, une grande histoire d'amour

t'as vu ça marche bien hein?
Tu peux me dire en quoi aquerrir une montre avec un mouvement suisse tout en ayant ce niveau de finition a moins de 1000e c'est être un pigeon stp ?
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Tu peux me dire en quoi aquerrir une montre avec un mouvement suisse tout en ayant ce niveau de finition a moins de 1000e c'est être un pigeon stp ?
c'est quoi un mouvement suisse
il y a 2 ans