Ce sujet a été résolu
Bah les medecins salarié sont recruté en grqnde majorité par des hopitaux publiques et ca dépend de leur ville d'affectation aux ECN. Et surtout il s'installe là ou il y a un hopital
Ce que tu dit est vrai pour les libéraux.
Ce que tu dit est vrai pour les libéraux.
Dans tous les cas ça ne change rien que le marché est perverti par le frein à la concurrence des médecins.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Tu vois que c'est pas si simple, il suffit pas de le "vouloir".. Ou tu peux bouger, mais pas tout les medecins le peuvent.. Les bons oui, les mauvais sont souvent bloqué dans leur CHU à Limoges
il y a 2 ans
Dans tous les cas ça ne change rien que le marché est perverti par le frein à la concurrence des médecins.
Oui c'est une mafia
il y a 2 ans
Encore une fois tu fais comme si la sécu était l'unique solution pour les pauvres.
À croire que personne ne s'occupait d'eux avant 1945.
À croire que personne ne s'occupait d'eux avant 1945.
il y a 2 ans
Faire venir des medecins de l'étranger a exactement le meme effet que de d'augmenter le numerus clausus à long terme, à savoir augmenter le nombre de medecins en France.
Les authorité ont pris l'option faire venir des roumains tout simplement car l'effet de la décision est plus rapide que d'attendre 10 ans les effets d'une augmentation du numerus clausus.
Mais à long terme, pour les deserts medicaux, c'est exactement la meme chose.
Les authorité ont pris l'option faire venir des roumains tout simplement car l'effet de la décision est plus rapide que d'attendre 10 ans les effets d'une augmentation du numerus clausus.
Mais à long terme, pour les deserts medicaux, c'est exactement la meme chose.
il y a 2 ans
La suppression du numerus clausus risque justement de faire se précipiter les bacheliers vers les études de médecine. C'est l'inquietude du doyen de la Sorbonne.
Donc oui ils sont not ready à la vraie vie d'un médecin..
Donc oui ils sont not ready à la vraie vie d'un médecin..
il y a 2 ans
Ils n'auront pas le choix s'il y a plus de concurrence.
il y a 2 ans
Bah c'est la solution en partie.. La il vont vite se rendre compte qu'ils n'auront plus tellement le choix et qu'il seront obligé de s'occuper de la cyrhose de Gérard dans le Larzac.
Mais oui ca va résoudre le probleme des désert medicaux en partie, mais on va le faire sur le dos d'etudiants insouciants qui s'etait engagé juste pour baiser au crit et tourner dans greys anatomy..
Ils vont vite déchanter.
Mais oui ca va résoudre le probleme des désert medicaux en partie, mais on va le faire sur le dos d'etudiants insouciants qui s'etait engagé juste pour baiser au crit et tourner dans greys anatomy..
Ils vont vite déchanter.
il y a 2 ans
38 ans il me semble
C'est pas possible il fait exprès d'être con
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je suis retraité depuis Juillet 2022, et je me bats bien plus que beaucoup d'actifs pour tenter de protéger l'héritage des Français.
Et ce, même contre les institutions, qui sont les premières actrices de cette comédie dramatique que nous vivons.
Et ce, même contre les institutions, qui sont les premières actrices de cette comédie dramatique que nous vivons.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
Les goylems vous me tuez
https://www.lexpress.fr/p[...]arti-implose_2175680.html
il y a 2 ans