InscriptionConnexion
la vie d"un mec innocent détruit par une pute timbrée
:fdv_doigt:
il y a 2 ans
"Un membre de onche.org accusé de viol"

Ah non heureusement qu'on est tous puceaux
:Cafard_fumant:
il y a 2 ans
« Lorsqu’on a repris contact après la rupture, j’ai vu un changement drastique. Elle était bien plus heureuse, bien plus libre dans sa manière de penser », poursuit-elle. Léa commence alors à porter un regard nouveau sur des événements qu’elle n’avait, jusque-là, évoqué qu’en plaisantant. « Par exemple, elle avait l’habitude de rigoler de sa dent cassée. Petit à petit, j’ai senti qu’elle n’en parlait plus de la même manière. Cela s’est fait progressivement, sur des mois voire des années », précise Cécile, une autre amie proche.

ça s'appelle ré-écrire l'histoire a posteriori
:tamere:
il y a 2 ans
:PereNoel_Tison:
il y a 2 ans
T'es matrixé par ton incelage mon khey
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
« Je fais des check-up de consentement »
« En plus, je fais régulièrement des '' check-up de consentement '' avec les filles que je fréquente », assure-t-il. Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » Cette dernière explique qu’elle était « sous son emprise et dans le déni de son agression », lorsqu’elle a rédigé ce message.

Putain mais qu'est-ce que je viens de lire, entre le type qui sort qui fait des check-up de consentement et l'autre qui répond qu'elle était sous emprise et dans le déni quand elle disait qu'elle était consentante
Des check ups de consentement, ca me rappelle un pays
:suede:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Check UP de consentement... C'est quoi ça encore !?!
Il faut se mettre à jour. Veuillez regarder votre TV 2h par semaine
:medecin2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/3[...]lunaire/4#message_7445377

Un autre topic qui complète celui là
:)
il y a 2 ans
« Je fais des check-up de consentement »
« En plus, je fais régulièrement des '' check-up de consentement '' avec les filles que je fréquente », assure-t-il. Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » Cette dernière explique qu’elle était « sous son emprise et dans le déni de son agression », lorsqu’elle a rédigé ce message.

Putain mais qu'est-ce que je viens de lire, entre le type qui sort qui fait des check-up de consentement et l'autre qui répond qu'elle était sous emprise et dans le déni quand elle disait qu'elle était consentante
oui bon cest une relation bdsm tout ce qu'il y a de plus classique et ya un safe word

la meuf s'est juste rendu compte tard quelle avait accepté de se faire souiller par un béta
il y a 2 ans