Ce sujet a été résolu
Il y a pas plus bizarre et désagréable quand on dort.
Je viens de taper un petit somme en cours et là d'un coup je commence à rêver que je glisse d'une marche d'escalier et que je commence à tomber. Tout ça dure 2-3 secondes et hop réveil en sursaut car sensation de chute.
Horrible ayaaaaaaaa
Je viens de taper un petit somme en cours et là d'un coup je commence à rêver que je glisse d'une marche d'escalier et que je commence à tomber. Tout ça dure 2-3 secondes et hop réveil en sursaut car sensation de chute.
Horrible ayaaaaaaaa
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
Horrible ayaaaaaaaa
Horrible ayaaaaaaaa
il y a 2 ans-PEMT
Bordel devoir rattraper son sommeil en cours y a rien de pire comme sensation
Et puis on te force a être réveillé constamment alors que les horaires te permette même pas de dormir assez de temps donc pic de cortisol dans la journée
Ce viol mental
Et puis on te force a être réveillé constamment alors que les horaires te permette même pas de dormir assez de temps donc pic de cortisol dans la journée
Ce viol mental
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
tu dors en cours de quoi ?
moi de mon époque tu pouvais pas t'endormir en cours
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
Horrible ayaaaaaaaa
Horrible ayaaaaaaaa
Tu sais que ça arrive quand ton coeur ne bat plus assez vite alors ton cerveau te simule un stress pour le reveiller
il y a 2 ans
Tu sais que ça arrive quand ton coeur ne bat plus assez vite alors ton cerveau te simule un stress pour le reveiller
Il paraît, oui.
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
tu dors en cours de quoi ?
Je revelate pas
il y a 2 ans
Ca m'est pas arrivé depuis au moins 10 ans. Comment vous faites pour avoir des rêves bizarre?
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
AnusCharmeur
2 ans
Bordel devoir rattraper son sommeil en cours y a rien de pire comme sensation
Ce viol mental
Ce viol mental
Le pire c’est que je dors bien mais jamais assez pour mon corps.
Et le matin je me lève encore plus tôt que quand je dois tafer à l’alternance le temps du transport.
Et le matin je me lève encore plus tôt que quand je dois tafer à l’alternance le temps du transport.
il y a 2 ans
Dans les études sup, ça n'arrive quasiment jamais. Surtout en cm, les trucs qui durent des heures. L'orateur n'en a rien à faire.
En tout cas les profs de ma formation s'en fichent royalement, même il y en a un qui nous a dit de nous mettre au fond si on doit taper un dodo mais pas au premier rang.
En tout cas les profs de ma formation s'en fichent royalement, même il y en a un qui nous a dit de nous mettre au fond si on doit taper un dodo mais pas au premier rang.
il y a 2 ans
Je fais souvent des rêves où je me retrouve dans des situations vertigineuses c'est horrible
Oh une signature
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
Je fais souvent des rêves où je me retrouve dans des situations vertigineuses c'est horrible
Ça m'arrive pas mal aussi. C'est assez récurrent, 1 ou 2 fois par mois je dirais.
il y a 2 ans
Ça m'arrive pas mal aussi. C'est assez récurrent, 1 ou 2 fois par mois je dirais.
T'as le vertige aussi ? Je me demande si ce genre de rêve peut arriver à ceux qui ne l'ont pas ?
Oh une signature
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
Pareil bordel
il y a 2 ans