Ce sujet a été résolu
Niturneau
2 ans
Le pire c'est quand tu te couches bourré !
Mes pires dodos ahi. Si on peut appeler ça des dodos.
La sensation d'envie de vomir qui commence à monter quand tu ferme les yeux, la sensation que ta tête tourne toute seule comme un manège à grande vitesse, que tu sois encore assis ou que tu te couches. Le bateau qui tangue. Même la soi-disant technique mettre un pied par terre quand tu es allongé pour la stabilité ne fonctionne pas chez moi.
S'en suit, inévitablement, de grands moments de gerbe et de solitude.
La sensation d'envie de vomir qui commence à monter quand tu ferme les yeux, la sensation que ta tête tourne toute seule comme un manège à grande vitesse, que tu sois encore assis ou que tu te couches. Le bateau qui tangue. Même la soi-disant technique mettre un pied par terre quand tu es allongé pour la stabilité ne fonctionne pas chez moi.
il y a 2 ans
T'as le vertige aussi ? Je me demande si ce genre de rêve peut arriver à ceux qui ne l'ont pas ?
Pas spécialement ou alors à une certaine hauteur, si un peu.
il y a 2 ans
Ah ok, perso j'ai vraiment le vertige, dès 3-4 mètres j'en peux déjà plus
Oh une signature
il y a 2 ans
Après je pense pas que ça soit lié à du vertige, plus au coeur et à ses petits signaux comme l'a dit l'autre khey sur la page précédente.
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Ca ne m'arrive plus depuis que j'ai arrêté la caféine le soir
Je bois rien d’excitant le soir, juste de temps en temps du lait ou un thé et encore c’est rare.
Puis le thé ne me fait plus rien physiquement. Je le bois surtout pour le goût.
Puis le thé ne me fait plus rien physiquement. Je le bois surtout pour le goût.
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Moi je trouve ça marrant
C est comme si tu vivais des sensations forte au parc asterix
il y a 2 ans
AnusCharmeur
2 ans
Bordel devoir rattraper son sommeil en cours y a rien de pire comme sensation
Et puis on te force a être réveillé constamment alors que les horaires te permette même pas de dormir assez de temps donc pic de cortisol dans la journée
Ce viol mental
Et puis on te force a être réveillé constamment alors que les horaires te permette même pas de dormir assez de temps donc pic de cortisol dans la journée
Ce viol mental
Oh putain
J ai finis par quitter mon ecole a cause de ça
J ai finis par quitter mon ecole a cause de ça
/ban gladosai
il y a 2 ans
Mes pires dodos ahi. Si on peut appeler ça des dodos.
J'ai trouvé une solution. J'arrête de boire deux heures avant de dormir et je bois des litres d'eau. Le problème c'est que des fois tu vois pas la fatigue venir et essayer de rester éveillé donne la gerbe.
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
Il y a pas plus bizarre et désagréable quand on dort.
Je viens de taper un petit somme en cours et là d'un coup je commence à rêver que je glisse d'une marche d'escalier et que je commence à tomber. Tout ça dure 2-3 secondes et hop réveil en sursaut car sensation de chute.
Horrible ayaaaaaaaa
Je viens de taper un petit somme en cours et là d'un coup je commence à rêver que je glisse d'une marche d'escalier et que je commence à tomber. Tout ça dure 2-3 secondes et hop réveil en sursaut car sensation de chute.
Horrible ayaaaaaaaa
Et dire qui y'en a qui paye pour sauter en parachute
La prochaine fois mets ta go pro
il y a 2 ans
Et dire qui y'en a qui paye pour sauter en parachute
Je suis pas branchée parachutisme
il y a 2 ans