Ce sujet a été résolu
Pas sociable et moche c'est le combo qui tue malheureusement. Juste pas sociable ça va, juste moche ça va, mais avec les deux tu restes tout seul.
Oui j’ai vu un garçon au physique de celestin mais très sociable…. C’est attirant
Je suis finito mais il doit bien y avoir un moyen de ne pas être totalement seul
Je suis finito mais il doit bien y avoir un moyen de ne pas être totalement seul
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
C’est surtout le pas social qui pose vraiment problème. Je suis pas beau mais très sociable et ça marche plutôt bien
Je t’envie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pas dans la situation ou c’est moi qui fait la conversation, a part pour des choses futiles
Entraîne toi sur le forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je t’envie
C’est un travail de longue haleine khey de gérer le social. On a des batteries sociales qui se vident très vite…
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C’est totalement différent
Non pas tant que ça. On s'en cogne du côté cash zinzin.
Il n'y a pas de différence fondamentale.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ça n'a rien à voir bordel.
Là tu parles de faire le simp ou de menace de plainte.
Normalement tu le sens au moins un peu quand tu peux demander son numéro.
Là tu parles de faire le simp ou de menace de plainte.
Normalement tu le sens au moins un peu quand tu peux demander son numéro.
Sans faire même le simp enfait
La réalité c'est que même si je tente la drague et que par X raison ca fonctionne. La question c'est est-ce que être en couple me rendra plus heureux ? Est que sacrifier de mon temps pour un environnement et une société qui ne me convient pas, m'intéresse vraiment ?
Serait-je prêt à sacrifier 1, 2 3 ans à être avec quelqu'un et pour X raison de rompre et potentiellement souffrir d'une relation.
Moi tu vois c'est ce genre de question que je me pose constament...
Et pas "nghh baizer, file ton snap"
La réalité c'est que même si je tente la drague et que par X raison ca fonctionne. La question c'est est-ce que être en couple me rendra plus heureux ? Est que sacrifier de mon temps pour un environnement et une société qui ne me convient pas, m'intéresse vraiment ?
Serait-je prêt à sacrifier 1, 2 3 ans à être avec quelqu'un et pour X raison de rompre et potentiellement souffrir d'une relation.
il y a 2 ans
Non pas tant que ça. On s'en cogne du côté cash zinzin.
La différence c’est irl….
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sans faire même le simp enfait
On part très loin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
La différence c’est irl….
On s'en fout. J'expliquerai demain là faut dormir.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Oui j’ai vu un garçon au physique de celestin mais très sociable…. C’est attirant
Bah ça dépend, un moche trop sociable parfois vis à vis des filles c'est juste un relou mais il pourra au moins faire des potes.
Mais juste réponds stp t'es la Kelia qui parlait avec LookAlike ?
Mais juste réponds stp t'es la Kelia qui parlait avec LookAlike ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Irl et quand on est pas sociable + moche svp

Essaye quelques rencontres onche irl dans un lieu public et tu vois.
En plus on t'as déjà dit que tu n'es pas moche
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour ce message
Je pense que je vais essayer, je n’ose pas lancer un sujet enfaite alors que c’est plutôt facile finalement
A la moitié du paragraphe j’ai aussi pensé à la nourriture! Tu as raison surtout que c’est une classe avec peu de personne, elles mangent directement en cour, hier une d’entre elle m’a donné un prince au chocolat et ça m’a fait plaisir
Je pense que je vais essayer, je n’ose pas lancer un sujet enfaite alors que c’est plutôt facile finalement
A la moitié du paragraphe j’ai aussi pensé à la nourriture! Tu as raison surtout que c’est une classe avec peu de personne, elles mangent directement en cour, hier une d’entre elle m’a donné un prince au chocolat et ça m’a fait plaisir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Essaye quelques rencontres onche irl dans un lieu public et tu vois.
Mais qui est tu pour savoir ça
et tu poste au moment où je me réveille g peur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans