Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
2 ans
En 10 pages des solutions quelqu'un a donné une solution ?
Solution —> bah sort go club
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ben si, tu dis que tu abordes sans contexte particulier et avec un "salut ça va ?".
Et tu espères avoir des potes comme ça.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je lui ai demandé et il a prétendu qu’il ne comprenait pas…
c’est très hypocrite

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Solution —> bah sort go club
il y a 2 ans
Ben si, tu dis que tu abordes sans contexte particulier et avec un "salut ça va ?".
Mais il y a un contexte ont est dans la même pièce…. Je dit juste ça car c’est normale de dire bonjour cava
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Comment on fait quand on est handicapé social ?
Tu commences par devenir le discret mais agréable.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Comment on fait quand on est handicapé social ?
Ils ne m’ont toujours pas répondu pour ça
selon eux —> bah sort go club force toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ils ne m’ont toujours pas répondu pour ça
selon eux —> bah sort go club force toi
il y a 2 ans
Je vis dans un village de 500 habitants loin de tout
Dans un bar ?
mais pour quelqu’un qui n’est pas à l’aise socialement ça fonctionne pas non plus…
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Mais il y a un contexte ont est dans la même pièce…. Je dit juste ça car c’est normale de dire bonjour cava
Proximité ne veut pas dire contexte.
Tu n'irais pas aborder un gars juste parce qu'il est dans le même restaurant que toi.
Quand je dis un contexte ou une excuse, c'est juste de quoi discuter au moins 5min sans les emmerder pour avoir un deuxième contact plus long pour se présenter
Est-ce que tu réussis cette étape ?
Tu n'irais pas aborder un gars juste parce qu'il est dans le même restaurant que toi.
Quand je dis un contexte ou une excuse, c'est juste de quoi discuter au moins 5min sans les emmerder pour avoir un deuxième contact plus long pour se présenter
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Irl et quand on est pas sociable + moche svp

Pas sociable et moche c'est le combo qui tue malheureusement. Juste pas sociable ça va, juste moche ça va, mais avec les deux tu restes tout seul.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
C’est surtout le pas social qui pose vraiment problème. Je suis pas beau mais très sociable et ça marche plutôt bien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Proximité ne veut pas dire contexte.
Pas dans la situation ou c’est moi qui fait la conversation, a part pour des choses futiles
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans