InscriptionConnexion
Littéralement not ready
:anus:
hot
:chat_lunettes:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Région parisienne
:Cola:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Région parisienne
:Cola:
Bordel sérieux région Parisienne et tu trouves rien ?

T'as plein d'asso cools et pas que sportives ou carritatives
Va voir sur le site de ta mairie pour voir la liste des asso

Si tu tolères la présence des chouffins t'as des asso jeux de société ou Jeux de rôles
il y a 2 ans
Bordel sérieux région Parisienne et tu trouves rien ?

T'as plein d'asso cools et pas que sportives ou carritatives
Va voir sur le site de ta mairie pour voir la liste des asso

Si tu tolères la présence des chouffins t'as des asso jeux de société ou Jeux de rôles
Je vais regarder mais j’ai beaucoup de mal à imaginer comment ça ce passe une fois la bas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
:hype:
il y a 2 ans
C'est systématique
il y a 2 ans
Moi je conseille de couiner et ça l'intéresse pas apparemment
il y a 2 ans
perso ça fait plus de 4 ans que j'essaye de rencontrer des gens irl c'est juste impossible
:bocchistare:
je me donne à fond, je sors, mais si t'es pas une meuf ...
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Je vais regarder mais j’ai beaucoup de mal à imaginer comment ça ce passe une fois la bas
Bah c'est simple, tu arrives, tu leur dis bonjour et vous jouez à des jeux de société en buvant un coup

Tu verras deux trois chouffin, quelques geeks à lunettes, deux trois fille dont une garçon manqué tatouée lesbienne
Peut être un fin de trentaine qui est Papa mais bon délire
Et des fois t'as un ou deux semi-chads tu sais pas pourquoi ils sont là mais y en a un qui sort avec la Célestine mignonne du groupe

Ah et bien sûr à la fin ils vont t'ammener au sous sol et te sacrifier à la gloire de Cthulu
il y a 2 ans
perso ça fait plus de 4 ans que j'essaye de rencontrer des gens irl c'est juste impossible
:bocchistare:
je me donne à fond, je sors, mais si t'es pas une meuf ...
Tu fait quoi comme sorties ?
:Fifille:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bah c'est simple, tu arrives, tu leur dis bonjour et vous jouez à des jeux de société en buvant un coup

Tu verras deux trois chouffin, quelques geeks à lunettes, deux trois fille dont une garçon manqué tatouée lesbienne
Peut être un fin de trentaine qui est Papa mais bon délire
Et des fois t'as un ou deux semi-chads tu sais pas pourquoi ils sont là mais y en a un qui sort avec la Célestine mignonne du groupe

Ah et bien sûr à la fin ils vont t'ammener au sous sol et te sacrifier à la gloire de Cthulu
C’est très précis ça m’intéresse

Ça a l’air sympa
:risitas_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tu fait quoi comme sorties ?
:Fifille:
- Parcs, lacs, ballades forêts, quartier commerciaux style magasins ; forcément les bars/resto si tes seul ça passe pas
- Marchés, marchés de Noël, teufs de village ou de ville

Mais si tes seul ça marche juste pas. En observant bien la foule, on remarque qu'elle est constituée de petits groupes d'amis fermés, des gens qui se connaissent entre eux. Il n'y a pas moyen de s'imbriquer.

Le seul truc qui fonctionne c'est les cercles politique, mais je suis un chof kj et y'a rien près de chez moi

Sur un autre sujet, j'en profite pour éclairer quelques gens perdus que j'ai vu sur ce topic. Le but de votre existence c'est d'avoir un max d'enfants et d'assurer leur avenir. Pas de vous glorifier d'interactions inutiles et sans valeur ajoutée.
il y a 2 ans
Logique
:(
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Irl et quand on est pas sociable + moche svp
Fallait pas rater le train du lycée c'est assez dur de se faire de vrai pote après
:Bedaveur-cool:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Merci pour ce conseil
:ok:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Fallait pas rater le train du lycée c'est assez dur de se faire de vrai pote après
Oui c’est finito après
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Oui c’est finito après
Si t'es une femme on peut devenir sex friend j'ai vu ça sur youtube
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Irl sûrement que si
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J’ai vu un surveillant à physique de celestin mais très sociable je suis tombé sous son charme
:)
donc non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans