InscriptionConnexion
Moi aussi
:h:

Chak
:ikdf:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Mais tu vois des noirs partout c’est maladif
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Toujours le bah sort club ….
Le lycée c'est le mode facile pour la plus part des gens, tu es baigné avec des gens de ton âge
:Coco:
il y a 2 ans
7 pages toujours aucune réponse
j'ai donné une réponse

L'amour ne se cherche pas, il se trouve.

On ne vient pas vers les autres pour se faire des amis, ça se fait naturellement quand on côtoie des gens qu'on apprend à apprécier.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Le lycée c'est le mode facile pour la plus part des gens, tu es baigné avec des gens de ton âge
C’est pas vraiment un lycée là, mais oui c’est vrai c’est plus facile
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sans sortir de ta zone de confort t'es finita
:RSA_Choc:
il y a 2 ans
j'ai donné une réponse

On ne vient pas vers les autres pour se faire des amis, ça se fait naturellement quand on côtoie des gens qu'on apprend à apprécier.
Tu es trop énigmatique ca ne veux rien dire
:Choque_rase:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
:aahi:
Image
il y a 2 ans
J'ai une "vie" social depuis + ou - 3 ans. Ca n'a rien changé pour moi.

Tout simplement car j'ai l'impression que malgré l'apparence extrêmes gentil, discret (trop), compréhensif... ma nature est-elle que... je n'aime pas les humais, ou la sociabilité..
Je suis plus quelqu'un en quête de savoir, connaissance, pratique et comble de l'ironie, aider.

Je me force vraiment pourtant... mais, c'est la même réponse depuis tant d'années... je suis différent tout simplement, pas en apparence mais mentalement...

Je suis vraiment résigné par moment ou je me dis que j'ai envie de quitter mon taf pour partir dans une "aventure" et comprendre mon existence.
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
C’est pas vraiment un lycée là, mais oui c’est vrai c’est plus facile
Tu habite dans une grande ville ?

De toute manière il faudra faire en fonction de tes capacités de sociabilité pour commencer, que penses-tu être capable de ?
il y a 2 ans
Plusieurs khey que tu as traité de noir par pure folie…. + me parle plus après ce que tu as fait
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sans sortir de ta zone de confort t'es finita
:RSA_Choc:
Ça dépend ce que je dois faire je peux un peu me forcer
:Oopsi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Quand je me remets dans le bain ça va.

Je dois m'y remettre donc j'ai les règles, quelques stratégies mais j'ai perdu l'habitude.

On va dire 4/10 et quand j'aurai un peu repris 6-7/10
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
J'ai une "vie" social depuis + ou - 3 ans. Ca n'a rien changé pour moi.

Tout simplement car j'ai l'impression que malgré l'apparence extrêmes gentil, discret (trop), compréhensif... ma nature est-elle que... je n'aime pas les humais, ou la sociabilité..
Je suis plus quelqu'un en quête de savoir, connaissance, pratique et comble de l'ironie, aider.

Je me force vraiment pourtant... mais, c'est la même réponse depuis tant d'années... je suis différent tout simplement, pas en apparence mais mentalement...

Je suis vraiment résigné par moment ou je me dis que j'ai envie de quitter mon taf pour partir dans une "aventure" et comprendre mon existence.
Je suppose que ce serais aussi un peu mon cas, je ne suis pas sûr

Mais ça te convient ou tu es déçu que rien n’ait changé ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Go boite, les gens viennent vers toi
:RikaNoel:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
j'ai donné une réponse

Le "ça se fait naturellement" est faux pour moi.

Car même si, une fille me plait au boulot, je ne vais pas me plier en 4 pour tenter de faire le chien et avoir son numéro.
Et pour cause, je soigne ma réputation de quelqu'un de discret et sans histoire et ceci de manière non-volontaire, c'est très inconscient car je ne veux pas "d'histoire" ou "d'humiliation".
il y a 2 ans
Tu habite dans une grande ville ?

De toute manière il faudra faire en fonction de tes capacités de sociabilité pour commencer, que penses-tu être capable de ?
Je suis capable de dire bonjour, cava ? Voilà
:Kj_bug_:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Go boite, les gens viennent vers toi
Go boîte, seul ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Je suis capable de dire bonjour, cava ? Voilà
Il va falloir un peu s'entraîner, histoire d'aller au delà du ca va
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Go boîte, seul ?
Oui, de toute facon en groupe, tu finis pas te dispatcher aussi

En fait c'est même mieux, juste faut que tu sois dans l'ambiance et que tu te decoince le cul meme si c'est de la merde

Par exemple, dis toi que j'ai rencontré une meuf juste en allant checker le coin fumeur voir si un pote y etait (donc j'etais seul), elle est venu me parler
:FramboiseRika:

En fait elles etaient même 2 mais je l'ai oublié + un mec qui a fini par partir 2 min après
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans