Créer un compteSe connecter
Perso j'ai longtemps préféré le 1 car c'est mon tout premier, mais avec le temps j'apprécie bien plus le 2. Notamment dans sa version Scholar of the First Sin.
:Chaat_bonnet:
plin plin plon
il y a 3 ans

Sondage — 23 votes

Dark Souls
Dark Souls 3
Demon's Souls
Dark Souls 2
J'ai omis Bloodborne et Elden Ring.
Bien que le gameplay soit plus ou moins identique, ce ne sont pas des Souls
:chat_hap:
plin plin plon
il y a 3 ans
Lies of P
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
3
:Ayu_pensive:
il y a 3 ans
Perso j'ai longtemps préféré le 1 car c'est mon tout premier, mais avec le temps j'apprécie bien plus le 2. Notamment dans sa version Scholar of the First Sin.
:Chaat_bonnet:
il y a 3 ans
J'ai commencé par Demon's Souls et je le trouve très bon, mais je préfère quand même le 1. Jusqu'à Izalith c'est un sans faute et le DLC est très très bon.
il y a 3 ans
Avec un build miracle.
:risi_dieu:
il y a 3 ans
Le 1, c'est cliché mais je m'en branle, j'trouvais l'idée de prendre le risque de se faire envahir en redevenant humain assez bonne, même si y a des cheater ou des builds complètement pétés qui t'envahissent, ça restait dans l'esprit du jeu.
Y avait un choix assez immersif, prendre le risque d'une invasion ou aller calmement au boss.
Le 3 est globalement mieux sur tous les points et le pvp est fun, mais plus ce risque.

Elden ring, ils ont complètement viré le pvp de l'équation, les esprits solotent le boss limite, seul souls que j'ai du me forcer à finir, se brider soit même c'est bien un truc que je déteste dans un rpg, comme si on était sensé connaitre la difficulté à l'avance, complètement décroché.
il y a 3 ans
Pas un seul vote pour Best Souls 2
:Chat_couettes:
plin plin plon
il y a 3 ans
Ds3 bien sur
:risibo:
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans