Ce sujet a été résolu
Bah pour le coup si tu veux vivre isolé, c'est vraiment pas cher niveau rural, tu va dans un coin paumé dans les Pyrénées-Orientales t'as des maisons et des villas pour moins de 50k
Pour l'instant je me forme donc ce serait possible que dans 1 à 2 ans minimum, le temps d'avoir les certifications que je vise + une exp pro, malheureusement pour moi
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Ahi moi j'ai les voisins du dessus (Couple de maghrébin) qui baisent H24 j'ai des problème avec le lustre de mon salon qui bouge quand ils le font et que je dois refixer à chaque fois
Nardine mouk Nardine bebek la vergogne
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Ca semble être un bon plan. Admin réseau y'a moyen de se trouver une planque colossale dans un PME avec un boulot pas inintéressant si ça t'intéresse un peu car tu pourras bosser sur pleins de projet "perso" à présenter a ta boite pour gratter des augmentations.
Force à toi du coup, j'espère que ça va fonctionner
Force à toi du coup, j'espère que ça va fonctionner
Merci chef, c'est vraiment mon objectif actuel et j'espère obtenir la certification que je vise d'ici 3-6 mois
Ensuite j'ai d'autres certifications orienté cloud et des connaissances à élargir mais globalement ce sera suffisant pour trouver un premier poste dans le domaine
Puis en théorie avec un peu d'exp j'aurais le plein emploi partout en France (et ailleurs)
Ensuite j'ai d'autres certifications orienté cloud et des connaissances à élargir mais globalement ce sera suffisant pour trouver un premier poste dans le domaine
Puis en théorie avec un peu d'exp j'aurais le plein emploi partout en France (et ailleurs)
il y a 2 ans
RIP à toi quand ils auront réussi à faire des gosses et que ça va gueuler/sauter de partout
J'espère déménager d'ici la
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
Pour info j'ai tenté les emails au voisin en question, au syndicat de l'appart > c'était encore pire
J'ai tenté d'aller le voir, ça a fini en embrouille car il était dans le déni total > je crois qu'il a dit à son gosse de faire encore plus de bruit, les jours suivants ont été infernaux
J'ai tenté d'aller le voir, ça a fini en embrouille car il était dans le déni total > je crois qu'il a dit à son gosse de faire encore plus de bruit, les jours suivants ont été infernaux

Mdr CHEH sale batard CHEH
Ca t'apprendras a être solo et pas avoir toi aussi des enfants qui jouent au bille le low life

Ca t'apprendras a être solo et pas avoir toi aussi des enfants qui jouent au bille le low life

il y a 2 ans
Ma santé mentale est déjà bien endommagé, mais je fais de mon mieux pour penser à autre chose (hormis là avec ce topic)
Je te conseil cependant de vite partir avant d'atteindre le point de non retour dans ta tête
J'ai aussi des voisins tarés, ils font du bruit tout le temps, des énorme bruit d'objets qui tombe, des meubles qui bouge de jour comme de nuit, des bruits de pas, je les entends même parlé depuis ma chambre, depuis déjà 8 mois absolument tout les jours
Et le pire, c'est que je sais pas d'où viennent les bruits, car j'ai pas de voisins au dessus de moi, ni en bas
C'est un enfer, je pense au suicide tout les jours, la seule chose qui me retient c'est l'idée de voir ma mère découvrir mon corps sans vie
J'ai aussi des voisins tarés, ils font du bruit tout le temps, des énorme bruit d'objets qui tombe, des meubles qui bouge de jour comme de nuit, des bruits de pas, je les entends même parlé depuis ma chambre, depuis déjà 8 mois absolument tout les jours
Et le pire, c'est que je sais pas d'où viennent les bruits, car j'ai pas de voisins au dessus de moi, ni en bas

C'est un enfer, je pense au suicide tout les jours, la seule chose qui me retient c'est l'idée de voir ma mère découvrir mon corps sans vie
Chad
il y a 2 ans
Dédicace à une amie à ma mère qui vit en HLM, se faire racketter/insulter de p*te à l'entrée de son immeuble et a une large famille d'africains au dessus d'elle qui fait un max de bruits
Certes mes tympans ont souffert ce matin à 6h50 mais c'est rien comparé à elle
Certes mes tympans ont souffert ce matin à 6h50 mais c'est rien comparé à elle
il y a 2 ans
Je te conseil cependant de vite partir avant d'atteindre le point de non retour dans ta tête

Quand est-ce que ton bail se finit ? Je te conseille d'envisager le déménagement au plus vite
Dans mon cas je ne contemple pas l'idée de me suicider, c'est plutôt un mélange de colère que j'interiorise à mort et qui peut me rendre littéralement malade parfois
Il y a des fois où j'ai eu envie de taper à la porte du voisin et montrer qu'il avait affaire à un fou, mais d'un autre côté lorsque j'arrive à rassembler mes pensées je conclue que ça vaut pas le coup de finir en prison pour ça
Dans mon cas je ne contemple pas l'idée de me suicider, c'est plutôt un mélange de colère que j'interiorise à mort et qui peut me rendre littéralement malade parfois
Il y a des fois où j'ai eu envie de taper à la porte du voisin et montrer qu'il avait affaire à un fou, mais d'un autre côté lorsque j'arrive à rassembler mes pensées je conclue que ça vaut pas le coup de finir en prison pour ça
il y a 2 ans
Mdr CHEH sale batard CHEH

Dans mon cas j'ai passé mon enfance à faire des cabanes dehors et à jouer à cache cache dans les champs de blé
Donc si je devais avoir des gosses ce serait en maison a la campagne ou rien
Donc si je devais avoir des gosses ce serait en maison a la campagne ou rien
il y a 2 ans
Kamsocial
2 ans
Disque de pisse

Un disque pourrait passer dans sa boîte aux lettres mais cet espace est sous surveillance vidéo
+ Pas envie de commencer une guéguerre avec ce type, il a 100x plus d'opportunités de ruiner mon quotidien que l'inverse malheureusement
Surtout que le type en question a l'air d'être un bon cassos de base, j'ai failli me battre avec lui

+ Pas envie de commencer une guéguerre avec ce type, il a 100x plus d'opportunités de ruiner mon quotidien que l'inverse malheureusement
Surtout que le type en question a l'air d'être un bon cassos de base, j'ai failli me battre avec lui
il y a 2 ans
Quand est-ce que ton bail se finit ? Je te conseille d'envisager le déménagement au plus vite
C'est un logement social donc mon bail ne se finit pas
Pour ton cas il y a pas quelque par ou tu peux signalé que tes voisins te rendent la vie pas possible ?
Pour ton cas il y a pas quelque par ou tu peux signalé que tes voisins te rendent la vie pas possible ?
Chad
il y a 2 ans
C'est un logement social donc mon bail ne se finit pas
Tout ce que je peux faire c'est le signaler au type qui est payé pour s'occuper du building
Ce dernier m'a totalement soutenu mais m'a dit qu'il avait une marge de manoeuvre très mince, et que tout ce qu'il pouvait faire c'était envoyer des e-mails au voisin en question pour lui demander de faire moins de bruit
Mais le voisin en question s'en fout, c'est même pire les jours qui suivent
Forme-toi et trouve un taff pour vivre ailleurs khey
Ce dernier m'a totalement soutenu mais m'a dit qu'il avait une marge de manoeuvre très mince, et que tout ce qu'il pouvait faire c'était envoyer des e-mails au voisin en question pour lui demander de faire moins de bruit
Mais le voisin en question s'en fout, c'est même pire les jours qui suivent
Forme-toi et trouve un taff pour vivre ailleurs khey
il y a 2 ans
Je vis dans le 95 enculé, les enfants ne dorment pas ici, y'a des musiques africaines et une odeur de shit/bouffe africaine en permanence 

il y a 2 ans
Kirito
2 ans
bute le
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
Quel plaisir d'entendre le bruit des billes qui s'éclatent sur le sol (mon plafond) à même pas 7h du matin
À un moment donné il a renversé tout son sac de bille ça a fait un bruit fou, j'ai encore le tympan qui résonne à l'heure actuelle
La vie en communauté, quelle idée géniale

À un moment donné il a renversé tout son sac de bille ça a fait un bruit fou, j'ai encore le tympan qui résonne à l'heure actuelle

La vie en communauté, quelle idée géniale

il y a 2 ans
CAC40
2 ans
Origine du chiard ?

Je vis dans un pays de l'Est donc... pays de l'Est
Ici c'est tout ou rien, soit tu es face à des cas sociaux, soit à des gens ultra polis et sympas
Néanmoins par expérience je peux te dire qu'il n'y a pas de couleur spécifique pour les problèmes de voisinage, c'est universel

Ici c'est tout ou rien, soit tu es face à des cas sociaux, soit à des gens ultra polis et sympas
Néanmoins par expérience je peux te dire qu'il n'y a pas de couleur spécifique pour les problèmes de voisinage, c'est universel
il y a 2 ans