InscriptionConnexion
Ahi moi j'ai les voisins du dessus (Couple de maghrébin) qui baisent H24 j'ai des problème avec le lustre de mon salon qui bouge quand ils le font et que je dois refixer à chaque fois
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Adikt1f
Adikt1f
2 ans
Le syndic dit quoi ?
Le type qui gère l'appart me dit qu'il me soutient totalement, qu'il a envoyé des e-mails où il supplie le voisin mais qu'il peut pas faire mieux

Je suppose que le voisin en question est proprio en plus de cela, cucked
il y a 2 ans
Prépare les disques de pisse khey
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
a 7h ? t'abuse non ? genre c'est des billes c'est pas la mort non plus
Même pas, sinon je serai pas sur le forum à l'heure actuelle

Mais mon tympan a pris tellement cher il y a 10mn que je veux déverser ma haine
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Ah oui totalement redpill

Et le pire c'est que j'ai entendu plein de témoignages de gens qui vivent 10x pire, donc je ne suis même pas le plus à plaindre

Mais bon acheter une baraque c'est quelque chose que je pourrais faire dans X années, c'est compliqué de nos jours
Bof, c'est une très bonne période, l'immobilier a pris bien cher dans la gueule avec l'inflation toussa toussa.

Je connais plusieurs personnes qui ont acheter des maisons habitables à retaper a moins de 100k, dont le fils d'un ami qui a tapé une maison troglodyte a genre 65k.

A ce prix là c'est cadeau.
il y a 2 ans
C'est quand je lis ça que putain j'adore ma vie à la campagne Image
Réveillé tous les jours par les oiseaux de jardin
:Thanos:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Prépare les disques de pisse khey
Perso j'aurais tendance à préférer la superglue autour de sa porte mais je serai le premier suspect si ça devait arriver

Donc laisse tomber
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Le type qui gère l'appart me dit qu'il me soutient totalement, qu'il a envoyé des e-mails où il supplie le voisin mais qu'il peut pas faire mieux

Je suppose que le voisin en question est proprio en plus de cela, cucked
Franchement c’est chaud khey, tant que c’est pas constaté ils sont en position de force

Si c’est régulier tu peux faire venir un huissier, mais faut être sûr de ton coup pour pas payer pour rien
il y a 2 ans
Glaçon de pisse à ce niveau là
:journal:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Bof, c'est une très bonne période, l'immobilier a pris bien cher dans la gueule avec l'inflation toussa toussa.

Je connais plusieurs personnes qui ont acheter des maisons habitables à retaper a moins de 100k, dont le fils d'un ami qui a tapé une maison troglodyte a genre 65k.

A ce prix là c'est cadeau.
Dans quelles régions khey?

Diagonale du vide je suppose
il y a 2 ans
ca rend fou, attention a ta santé mentale. sinon ca va mal finir
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Mon objectif de vie : avoir une baraque isolée en campagne, sans voisin à proximité, où je foutrais des murs tout autour pour que personne me fasse chier
:)
Jusqu'au jour ou 40 migrants arrivent dans le village de campagne
:maracas:
Chad
il y a 2 ans
Adikt1f
Adikt1f
2 ans
Franchement c’est chaud khey, tant que c’est pas constaté ils sont en position de force

Si c’est régulier tu peux faire venir un huissier, mais faut être sûr de ton coup pour pas payer pour rien
Je suis foutu

Je fais le mort depuis la dernière embrouille physique avec lui vu que les jours suivants ont été cauchemardesques, ils bougeaient les meubles à foison et faisaient tout tomber
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Dans quelles régions khey?

Diagonale du vide je suppose
Région centre. Y'a du taf si t'es dans l'industrie et l'immo est encore accessible si tu cherches pas dans les grosse aglo. C'est pas un mauvais plan.

Après la "diagonale du vide" c'est pas un gros mot. PersoENT => on vit beaucoup plus heureux quand on vit pas entassés les uns sur les autres.
il y a 2 ans
ca rend fou, attention a ta santé mentale. sinon ca va mal finir
Ma santé mentale est déjà bien endommagé, mais je fais de mon mieux pour penser à autre chose (hormis là avec ce topic)
il y a 2 ans
Jusqu'au jour ou 40 migrants arrivent dans le village de campagne
:maracas:
Je foutrais des murs à la Trump tout autour de ma baraque et personne me fera chier
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Région centre. Y'a du taf si t'es dans l'industrie et l'immo est encore accessible si tu cherches pas dans les grosse aglo. C'est pas un mauvais plan.

Après la "diagonale du vide" c'est pas un gros mot. PersoENT => on vit beaucoup plus heureux quand on vit pas entassés les uns sur les autres.
Je suis en train de me former au métier d'admin réseau actuellement

Avec ça je devrais trouver du taff partout en France tant qu'il y a des PME

Car dans ma filière de métier actuelle je ne peux quasiment trouver du taff que dans les grandes villes
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Ah oui totalement redpill

Et le pire c'est que j'ai entendu plein de témoignages de gens qui vivent 10x pire, donc je ne suis même pas le plus à plaindre

Mais bon acheter une baraque c'est quelque chose que je pourrais faire dans X années, c'est compliqué de nos jours
Bah pour le coup si tu veux vivre isolé, c'est vraiment pas cher niveau rural, tu va dans un coin paumé dans les Pyrénées-Orientales t'as des maisons et des villas pour moins de 50k
il y a 2 ans
Ahi moi j'ai les voisins du dessus (Couple de maghrébin) qui baisent H24 j'ai des problème avec le lustre de mon salon qui bouge quand ils le font et que je dois refixer à chaque fois
:risitas_ahi:
RIP à toi quand ils auront réussi à faire des gosses et que ça va gueuler/sauter de partout
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Je suis en train de me former au métier d'admin réseau actuellement

Avec ça je devrais trouver du taff partout en France tant qu'il y a des PME

Car dans ma filière de métier actuelle je ne peux quasiment trouver du taff que dans les grandes villes
Ca semble être un bon plan. Admin réseau y'a moyen de se trouver une planque colossale dans un PME avec un boulot pas inintéressant si ça t'intéresse un peu car tu pourras bosser sur pleins de projet "perso" à présenter a ta boite pour gratter des augmentations.

Force à toi du coup, j'espère que ça va fonctionner
il y a 2 ans