Ce sujet a été résolu
Quel plaisir d'entendre le bruit des billes qui s'éclatent sur le sol (mon plafond) à même pas 7h du matin
À un moment donné il a renversé tout son sac de bille ça a fait un bruit fou, j'ai encore le tympan qui résonne à l'heure actuelle
La vie en communauté, quelle idée géniale

À un moment donné il a renversé tout son sac de bille ça a fait un bruit fou, j'ai encore le tympan qui résonne à l'heure actuelle

il y a 2 ans
Pour info j'ai tenté les emails au voisin en question, au syndicat de l'appart > c'était encore pire
J'ai tenté d'aller le voir, ça a fini en embrouille car il était dans le déni total > je crois qu'il a dit à son gosse de faire encore plus de bruit, les jours suivants ont été infernaux
J'ai tenté d'aller le voir, ça a fini en embrouille car il était dans le déni total > je crois qu'il a dit à son gosse de faire encore plus de bruit, les jours suivants ont été infernaux

il y a 2 ans
MOi j'entends jamais rien alors que mes murs sont en carton
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
Quel plaisir d'entendre le bruit des billes qui s'éclatent sur le sol (mon plafond) à même pas 7h du matin

C’est quand même grâce à ça que tu nous parles, que tu manges, que macdo, que netfloux, alors merci qui?
il y a 2 ans
Mon objectif de vie : avoir une baraque isolée en campagne, sans voisin à proximité, où je foutrais des murs tout autour pour que personne me fasse chier

il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
MOi j'entends jamais rien alors que mes murs sont en carton
Les murs latéraux sont excellents par contre, je n'entends jamais ces voisins là
il y a 2 ans
Selection naturelle pour les citadins de ton acabit
Quand on respecte un minimum on habite dans une grande maison en pierre de taille à la campagne.
Quand on respecte un minimum on habite dans une grande maison en pierre de taille à la campagne.
il y a 2 ans
Moi parfois je croise ma voisine du dessous je lui demande si mon gosse fait pas trop de bruit elle me répond "bah j'vais pas vous demander de l'attacher d'façons hein" 

il y a 2 ans
Coch
2 ans
ça veut dire oui
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
Mon objectif de vie : avoir une baraque isolée en campagne, sans voisin à proximité, où je foutrais des murs tout autour pour que personne me fasse chier

ah bah t'es déjà redpill sur ta condition.
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Une seule solution :
En vérité si un voisin du dessus veut te faire chier, tu n'as aucun droit
Le mec du syndicat m'a dit que tout ce qu'il pouvait faire c'est supplier le type de faire moins de bruit par email et de prier pour qu'il entende raison

Le mec du syndicat m'a dit que tout ce qu'il pouvait faire c'est supplier le type de faire moins de bruit par email et de prier pour qu'il entende raison

il y a 2 ans
Coch
2 ans
Tu peux pas inscrire ton gosse à des activités type sport pour qu'il soit calme une fois à la maison ?
C'est tout bénef en plus
C'est tout bénef en plus

il y a 2 ans
a 7h ? t'abuse non ? genre c'est des billes c'est pas la mort non plus
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
ah bah t'es déjà redpill sur ta condition.
Ah oui totalement redpill
Et le pire c'est que j'ai entendu plein de témoignages de gens qui vivent 10x pire, donc je ne suis même pas le plus à plaindre
Mais bon acheter une baraque c'est quelque chose que je pourrais faire dans X années, c'est compliqué de nos jours
Et le pire c'est que j'ai entendu plein de témoignages de gens qui vivent 10x pire, donc je ne suis même pas le plus à plaindre
Mais bon acheter une baraque c'est quelque chose que je pourrais faire dans X années, c'est compliqué de nos jours
il y a 2 ans