Créer un compteSe connecter
Ca te dérange de raconter ?
:loupe:
oui
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
Plein de fois, surtout des accidents
Mon père m’a branlé
il y a 3 ans
Non, dans ces moments-là, il n'y a plus de sentiments, tu te mets à réfléchir très vite et de manière extrêmement rationnel
il y a 3 ans
Le nombre de fois où j'aurais pu me casser la gueule dans mes escaliers au réveil et finir légume
:mort:

Edit: sinon un accrobranche gifa dangereux cet été, j'ai vraiment cru que j'allais y passer vu que le bois était trempé et qu'une femme venait de asser un obstacle
:mort:
il y a 3 ans
Maladie, accident, parent violent, embrouille, catastrophe naturelle (bon en fait j'étais pas super en danger pour la dernière mais ça aurait pu)
:Oopsi:
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
Moi possible mais je me souviens plus
:Ayu_pensive:
il y a 3 ans
En faisant un salto près d'une falaise, on m'a dit que ma tête était pas super loin du bord
:chatlunette2:

Sinon une fois en traversant au collège y a un gars qu'est arrivé super vite j'ai juste eu le temps de me pousser
:interloque:
Prout.
il y a 3 ans
Sinon j'ai eu une méningite quand j'avais 4/5 ans mais je ne sais plus si c'est la forme grave
:chatlunette2:
Prout.
il y a 3 ans
Une fois j'ai chier parterre j'ai glisser sur ma merde et j'ai failli mourir ECRASÉ par un camion
:chat_sain:
il y a 3 ans
À la naissance. Ma mère a fait une emoragie avant le terme. J'ai été en couveuse. Une autre meuf arrivée en même temps avec la même chose est morte et l'enfant aussi.
il y a 3 ans
Oui, noyade.

Après une rando bien fatiguante.
J'ai pique une tête un peu trop longtemps dans un lac (lac glaciaire
:Ahi_ent:
), environ 30 min.

Puis je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire la traversée.

Erreur

Le lac était à l'ombre, et au centre il caillait sa mère (même l'eau froide de la touche c'est chaud à côté).

Je me dis que je vais poser pieds à terre, je regarde le fond ....

Je ne voyait pas le fond

J'ai nagé la moitié restante complètement exténué, j'ai failli coulé, mon corps gelé et fatigué ne répondait plus.

En sachant qu'il n'y aurait pas de secours, j'ai lutté pour ma vie.
il y a 3 ans