Maladies, accident, combat, situation particulieres etc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlein de fois il y a moins d'un an, avec plusieurs situation stressantes, faillit être clodo, ...
Cela ma engendré un stress post-traumatique qui c'est transformé en trouble panique
Cela ma engendré un stress post-traumatique qui c'est transformé en trouble panique
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn réanimation avec des convulsions pendant une crise psychotique.
Jamais bu, jamais drogue
Jamais bu, jamais drogue
il y a 3 ans
Maladies, accident, combat, situation particulieres etc
2 fois,
Une fois j'avais fait de l'urbex dans une piscine abandonnée, et je me suis tranché le poignet
J'ai commencé a tituber et je suis tombé dans une fontaine
J'ai été recup par une pharmacie non-loin que mes amis ont appelé, puis black-out total
L'autre fois je me suis fait attaquer par des antifa et ça a fini en duel au tirebouchon + couteau, j'ai fini en 3 vs 1
Pas le choix, j'ai fuis à pleine vitesse
Une fois j'avais fait de l'urbex dans une piscine abandonnée, et je me suis tranché le poignet
J'ai été recup par une pharmacie non-loin que mes amis ont appelé, puis black-out total
L'autre fois je me suis fait attaquer par des antifa et ça a fini en duel au tirebouchon + couteau, j'ai fini en 3 vs 1
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Mourir de rire devant mon bilan de santé
Qu'est ce que ca veut dire ?
il y a 3 ans
Plein de fois il y a moins d'un an, avec plusieurs situation stressantes, faillit être clodo, ...
Il t'es arrivé quoi ?
il y a 3 ans
En réanimation avec des convulsions pendant une crise psychotique.
Jamais bu, jamais drogue
Jamais bu, jamais drogue
Ca va, c'est plutot simple a traiter meme si c'est impressionant et désagréable
Pour quelqu'un qui n'a jamais eu de convulsion, tu décrirais ca comment de ton point de vue purement subjectif ?
Pour quelqu'un qui n'a jamais eu de convulsion, tu décrirais ca comment de ton point de vue purement subjectif ?
il y a 3 ans
Ca va, c'est plutot simple a traiter meme si c'est impressionant et désagréable
J’étais à moitié dans le coma, je m’en souviens pas
il y a 3 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
2 fois,
Ayaaaa putain ouai les piscine c'est sacrément traitre, quand c'est pas entretenu c'est super tranchant les bords
Essaye de toujours avoir un garot/tourniquet sur toi, ca ne coute rien voir c'est donné et ca permet de faire face a ce genre de situation, ca aide quand on se fais tirer dessus aussi
T'es arrivé comment dans une fontaine ahi ?
Duel au tirebouchon ahi, c'est possible de faire des dégat avec un truc pareil seulement ? + t'as bien fais de fuir si t'etait pas calibré, ca fais moin de probleme meme si c'est mieux de régler ca diplomatiquement
Essaye de toujours avoir un garot/tourniquet sur toi, ca ne coute rien voir c'est donné et ca permet de faire face a ce genre de situation, ca aide quand on se fais tirer dessus aussi
T'es arrivé comment dans une fontaine ahi ?
Duel au tirebouchon ahi, c'est possible de faire des dégat avec un truc pareil seulement ? + t'as bien fais de fuir si t'etait pas calibré, ca fais moin de probleme meme si c'est mieux de régler ca diplomatiquement
il y a 3 ans