Créer un compteSe connecter
Marius
Marius
3 ans
Alors la le compteur depasse les 100
:ronaldo_oreiller:
Chaud la vie intrépide que certains ont
:Rikaka:
il y a 3 ans
Il t'es arrivé quoi ?
:Fatigueent:
Faillit me faire écraser plusieurs fois + attaque sur mon lieu de travail + attaques à mon domicile + plaintes calomnieuse contre ma tête , ...
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
Chaud la vie intrépide que certains ont
Tu crois que c'est cool mais je passe pour un gros mongole + j'ai des séquelles de trucs a vie
il y a 3 ans
Ayaaaa putain ouai les piscine c'est sacrément traitre, quand c'est pas entretenu c'est super tranchant les bords
:rika:

Essaye de toujours avoir un garot/tourniquet sur toi, ca ne coute rien voir c'est donné et ca permet de faire face a ce genre de situation, ca aide quand on se fais tirer dessus aussi

T'es arrivé comment dans une fontaine ahi ?
:loupekj:

Duel au tirebouchon ahi, c'est possible de faire des dégat avec un truc pareil seulement ? + t'as bien fais de fuir si t'etait pas calibré, ca fais moin de probleme meme si c'est mieux de régler ca diplomatiquement
je me suis rendu compte très tard que je m'était tranché, en repartant de l'urbex j'avais déjà énormément saigné et une fois au centre-ville j'était à l'ouest, je n'arrivais plus a parler et je me suis pris une fontaine puis je suis tombé dedans
:bocchimor:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Faillit me faire écraser plusieurs fois + attaque sur mon lieu de travail + attaques à mon domicile + plaintes calomnieuse contre ma tête , ...
Les attaques c'était par qui ? T'es un pointeur et ca s'est su dans le tiekar ?
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Tu crois que c'est cool mais je passe pour un gros mongole + j'ai des séquelles de trucs a vie
T'en fais pas je sais que c'est pas forcément bien d'avoir la vie sur laquelle les gens fantasme, je disais ca du au fait que le forum retient vraiment un max de gens marginaux, hors du commun

Quelles sont tes sequelles et pourquoi tu passe pour un débile ?
il y a 3 ans
je me suis rendu compte très tard que je m'était tranché, en repartant de l'urbex j'avais déjà énormément saigné et une fois au centre-ville j'était à l'ouest, je n'arrivais plus a parler et je me suis pris une fontaine puis je suis tombé dedans
:bocchimor:
Hésite pas a appeler les urgences ou la police elles sont la pour ca, c'est bien d'avoir les procédures et les reflexe en tete quand ton esprit est diminué

Le reste s'est bien passé ?
il y a 3 ans
T'en fais pas je sais que c'est pas forcément bien d'avoir la vie sur laquelle les gens fantasme, je disais ca du au fait que le forum retient vraiment un max de gens marginaux, hors du commun

Quelles sont tes sequelles et pourquoi tu passe pour un débile ?
J'ai pris un coup de couteau dans le mollet qui a touché une artère en minterposant je peux plus lancer la jambe comme avant
il y a 3 ans
Hésite pas a appeler les urgences ou la police elles sont la pour ca, c'est bien d'avoir les procédures et les reflexe en tete quand ton esprit est diminué

Le reste s'est bien passé ?
Visiblement Oui car je suis en vie aujourd'hui
:Bocchi-baka:

Mais aucun souvenir
:bocchireact:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Maladies, accident, combat, situation particulieres etc
Grave accident de la route étant enfant, on s'est fait foncer dedans sur l'autoroute à 200km/h. J'étais à l'arrière et j'ai été projeté dans le pare-brise, j'ai eu du verre enfoncé dans le crâne. La voiture à fait plusieurs tours sur elle-même. On a quasi rien eu, mais techniquement, on aurait dû crever
:malaise_merkel:

Depuis je stresse en voiture car je sais que ce sont des engins de mort
:ChommeDegout:
il y a 3 ans
Orteils
Orteils
3 ans
Grave accident de la route étant enfant, on s'est fait foncer dedans sur l'autoroute à 200km/h. J'étais à l'arrière et j'ai été projeté dans le pare-brise, j'ai eu du verre enfoncé dans le crâne. La voiture à fait plusieurs tours sur elle-même. On a quasi rien eu, mais techniquement, on aurait dû crever
:malaise_merkel:

Depuis je stresse en voiture car je sais que ce sont des engins de mort
:ChommeDegout:
Ayaaa chaud

Apres c'est statistiquement improbable de subir un accident mortel en voiture, c'est de l'ordre de 6e-7% environs
:RikaNoel:

Meme si malheureusement c'est tres traumatisant il faut pas trop en avoir peur
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
J'ai pris un coup de couteau dans le mollet qui a touché une artère en minterposant je peux plus lancer la jambe comme avant
il y a 3 ans
Les attaques c'était par qui ? T'es un pointeur et ca s'est su dans le tiekar ?
Une vieille histoire
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
Ayaaa chaud

Apres c'est statistiquement improbable de subir un accident mortel en voiture, c'est de l'ordre de 6e-7% environs
:RikaNoel:

Meme si malheureusement c'est tres traumatisant il faut pas trop en avoir peur
Je sais pas vraiment, c'est les pompiers qui nous ont dit que c'était un miracle vu ce qu'il restait de la voiture
:ChatRusse:
il y a 3 ans
Je sais pas si j'ai failli mourir mais a l'époque, j'avais 18 ans, je me suis fait 1 v 5 par des videurs. Les mecs étaient des tchétchènes/ albanais. J'étais un peu saoul et casse couille. Je me suis fait laminer. Coup de chaussure de sécurité dans la tronche. Heureusement ma copine de l'époque me sautait dessus pour me protéger. Par miracle rien eu de grave. Mais le serveur qui regardait n'en revenait pas, disant que je devais avoir pris de la coke (alors que rien du tout)
:stupefait:

Le pire c'est que ces mêmes mecs avaient envoyer un mec a l'hosto qui a fini comme un légume quelques années plus tôt. Et ils exerçaient toujours
:stupefait:

Super justice.
il y a 3 ans
Ayaaaaa

Origine du coup de couteau ?
:loupe:
C'était un mec des îles mixé
il y a 3 ans
j'en sais rien
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J'ai failli me noyer en essayant le surf
Je me suis pris une vague dans la tronche, elle m'a envoyé valdinguer au fond, sonné je ne savais plus où était le haut et le bas
Finalement, j'arrive à sortir la tête de l'eau, prendre une grande inspiration et je m'en prends directe une deuxième, rebelote
Je n'avais plus aucune force, je me suis dit, bon bah voilà, c'est comme ça que tu vas mourir
J'ai réussi à me trainer jusqu'à la plage où je suis resté affalé pendant vingt bonnes minutes
il y a 3 ans
oh que oui
il y a 3 ans
Une vieille histoire
il y a 3 ans