Ce sujet a été résolu
Je faisais quelque recherches d’emploi, la première fois depuis 7 mois histoire de garder mon chômage
Je postule à tout, y compris pour décharger des bateaux ainsi que dans une usine de viande, juste pour avoir une recherche de plus
Je regarde les vidéos envoyées par l’entreprise et là, l’enfer
L’usine comme vous ne l’avez jamais vus
Les cadavres de porcs arrivent, se font scier le bide, décapiter, couper les pattes, couper les poumons etc, des dizaines de personnes sur la ligne de production
Je réponds à des question et ca se termine sur « nous ne faisons plus d’entretiens ces temps ci, merci quand même » soulagé, je souffle car j’ai évité cet enfer
Ce matin je me réveille et là « oui bonjour, Julie de l’agence d’intérim, vous commencez jeudi »
Dans le questionnaire j’étais d’accord pour un stage de deux jours et et ensuite dire que ca n’allait pas pour me barrer « ha mais on ne fait plus de stage monsieur
»
Je suis allé au syndicat pour en savoir plus sur le chômage, pour voir su je gardais le même ou bien sinil était recalculé sur le salaire de l’entreprise
il reste le même OUF
Ce sont des contrats journaliers donc vendredi je dirai que ca ne va pas histoire de me barrer
En plus je fais 6-14, le pire horaire qui soit pour moi
Je vous raconterai peut-être cet enfer jeudi
Je postule à tout, y compris pour décharger des bateaux ainsi que dans une usine de viande, juste pour avoir une recherche de plus
Les cadavres de porcs arrivent, se font scier le bide, décapiter, couper les pattes, couper les poumons etc, des dizaines de personnes sur la ligne de production
Je réponds à des question et ca se termine sur « nous ne faisons plus d’entretiens ces temps ci, merci quand même » soulagé, je souffle car j’ai évité cet enfer
Ce matin je me réveille et là « oui bonjour, Julie de l’agence d’intérim, vous commencez jeudi »
Dans le questionnaire j’étais d’accord pour un stage de deux jours et et ensuite dire que ca n’allait pas pour me barrer « ha mais on ne fait plus de stage monsieur
Je suis allé au syndicat pour en savoir plus sur le chômage, pour voir su je gardais le même ou bien sinil était recalculé sur le salaire de l’entreprise

Ce sont des contrats journaliers donc vendredi je dirai que ca ne va pas histoire de me barrer
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Je vais rester deux jourd puis je fuirai, sincèrement avec mon père on se marrait en regardant les vidéos tellement c’était un endroit infernal, les gens avaient tous l’air malheureux… TU M’ÉTONNES
il y a 2 ans
Je ne ferai que deux jours avant d’annoncer mon départ, je ne veux pas finir comme ca
J’aurais du faire des études, je l’ai bien mérité de finir à l’abattoir
J’aurais du faire des études, je l’ai bien mérité de finir à l’abattoir
il y a 2 ans
Si je n’oublie pas oui
Mais bordel, il y avait des cuves entières de sang, de pieds, d’oreilles
Le sol était immonde
Malheureusement je n’ai plus accès au dossier théorique qu’on m’a fournis car inaccessible après avoir répondu aux questions
Mais bordel, il y avait des cuves entières de sang, de pieds, d’oreilles
Le sol était immonde
Malheureusement je n’ai plus accès au dossier théorique qu’on m’a fournis car inaccessible après avoir répondu aux questions
il y a 2 ans
Je vais rester deux jourd puis je fuirai, sincèrement avec mon père on se marrait en regardant les vidéos tellement c’était un endroit infernal, les gens avaient tous l’air malheureux… TU M’ÉTONNES
il y a 2 ans
On s’amuse comme on peut
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Je faisais quelque recherches d’emploi, la première fois depuis 7 mois histoire de garder mon chômage
»
il reste le même OUF

Déjà fait de la mécanique en abbatoir de volaille. Sang, tête de poulet, tripes etc. Le plus dur c'est les 2 premiers jours, après tu le vois même plus tout ca
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Déjà fait de la mécanique en abbatoir de volaille. Sang, tête de poulet, tripes etc. Le plus dur c'est les 2 premiers jours, après tu le vois même plus tout ca
Je suppose qu’on s’y fait mais me lever à 4h du matin pour couper la même partie du corps de centaines de porcs par jour pendant 8h, C’EST NON
Je ne voulais pas retourner à l’usine car rendu zinzin, mais là c’est un tout autre niveau
Je ne voulais pas retourner à l’usine car rendu zinzin, mais là c’est un tout autre niveau
il y a 2 ans
Quand je dis « marrer » c’est car c’était le cliché du travail infernal, vraiment clé, je trouve ca sale
Les vidéos c’était tout ce dont on pouvait s’attendre niveau désespoir humain, ca rendait la chose « drôle » à force car mon père me voyait déjà la bas
Mais en dehors de ce contexte, ca ne me fera jamais rire, au contraire, quel enfer putain
Les vidéos c’était tout ce dont on pouvait s’attendre niveau désespoir humain, ca rendait la chose « drôle » à force car mon père me voyait déjà la bas
Mais en dehors de ce contexte, ca ne me fera jamais rire, au contraire, quel enfer putain
il y a 2 ans
Je l’ai expliqué, j’ai perdu l’accès au dossier après avoir répondu au questionnaire
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Pire taff fuis direct tu vas massacrer de pauvres animaux en chaîne
Ha non moi les porcs arrivent déjà mort, j’aurais refusé de les tuer à la chaîne même si il faut bien le faire si on veut de la viande en rayon
Après un corps fraîchement tué…
Je vais peut-être faire qu’un jour finalement
Après un corps fraîchement tué…
Je vais peut-être faire qu’un jour finalement
il y a 2 ans
Le fait pas khey ça va te détruire mentalement
Go préparateur de commande il y a plein de boulot
complètement rabat
il y a 2 ans
Maximator_
2 ans
Le fait pas khey ça va te détruire mentalement
Je le fais juste pour montrer au forem que je cherche du travail, mais vendredi je me casse
il y a 2 ans
Putain bon courage mon kheyou, tiens nous au courant
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans