InscriptionConnexion
Leeloo
Leeloo
2 ans
Le dernier qui a travaillé en abattoirs il a mal fini
:NonoKick:
C’est quoi ca ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J’y reste deux jours pour mon chômage puis je fuis clé
:ahilarme:
il y a 2 ans
C’est quoi ca ?
C'est un streamer ancien alcoolique amateur de bière Pietra qui lui même à travailler dans un abattoir c'était son Vietnam
:jesus_prof:
il y a 2 ans
Je compatis crayon
:rsa_chomeur_bob:

Bonne chance tu va en avoir besoin
:legitimus_fume:
Image
il y a 2 ans
Leeloo
Leeloo
2 ans
C'est un streamer ancien alcoolique amateur de bière Pietra qui lui même à travailler dans un abattoir c'était son Vietnam
:jesus_prof:
Punaise les flash back au rayon jambons du carrefour
il y a 2 ans
Je compatis crayon

Bonne chance tu va en avoir besoin
:legitimus_fume:
Je n’y resterai que deux jours, mais ca mes responsables ne le savent pas encore
il y a 2 ans
Punaise les flash back au rayon jambons du carrefour
C'est tout pour lui les animaux, il lui arrive de rencontrer des chiens au Leclerc et de les galocher à pleine bouche
:nonolunettes:
il y a 2 ans
@TheMorphing, c'est lui le gars qui a pris ton poste
:Didier_Bourdon_Chien:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Je n’y resterai que deux jours, mais ca mes responsables ne le savent pas encore
Heureusement d'ailleurs que c'est deux jours

La mauvaise surprise des responsable qui te verrons pas le troisième jour
:Dujardin_rire:
Image
il y a 2 ans
Lien des vidéos, je comprends si tu veux pas pour proteger ton anonymat
il y a 2 ans
j'ai lu un livre qui s'appelle steack machine où un journaliste infiltre un abattoir. Et bah ça m'a dégouté de la viande et du monde du travail. Ça à l'air dangereux, très fatigant pour le corps mais ça paie plutot bien et t'as des avantages en nature à la boucherie de l'abattoir. Bien pour quelques mois mais n'y reste pas trop longtemps et force à toi clé
:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Ça vous dérangerait de faire ce même travail mais en tuant deux / trois porcs par jours seulement dans un élevage "traditionnel" ?

Tuer des animaux c'est normal, l'homme le fait depuis la nuit des temps pour se nourrir. Mais j'avoue que le faire à la chaîne c'est assez moche.
Image
il y a 2 ans
Heureusement d'ailleurs que c'est deux jours

La mauvaise surprise des responsable qui te verrons pas le troisième jour
:Dujardin_rire:
Il ne le verront pas longtemps ce firstban_issou
:Crie:
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Lien des vidéos, je comprends si tu veux pas pour proteger ton anonymat
Ha non rien a voir, c’est juste que je n’y ai plus accès mais attend j’ai un lien youtube (où ils ne montrent pas les salles remplies de sang ceci dit)
:risibo:

il y a 2 ans
j'ai lu un livre qui s'appelle steack machine où un journaliste infiltre un abattoir. Et bah ça m'a dégouté de la viande et du monde du travail. Ça à l'air dangereux, très fatigant pour le corps mais ça paie plutot bien et t'as des avantages en nature à la boucherie de l'abattoir. Bien pour quelques mois mais n'y reste pas trop longtemps et force à toi clé
:risitas_mains_croisees:
Ce n’est que 16€ brute/heure et sans prime de pause, sans chèques repas (il faut attendre 6 mois pour les chèques repas) alors non c’est misérable par rapport au travail
il y a 2 ans
Ça vous dérangerait de faire ce même travail mais en tuant deux / trois porcs par jours seulement dans un élevage "traditionnel" ?

Tuer des animaux c'est normal, l'homme le fait depuis la nuit des temps pour se nourrir. Mais j'avoue que le faire à la chaîne c'est assez moche.
Je ne serai pas celui qui tue

Je serai celui qui coupera les têtes ou les pieds je suppose
:Oopsi:
il y a 2 ans
Courage ca doit vraiment être la pire lie de l'humanité en abattoir
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ce n’est que 16€ brute/heure et sans prime de pause, sans chèques repas (il faut attendre 6 mois pour les chèques repas) alors non c’est misérable par rapport au travail
t'as le beurre à faire sans l'argent qu'il rapporte ? C'est encore pire que ce que croyais. FUIS
:Crie:
il y a 2 ans
Courage ca doit vraiment être la pire lie de l'humanité en abattoir
Vus les vidéos et les têtes des travailleurs, oui
il y a 2 ans
Merde je vais être viré
il y a 2 ans