Ce sujet a été résolu
C’est quoi ca ?
C'est un streamer ancien alcoolique amateur de bière Pietra qui lui même à travailler dans un abattoir c'était son Vietnam
il y a 2 ans
C'est un streamer ancien alcoolique amateur de bière Pietra qui lui même à travailler dans un abattoir c'était son Vietnam
Punaise les flash back au rayon jambons du carrefour
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Je compatis crayon
Bonne chance tu va en avoir besoin
Bonne chance tu va en avoir besoin
Je n’y resterai que deux jours, mais ca mes responsables ne le savent pas encore
il y a 2 ans
Punaise les flash back au rayon jambons du carrefour
C'est tout pour lui les animaux, il lui arrive de rencontrer des chiens au Leclerc et de les galocher à pleine bouche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je n’y resterai que deux jours, mais ca mes responsables ne le savent pas encore
Heureusement d'ailleurs que c'est deux jours
La mauvaise surprise des responsable qui te verrons pas le troisième jour
il y a 2 ans
j'ai lu un livre qui s'appelle steack machine où un journaliste infiltre un abattoir. Et bah ça m'a dégouté de la viande et du monde du travail. Ça à l'air dangereux, très fatigant pour le corps mais ça paie plutot bien et t'as des avantages en nature à la boucherie de l'abattoir. Bien pour quelques mois mais n'y reste pas trop longtemps et force à toi clé
il y a 2 ans
Ça vous dérangerait de faire ce même travail mais en tuant deux / trois porcs par jours seulement dans un élevage "traditionnel" ?
Tuer des animaux c'est normal, l'homme le fait depuis la nuit des temps pour se nourrir. Mais j'avoue que le faire à la chaîne c'est assez moche.
Tuer des animaux c'est normal, l'homme le fait depuis la nuit des temps pour se nourrir. Mais j'avoue que le faire à la chaîne c'est assez moche.
il y a 2 ans
Heureusement d'ailleurs que c'est deux jours
Il ne le verront pas longtemps ce firstban_issou
il y a 2 ans
NecamoN
2 ans
Lien des vidéos, je comprends si tu veux pas pour proteger ton anonymat
Ha non rien a voir, c’est juste que je n’y ai plus accès mais attend j’ai un lien youtube (où ils ne montrent pas les salles remplies de sang ceci dit)
il y a 2 ans
HunterSThompson
2 ans
j'ai lu un livre qui s'appelle steack machine où un journaliste infiltre un abattoir. Et bah ça m'a dégouté de la viande et du monde du travail. Ça à l'air dangereux, très fatigant pour le corps mais ça paie plutot bien et t'as des avantages en nature à la boucherie de l'abattoir. Bien pour quelques mois mais n'y reste pas trop longtemps et force à toi clé
Ce n’est que 16€ brute/heure et sans prime de pause, sans chèques repas (il faut attendre 6 mois pour les chèques repas) alors non c’est misérable par rapport au travail
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Ça vous dérangerait de faire ce même travail mais en tuant deux / trois porcs par jours seulement dans un élevage "traditionnel" ?
Je ne serai pas celui qui tue
Je serai celui qui coupera les têtes ou les pieds je suppose
Je serai celui qui coupera les têtes ou les pieds je suppose
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce n’est que 16€ brute/heure et sans prime de pause, sans chèques repas (il faut attendre 6 mois pour les chèques repas) alors non c’est misérable par rapport au travail
t'as le beurre à faire sans l'argent qu'il rapporte ? C'est encore pire que ce que croyais. FUIS
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Courage ca doit vraiment être la pire lie de l'humanité en abattoir
Vus les vidéos et les têtes des travailleurs, oui
il y a 2 ans