Ce sujet a été résolu
t'as le beurre à faire sans l'argent qu'il rapporte ? C'est encore pire que ce que croyais. FUIS
Tu ne pensais quand même pas avoir des revenus décents ? Et puis quoi encore ?
il y a 2 ans
Je vais rester deux jourd puis je fuirai, sincèrement avec mon père on se marrait en regardant les vidéos tellement c’était un endroit infernal, les gens avaient tous l’air malheureux… TU M’ÉTONNES
TU NE POURRAS PLUS JAMAIS TE BRANLER
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J'ai déjà travaillé à l'abbatoir charal mais ça va je faisais des palettes de viande congelé dans un frigo j'étais pas à l'abbatage. Prépare toi pour l'odeur khey j'ai faillit dégueuler le premier jour
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
L'op qui vas devenir un homme
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Ananas
2 ans
J'ai déjà travaillé à l'abbatoir charal mais ça va je faisais des palettes de viande congelé dans un frigo j'étais pas à l'abbatage. Prépare toi pour l'odeur khey j'ai faillit dégueuler le premier jour
J’avoue que l’odeur c’est ce que je crains le plus
Je serai not ready
Je serai not ready
il y a 2 ans
Ha mais l’idée c’est de réellement faire deux jours puis de dire que je ne viens plus
il y a 2 ans
Comment ca ?
mains dans les tripes de porc puis cash dans le falzar
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Marloute
2 ans
@TheMorphing, c'est lui le gars qui a pris ton poste
Oui c'est lui, les kheys sont partout
il y a 2 ans
Je vais rester deux jourd puis je fuirai, sincèrement avec mon père on se marrait en regardant les vidéos tellement c’était un endroit infernal, les gens avaient tous l’air malheureux… TU M’ÉTONNES
J'ai fais une visite d'usine complète pour Bigard mais j'ai dis au mec que c'était pas pour moi
il y a 2 ans
Gluxman
2 ans
Ça existe des abbatoirs halal en Belgique? Tant qua faire si y a du taff
Sûrement oui, je ne sais pas
il y a 2 ans
Je n’ai rien effacé clé
Je t’expliquais pourquoi on riait avec mon père, si tu retourne en page 2 ou 3 tu trouvera
Je t’expliquais pourquoi on riait avec mon père, si tu retourne en page 2 ou 3 tu trouvera
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Je faisais quelque recherches d’emploi, la première fois depuis 7 mois histoire de garder mon chômage
Je postule à tout, y compris pour décharger des bateaux ainsi que dans une usine de viande, juste pour avoir une recherche de plus
Je regarde les vidéos envoyées par l’entreprise et là, l’enfer
L’usine comme vous ne l’avez jamais vus
Les cadavres de porcs arrivent, se font scier le bide, décapiter, couper les pattes, couper les poumons etc, des dizaines de personnes sur la ligne de production
Je réponds à des question et ca se termine sur « nous ne faisons plus d’entretiens ces temps ci, merci quand même » soulagé, je souffle car j’ai évité cet enfer
Ce matin je me réveille et là « oui bonjour, Julie de l’agence d’intérim, vous commencez jeudi »
Dans le questionnaire j’étais d’accord pour un stage de deux jours et et ensuite dire que ca n’allait pas pour me barrer « ha mais on ne fait plus de stage monsieur
»
Je suis allé au syndicat pour en savoir plus sur le chômage, pour voir su je gardais le même ou bien sinil était recalculé sur le salaire de l’entreprise
il reste le même OUF
Ce sont des contrats journaliers donc vendredi je dirai que ca ne va pas histoire de me barrer
En plus je fais 6-14, le pire horaire qui soit pour moi
Je vous raconterai peut-être cet enfer jeudi
Je postule à tout, y compris pour décharger des bateaux ainsi que dans une usine de viande, juste pour avoir une recherche de plus
Je regarde les vidéos envoyées par l’entreprise et là, l’enfer
L’usine comme vous ne l’avez jamais vus
Les cadavres de porcs arrivent, se font scier le bide, décapiter, couper les pattes, couper les poumons etc, des dizaines de personnes sur la ligne de production
Je réponds à des question et ca se termine sur « nous ne faisons plus d’entretiens ces temps ci, merci quand même » soulagé, je souffle car j’ai évité cet enfer
Ce matin je me réveille et là « oui bonjour, Julie de l’agence d’intérim, vous commencez jeudi »
Dans le questionnaire j’étais d’accord pour un stage de deux jours et et ensuite dire que ca n’allait pas pour me barrer « ha mais on ne fait plus de stage monsieur
Je suis allé au syndicat pour en savoir plus sur le chômage, pour voir su je gardais le même ou bien sinil était recalculé sur le salaire de l’entreprise

Ce sont des contrats journaliers donc vendredi je dirai que ca ne va pas histoire de me barrer
En plus je fais 6-14, le pire horaire qui soit pour moi
Je vous raconterai peut-être cet enfer jeudi
Y'a que les mecs paumé dans leur vie et dans leur localisation géographique qui bossent en abattoir
Pire taf du monde
Pire taf du monde
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
J'ai fais une visite d'usine complète pour Bigard mais j'ai dis au mec que c'était pas pour moi
Pendant la visite juste avant de prendre le poste ?
il y a 2 ans