InscriptionConnexion
Sur ce topic faites vos annonces pour indiquer ce que vous avez oublié
:Loupe-1:

Que ce soit un film ou une série dont vous avez un vague souvenir mais que vous avez oublié le titre ou alors un jeu ou même une musique ou en réalité quoi que ce soit du simple objet ou vidéo en passant par un lieu réel

Indiquer ce dont vous vous souvenez pour qu'entre khey on puisse s'entraider entre khey à retrouver ce qui fut perdu dans le passé

Pensez aussi à consulter :
- Ce topic pour les films et séries : onche.org https://onche.org/topic/1[...]chez-un-film-ou-une-serie

D'autres topics ou lien seront ajouté dans le futur n'hésitez pas à en partager
il y a 2 ans
Probable que ce soit un film incluant les personnages de la famille firefly ça semble correspondre après lequel précisément je l'ignore mais ils en ont pas beaucoup
il y a 2 ans
Massacre à la tronçonneuse
La maison des 1000 morts/the devil's reject
il y a 2 ans
Hmmm pas facile tu a d'autres indications ou pas?
il y a 2 ans
Shiny
Shiny
2 ans
Sur ce topic faites vos annonces pour indiquer ce que vous avez oublié

Que ce soit un film ou une série dont vous avez un vague souvenir mais que vous avez oublié le titre ou alors un jeu ou même une musique ou en réalité quoi que ce soit du simple objet ou vidéo en passant par un lieu réel

Indiquer ce dont vous vous souvenez pour qu'entre khey on puisse s'entraider entre khey à retrouver ce qui fut perdu dans le passé

Pensez aussi à consulter :
- Ce topic pour les films et séries : onche.org https://onche.org/topic/1[...]chez-un-film-ou-une-serie

D'autres topics ou lien seront ajouté dans le futur n'hésitez pas à en partager
J'ai souvenir d'un film d'enfance, je n'ai jamais retrouvé ce film. Ça doit être un film qui a minimum 40 ans, voir peut-être plus.

Dans la scène finale, au milieu d'un lac, les gens pensaient a un montre émergeant du lac. Mais, un enfant (il me semble) leurs prouve qu'il s'agit en fait d'une "machine" (le bras d'une pelleteuse si mes souvenirs sont bon)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ah bah tiens, ça m'intéresse. Merci pour ce topic l'OP.
:tape_la:

Ça fait de nombreuses années que je recherche le titre d'un film.

C'est quelque chose qui m'as vraiment trauma quand j'était petit pour le coup.
:feldup:

Le film a au minimum 22 ans, je crois l'avoir vu aux alentours de les 7-10 ans.

La scène qui m'a marqué c'est une femme, qui me semble se trouve dans un avion, et qui mange une banane avec la peau, puis des cornes lui poussent sur la tête.

Dans une autre scène, je crois qu'elle se fait condamner pour sorcellerie, elle se fait étrangler avec des cordages autour du cou, accrochés par des chevaux qui tirent, un à droite et un à gauche. On voit bien son visage en train de suffoquer, il me semble que quelque-chose sort de sa bouche.

Si un Onchois arrive à le retrouver ça, chapeau à lui.
:risi_abassourdi:
il y a 2 ans
J'ai perdu la porte en bois de ma douche
il y a 2 ans
J'ai souvenir d'un film d'enfance, je n'ai jamais retrouvé ce film. Ça doit être un film qui a minimum 40 ans, voir peut-être plus.

Dans la scène finale, au milieu d'un lac, les gens pensaient a un montre émergeant du lac. Mais, un enfant (il me semble) leurs prouve qu'il s'agit en fait d'une "machine" (le bras d'une pelleteuse si mes souvenirs sont bon)
il y a 2 ans
J'ai oublié mon manteau dans le bus un jour, en primaire
:chat_lunettes_gif:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Putain Key, le synopsis, ça a l'air d'être ça. Tu sais quoi, si c'est ça, tu viens de retrouver un film issue d'un souvenir d'enfance que je recherche depuis plus de 30 ans...

Putain si tu savais l'impact de ce que tu viens de faire Key !
Merci !!!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
En vrai, je cherche un cours métrage sur Youtube (c'est un truc amateur donc ça doit être galère à retrouver)
:chatlunette2:

C'était sur un couple élevant un extraterrestre bleu (il était fait de façon grossière avec des ballons bleus il me semble) super moche qu'il avait trouvé chez eux. Je me souviens plus tellement de l'histoire mais il me semblait que le monstre bouffait des gens et grossissait puis à un moment il a explosé et c'était dégueu
il y a 2 ans
Une cartouche de Pokémon Or, perdue il y a plus de 20 ans
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
Je cherche ma capote utilisé avec @sah-brina. Si quelqu'un peut la jetée, j'ai pas envie de mettre mes doigts sur du caca
:Stifler_pensif_boude:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
En vrai, je cherche un cours métrage sur Youtube (c'est un truc amateur donc ça doit être galère à retrouver)

C'était sur un couple élevant un extraterrestre bleu (il était fait de façon grossière avec des ballons bleus il me semble) super moche qu'il avait trouvé chez eux. Je me souviens plus tellement de l'histoire mais il me semblait que le monstre bouffait des gens et grossissait puis à un moment il a explosé et c'était dégueu
Tu sais si c'est français ou anglais?
:lieutenant:
il y a 2 ans
Je cherche ma capote utilisé avec @sah-brina. Si quelqu'un peut la jetée, j'ai pas envie de mettre mes doigts sur du caca
On est pas pote en faite
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ça se voit que t'aime bien les femmes nues toi
:Lapin_Marlou:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
On est pas pote en faite
:risi_jzoom:
Non nous sommes des amants
:Stifler_trap:
il y a 2 ans
Est tu sûr qu'elle n'est pas resté au fond du fion de @sah-brina ?
:proctologue:
il y a 2 ans
Shiny
Shiny
2 ans
Est tu sûr qu'elle n'est pas resté au fond du fion de @sah-brina ?
:proctologue:
Peut-être
:Stifler_choque:

@Sah-brina quand tu pète ça fait pas une bulle de chewing-gum ?

il y a 2 ans
Shiny
Shiny
2 ans
Tu sais si c'est français ou anglais?
:lieutenant:
Français
:chat_lunettes_gif:
il y a 2 ans