InscriptionConnexion
Surtout que maintenant le film a du être enlevé de youtube
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Français
:chat_lunettes_gif:
Ça ne me dit rien mais je vais essayer de voir si je le trouve
:Loupe-1:
il y a 2 ans
Shiny
Shiny
2 ans
Sur ce topic faites vos annonces pour indiquer ce que vous avez oublié

Que ce soit un film ou une série dont vous avez un vague souvenir mais que vous avez oublié le titre ou alors un jeu ou même une musique ou en réalité quoi que ce soit du simple objet ou vidéo en passant par un lieu réel

Indiquer ce dont vous vous souvenez pour qu'entre khey on puisse s'entraider entre khey à retrouver ce qui fut perdu dans le passé

Pensez aussi à consulter :
- Ce topic pour les films et séries : onche.org https://onche.org/topic/1[...]chez-un-film-ou-une-serie

D'autres topics ou lien seront ajouté dans le futur n'hésitez pas à en partager
La coline a des yeux version Alexandre aja
il y a 2 ans
Surtout que maintenant le film a du être enlevé de youtube
:sodium_sueur:
Faut espérer qu'il était pas exclusif a youtube
:DumasSueur:
il y a 2 ans
Une musique des années 2000 de bob sinclar je crois avec un groupe de musique la pochette était orange et noir, j’ai déjà cherché il existe un truc similaire mais je suis sûr à 100 % que c’est pas ça, je retrouverai jamais cette putain de musique
il y a 2 ans
Une musique des années 2000 de bob sinclar je crois avec un groupe de musique la pochette était orange et noir, j’ai déjà cherché il existe un truc similaire mais je suis sûr à 100 % que c’est pas ça, je retrouverai jamais cette putain de musique
il y a 2 ans
La coline a des yeux version Alexandre aja
Je suppose que tu veut le mater voilà un lien. Si il ne marche plus juste tape le nom du site sur google
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Chouette topic je vais l'ajouter au message de base
:risipouce:
il y a 2 ans
Shiny
Shiny
2 ans
Faut espérer qu'il était pas exclusif a youtube
:DumasSueur:
Ah je parlais de si c'était un film de studios
:like2:
Pas un film amateur, sinon il y sera encore
:Vieuxok:
il y a 2 ans
La colline a des yeux
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je cherche un film aussi

Je suis quasi certain qu'il est sorti dans les années 2000 (je dois l'avoir vu en 2009/2010)

Le film parlait, de mémoire, de vengeance, à un niveau plutôt énervé. Il est découpé en plusieurs histoires totalement indépendantes

Le premier segment se passe dans un avion au décollage, et les passagers se rendent compte, au fur et à mesure, qu'on leur a tous offert un billet pour ce vol, pour une raison ou une autre, et qu'ils connaissent tous un certain type, et qu'ils lui ont fait des crasses ou autre

En tout cas, le type en veut à chaque personne dans l'avion. Quand les passagers se rendent compte que c'est super louche, c'est trop tard, l'avion a décollé, et on apprend que le monsieur en question est piloté, qu'il a offert un billet à tous les gens qu'il déteste, et qu'il va faire s'écraser l'avion

Dans un autre extrait, de mémoire, un mec chie sur le pare-brise d'un autre mec, mais je me souviens plus trop du reste
il y a 2 ans
Je cherche un film aussi

Je suis quasi certain qu'il est sorti dans les années 2000 (je dois l'avoir vu en 2009/2010)

Le film parlait, de mémoire, de vengeance, à un niveau plutôt énervé. Il est découpé en plusieurs histoires totalement indépendantes

Le premier segment se passe dans un avion au décollage, et les passagers se rendent compte, au fur et à mesure, qu'on leur a tous offert un billet pour ce vol, pour une raison ou une autre, et qu'ils connaissent tous un certain type, et qu'ils lui ont fait des crasses ou autre

En tout cas, le type en veut à chaque personne dans l'avion. Quand les passagers se rendent compte que c'est super louche, c'est trop tard, l'avion a décollé, et on apprend que le monsieur en question est piloté, qu'il a offert un billet à tous les gens qu'il déteste, et qu'il va faire s'écraser l'avion

Dans un autre extrait, de mémoire, un mec chie sur le pare-brise d'un autre mec, mais je me souviens plus trop du reste
Surement ça :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Les_Nouveaux_Sauvages
La première histoire Pasternak semble correspondre

Et la troisième histoire correspond à ce que tu dit avec un type qui chie sur un pare brise
il y a 2 ans
Shiny
Shiny
2 ans
Surement ça :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Les_Nouveaux_Sauvages
La première histoire Pasternak semble correspondre

Et la troisième histoire correspond à ce que tu dit avec un type qui chie sur un pare brise
C'est ça, merci !
il y a 2 ans
C'est ça, merci !
De rien khey
:risi8:
il y a 2 ans
Je bosse mais j'essayerais de la trouver plus tard
:risi8:
il y a 2 ans
Shiny
Shiny
2 ans
Ça ne me dit rien mais je vais essayer de voir si je le trouve
C'était pas long il me semble, moins de 30 min
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Super
:chatnoel:
il y a 2 ans
Désolé on cherche à verifier que je fait correctement ma recherche d'emploi donc faut que je bosse un peu
il y a 2 ans
Shiny
Shiny
2 ans
Sur ce topic faites vos annonces pour indiquer ce que vous avez oublié

Que ce soit un film ou une série dont vous avez un vague souvenir mais que vous avez oublié le titre ou alors un jeu ou même une musique ou en réalité quoi que ce soit du simple objet ou vidéo en passant par un lieu réel

Indiquer ce dont vous vous souvenez pour qu'entre khey on puisse s'entraider entre khey à retrouver ce qui fut perdu dans le passé

Pensez aussi à consulter :
- Ce topic pour les films et séries : onche.org https://onche.org/topic/1[...]chez-un-film-ou-une-serie

D'autres topics ou lien seront ajouté dans le futur n'hésitez pas à en partager
un film d'horreur que j'avais vu dans mon enfance ,
je me rappelle seulement d'une scène ou il y a un gamin avec sa grande sœur dans leur maison, et les parents ne sont pas là,
la fille est dans la chambre du garçon et répète à son frère qu'elle ne trouve plus son téléphone, et dans le même laps de temps regarde sa collection de poupée qui forme comme une dune dans le coin de la pièce, elle est étonnée de constatée que son frère à une poupée de clown évidemment seulement la tête dépassée, le gamin répond brièvement d'un air surpris qu'il n'en a jamais eu, puis ils sont distraits et quitte la pièce, plus tard dans la soirée la fille se retrouve seule à la maison au rez de chaussée et entend au loin à l'étage sa sonnerie de téléphone elle monte les escaliers suivant la sonnerie et se dirige dans la chambre du garçon et surprise la sonnerie retentit exactement à l'endroit ou se trouve la poupée
il y a 2 ans