InscriptionConnexion
Salut mes kheys
:chat_lunettes:

Comme vous le savez c'est bientôt Noël, et pour cette année dans ma famille, on a chacun une personne attitrée à qui on doit offrir un cadeau et qui doit nous offrir un cadeau en retour. Et je suis tombé sur la femme d'un de mes cousins
:chat_lunettes:

C'est (comme mon cousin) une golem giga bluepill qui a fait science po, qui lit 2 livres par an "parce qu'elle a pas le temps" mais qui adore parler pendant des heures des ragots et bruits de couloir des milieux politiques politicards bas de plafond fr
:chat_lunettes:

Bon, comme ça lui arrive de lire quand même je lui ai déjà prêté quelques bouquins, elle en a lu la moitié seulement et "pas le temps" pour l'autre, mais le peu qu'elle a lu a été clairement insuffisant pour la dégolémiser
:chat_lunettes:

J'aimerais savoir si l'élite a des suggestions de livres qui seraient suffisamment en rapport avec la politique politicarde pour être susceptible d'attirer l'attention de ladite créature à un niveau suffisant pour que ses doigts incultes mais graciles en viennent à en venir au contact des douces pages pour abreuver son cerveau sous-utilisé d'une connaissance salvatrice.
En gros, un livre qui la redpill, en rapport avec son centre d'intérêts, mais pas trop versé dans le complotisme sinon elle va me prendre pour un zinzin
:chat_lunettes:

Je prends TOUTES les suggestions, j'en ferais une liste et je demanderais à mon cousin lesquels elle risque d'apprécier ou par lesquels elle a le plus de chances d'être intéressée, et je prendrais ceux-ci
:chat_lunettes:

J'ai pensé spontanément à "Le Grand Échiquier" de Brzezinski, je l'ai pas lu mais ça a l'air d'être plutôt sympa pour comprendre que ce sont les américains qui foutent la merde notamment en ukraine, "Franc-maçonnerie et politique" de Serge Abad-Gallardo (que j'ai lu) mais je crains que ce soit trop complotax, j'ose pas conseiller Pierre Hillard (elle risque de ne pas le lire oud e ne pas le prendre au sérieux), et j'ai pas d'autre nom qui me viennent en tête
:chat_lunettes:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 7 mois
Un livre du Z
:zemmour_arme:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 7 mois
Jerkeke
Jerkeke
7 mois
Un livre du Z
:zemmour_arme:
Mais non c'est nul ça, c'est un dragon céleste immigrationiste, y'a 0 redpills
:chat_lunettes:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 7 mois
"Chevaucher le tigre" ou "Révolte contre le monde moderne" de Julius Evola
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 7 mois
Le camp des saints
Ton couteau de poche : "oups, j'ai planté un gamin" ta réaction ? Perso --->
:reemigration:
il y a 7 mois
L'art d'avoir toujours raison - Schopenhauer
super idol
il y a 7 mois
Pour en finir avec Dieu de Richard Dawkins
:chatordi:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 7 mois
ChocoRat
ChocoRat
7 mois
Pour en finir avec Dieu de Richard Dawkins
:chatordi:
Richard Dawkins a été mis en miettes par Edward Feser
:baek_jiheon_laugh:
il y a 7 mois
ChocoRat
ChocoRat
7 mois
Pour en finir avec Dieu de Richard Dawkins
:chatordi:
Non
:chat_lunettes:

L'atheisme c'est dehors
:chat_lunettes:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 7 mois
Margouler
Margouler
7 mois
"Chevaucher le tigre" ou "Révolte contre le monde moderne" de Julius Evola
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
Aucune femme ne lit Evola en fait
il y a 7 mois
Le camp des saints
Je connaissais pas ça a l'air ouf
:surprised:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 7 mois
Pangolin
Pangolin
7 mois
Salut mes kheys
:chat_lunettes:

Comme vous le savez c'est bientôt Noël, et pour cette année dans ma famille, on a chacun une personne attitrée à qui on doit offrir un cadeau et qui doit nous offrir un cadeau en retour. Et je suis tombé sur la femme d'un de mes cousins
:chat_lunettes:

C'est (comme mon cousin) une golem giga bluepill qui a fait science po, qui lit 2 livres par an "parce qu'elle a pas le temps" mais qui adore parler pendant des heures des ragots et bruits de couloir des milieux politiques politicards bas de plafond fr
:chat_lunettes:

Bon, comme ça lui arrive de lire quand même je lui ai déjà prêté quelques bouquins, elle en a lu la moitié seulement et "pas le temps" pour l'autre, mais le peu qu'elle a lu a été clairement insuffisant pour la dégolémiser
:chat_lunettes:

J'aimerais savoir si l'élite a des suggestions de livres qui seraient suffisamment en rapport avec la politique politicarde pour être susceptible d'attirer l'attention de ladite créature à un niveau suffisant pour que ses doigts incultes mais graciles en viennent à en venir au contact des douces pages pour abreuver son cerveau sous-utilisé d'une connaissance salvatrice.
En gros, un livre qui la redpill, en rapport avec son centre d'intérêts, mais pas trop versé dans le complotisme sinon elle va me prendre pour un zinzin
:chat_lunettes:

Je prends TOUTES les suggestions, j'en ferais une liste et je demanderais à mon cousin lesquels elle risque d'apprécier ou par lesquels elle a le plus de chances d'être intéressée, et je prendrais ceux-ci
:chat_lunettes:

J'ai pensé spontanément à "Le Grand Échiquier" de Brzezinski, je l'ai pas lu mais ça a l'air d'être plutôt sympa pour comprendre que ce sont les américains qui foutent la merde notamment en ukraine, "Franc-maçonnerie et politique" de Serge Abad-Gallardo (que j'ai lu) mais je crains que ce soit trop complotax, j'ose pas conseiller Pierre Hillard (elle risque de ne pas le lire oud e ne pas le prendre au sérieux), et j'ai pas d'autre nom qui me viennent en tête
:chat_lunettes:
Elle a déjà une prédisposition à la chrétienté ? Pourquoi pas un livre écrit par une femme comme Simone Weil ?
il y a 7 mois
Freya
Freya
7 mois
Elle a déjà une prédisposition à la chrétienté ? Pourquoi pas un livre écrit par une femme comme Simone Weil ?
Elle est turbo-athix
:chat_lunettes:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 7 mois
Freya
Freya
7 mois
Richard Dawkins a été mis en miettes par Edward Feser
:baek_jiheon_laugh:
Tu lis les thomistes américains toi maintenant ?
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Freya
Freya
7 mois
Richard Dawkins a été mis en miettes par Edward Feser
:baek_jiheon_laugh:
Je vais lire son livre d'ailleurs
:chat_lunettes:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
Tu lis les thomistes américains toi maintenant ?
:chat_lunettes:
Tout doux j'ai juste lu La dernière superstition
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Freya
Freya
7 mois
Tout doux j'ai juste lu La dernière superstition
:chat_lunettes:
Bientôt catholique Freya
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
Bientôt catholique Freya
:chat_lunettes:
N'exagérons rien
:baek_oups:


Mais sinon @Pangolin je ne sais pas si offrir un livre politique soit une très bonne idée, encore plus si c'est une femme qui le reçoit. Tu ne voudrais pas plutôt opter pour un roman qui dessine une histoire de "droite" ?
il y a 7 mois
Freya
Freya
7 mois
N'exagérons rien
:baek_oups:


Mais sinon @Pangolin je ne sais pas si offrir un livre politique soit une très bonne idée, encore plus si c'est une femme qui le reçoit. Tu ne voudrais pas plutôt opter pour un roman qui dessine une histoire de "droite" ?
C'est pas bête comme idée j'y avais pas pensé
:chat_lunettes:

As tu des suggestions Freya
:chat_lunettes:

(et convertis toi au catholicisme
:chat_lunettes:
)
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 7 mois
Pangolin
Pangolin
7 mois
C'est pas bête comme idée j'y avais pas pensé
:chat_lunettes:

As tu des suggestions Freya
:chat_lunettes:

(et convertis toi au catholicisme
:chat_lunettes:
)
Les Deux Étendards de Lucien Rebatet, par exemple ?
il y a 7 mois