Ce sujet a été résolu
j'ai dragué facile 100 filles au lycée, que des rateaux dans ma gueule
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Avoir des relations amoureuses au milieu ou à la fin de l'adolescence est lié à une meilleure santé mentale et à une plus grande estime de soi à l'âge adulte.
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC6003846/
Les kheys complètement BRISAX qui n'ont pas confiance en eux parce qu'ils n'ont pas SAISI le TRAIN à 16 ans
Les kheys complètement BRISAX qui n'ont pas confiance en eux parce qu'ils n'ont pas SAISI le TRAIN à 16 ans
Affirmatif
Je pense que le pire doit être passé un âge genre 30 ans où tu souffres toujours de cette absence d'amour adolescent tout en ayant plus les hormones qui te pousse à faire n'importe quoi pour
Du malheur brut
Je pense que le pire doit être passé un âge genre 30 ans où tu souffres toujours de cette absence d'amour adolescent tout en ayant plus les hormones qui te pousse à faire n'importe quoi pour
Du malheur brut
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
j'ai dragué facile 100 filles au lycée, que des rateaux dans ma gueule
J'espère pour toi que ça ira mieux clé
il y a 2 ans
Ba si on est musulman on a pas le droit de toute les facons hors mariage on se fait niquer
il y a 2 ans
chiant à lire l'article j'ai mal au crâne à la moitié et ça brasse du vent
il y a 2 ans
Houellebecq
2 ans
Vous êtes à jamais orphelins de ces amours adolescentes
Malheuresement pour les kheys ceci est vrai
il y a 2 ans
ce monde de merde qui rend heureux les connards qui utilisent ensuite leur bonheur pour créer les souffrance des autres, incitation au suicide pareil pour ceux ayant subis des attouchements et qui voient sur internet ceux en remettre une couche
si le karma existe il frappera fort
si le karma existe il frappera fort
il y a 2 ans
J'espère pour toi que ça ira mieux clé
il y a 2 ans
il y a 2 ans