Ce sujet a été résolu
J'ai ken assez jeune avec des filles que je n'aimais pas et je regrette à fond (première fois à 15 ans)
Maintenant je regrette et ça fait 3 ans que j'ai arrêté pour me préserver pour le mariage
Merci à ma chrétienne morale
Maintenant je regrette et ça fait 3 ans que j'ai arrêté pour me préserver pour le mariage
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
J'en ai eu pas mal et pourtant je suis toujours tarax.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Avoir des relations amoureuses au milieu ou à la fin de l'adolescence est lié à une meilleure santé mentale et à une plus grande estime de soi à l'âge adulte.
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC6003846/
Les kheys complètement BRISAX qui n'ont pas confiance en eux parce qu'ils n'ont pas SAISI le TRAIN à 16 ans
Les kheys complètement BRISAX qui n'ont pas confiance en eux parce qu'ils n'ont pas SAISI le TRAIN à 16 ans
Ahii c'est si grave que ça
il y a 2 ans
J'ai ken assez jeune avec des filles que je n'aimais pas et je regrette à fond (première fois à 15 ans)
il y a 2 ans
J'ai attendu le début de mes 20 ans pour ma première relation
Et là j'ai 25 ans et ça fait plus d'un an que j'ai pas touché un boule
Et là j'ai 25 ans et ça fait plus d'un an que j'ai pas touché un boule
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'avais une copine au lycée et ça m'a empêché d'être en dépression quelques années plus tard
il y a 2 ans
Vraie redpill : S'apercevoir des années plus tard que tu ne trouveras jamais plus fort que ton premier amour avec qui c'était hyper fusionnel au lycée
il y a 2 ans
Je suis avec ma première et dernière copine, tous les deux toujours puceaux et heureux

il y a 2 ans
exa ce retard n'est pas rattrapable
franchement ne pas avoir connue l'amour avant 20 ans c'est avoir raté ça vie je pense
franchement ne pas avoir connue l'amour avant 20 ans c'est avoir raté ça vie je pense
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Golemique
2 ans
Vraie redpill : S'apercevoir des années plus tard que tu ne trouveras jamais plus fort que ton premier amour avec qui c'était hyper fusionnel au lycée
Bof, je l'ai pensé aussi c'est vrai. C'est sur que niveau "passion" on va dire, on atteint plus les amours de lycée mais on remplace la passion par des projets communs, l'envie de fonder des choses durables.
C'est pas plus mal.
C'est pas plus mal.
il y a 2 ans
Pour moi c'est la/les raisons pour lequelles t'a rien connu a l'adolescence qui contribue a ça majoritairement 

il y a 2 ans
Bof, je l'ai pensé aussi c'est vrai. C'est sur que niveau "passion" on va dire, on atteint plus les amours de lycée mais on remplace la passion par des projets communs, l'envie de fonder des choses durables.
C'est pas plus mal.
C'est pas plus mal.
Vraie aussi mais persoent, ça me manquera jusqu'à ma mort cette passion insouciante. Après c'est aussi cela qui en fait son charme.
il y a 2 ans
K2000 n'as pas connu l'amour adolescent mais K2000 s'est bien rattrapé plus tard
Cependant K2000 à analyser avec son scanner les femmes. Après plusieurs analyses comportementales et essais sur la banquette arrière notamment K2000 a compris rapidement qu'elles étaient des clones pour la plupart sans âmes, des robot sans émotions, sans personnalité propre
K2000 est aussi une machine mais contrairement aux femmes il à une personnalité et une âme, voir même un aura
K2000 fait de la prévention maintenant :
K2000 vous dit à tous que ce sont TOUTES, TOUTES sans exception
K2000 est maintenant un chevalier routier solitaire de nuit qui préfère aller dans les FKK
K2000 conclusion : les femmes sont un problème sans solution, même pour K2000 pourtant K2000 est doté d'une IA supérieure
K2000 fin de transmission
Cependant K2000 à analyser avec son scanner les femmes. Après plusieurs analyses comportementales et essais sur la banquette arrière notamment K2000 a compris rapidement qu'elles étaient des clones pour la plupart sans âmes, des robot sans émotions, sans personnalité propre
K2000 est aussi une machine mais contrairement aux femmes il à une personnalité et une âme, voir même un aura
K2000 fait de la prévention maintenant :
K2000 vous dit à tous que ce sont TOUTES, TOUTES sans exception
K2000 est maintenant un chevalier routier solitaire de nuit qui préfère aller dans les FKK
K2000 conclusion : les femmes sont un problème sans solution, même pour K2000 pourtant K2000 est doté d'une IA supérieure
K2000 fin de transmission
il y a 2 ans
Persoent j'ai déja été en couple 1 fois a l'adolescence mais j'était déja en train de me redpiller, donc y'avait pas vraiment d'innoncence 

il y a 2 ans
Vraie aussi mais persoent, ça me manquera jusqu'à ma mort cette passion insouciante. Après c'est aussi cela qui en fait son charme.
C'est vrai que c'est beau... Pédaler sous la pluie pour aller rejoindre sa meuf à la moindre occasion... Les bon souvenirs (même si dans mon cas c'était une sacré salope qui m'a cuck comme jaja)
il y a 2 ans
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est beau... Pédaler sous la pluie pour aller rejoindre sa meuf à la moindre occasion... Les bon souvenirs (même si dans mon cas c'était une sacré salope qui m'a cuck comme jaja)
Ah persoent pas de cuckerie, enfin pas à ma connaissance et j'veux pas le savoir je préfère que ça reste comme ça dans ma mémoire jusqu'à la fin.
il y a 2 ans
en effet, on nerattrape pas les annees colleges et lycee, hors c'est la qu'on se forge un caractere
il y a 2 ans