InscriptionConnexion
Avoir des relations amoureuses au milieu ou à la fin de l'adolescence est lié à une meilleure santé mentale et à une plus grande estime de soi à l'âge adulte.
:zizou:

www.ncbi.nlm.nih.gov https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC6003846/

Les kheys complètement BRISAX qui n'ont pas confiance en eux parce qu'ils n'ont pas SAISI le TRAIN à 16 ans
il y a 2 ans
Romantic pas baise, c'est encore pire
:Megumin_deformee:
il y a 2 ans
C'est complètement réel
:Brisee:
il y a 2 ans
Hunter
Hunter
2 ans
Romantic pas baise, c'est encore pire
:Megumin_deformee:
Effectivement c'est simplement avoir une copine pendant l'adolescence, je voulais atténuer la pill mais tu es bien trop lucide clé
il y a 2 ans
Avoir des relations amoureuses au milieu ou à la fin de l'adolescence est lié à une meilleure santé mentale et à une plus grande estime de soi à l'âge adulte.

Les kheys complètement BRISAX qui n'ont pas confiance en eux parce qu'ils n'ont pas SAISI le TRAIN à 16 ans
Suis-je malheureux… non, bon ben ça va
:AAH:
il y a 2 ans
Et ça ne pourra jamais être retrouvé, l'insouciance de l'adolescence, les premiers sentiments, le sentiment de compter pour quelqu'un

Les kheys ont été FORGÉ sans ces ÉMOTIONS
il y a 2 ans
Attention a pas confondre cause et effet, c'est peut être les gens qui n'ont pas confiance en eux A LA BASE qui n'ont pas eu de rapport pendant l'adolescence
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui mais si t'as pas confiance en toi ce sera pas parce que t'as pas baisé, mais parce que t'es moche et pas marrant
il y a 2 ans

Vrai
:oui:
il y a 2 ans
Ayaooo certains essaient de rattraper ce retard
:)

coucou aeneryl

il y a 2 ans
Je confirme, dépucelé a 20 ans
il y a 2 ans
Tabasco
Tabasco
2 ans
Attention a pas confondre cause et effet, c'est peut être les gens qui n'ont pas confiance en eux A LA BASE qui n'ont pas eu de rapport pendant l'adolescence
Là c'est toi qui confond cause et effet, les fakecels (ceux qui ont du mal avec les meufs à cause d'un problème psychologique) sont une minorité, pour la majorité des puceaux le problème est bien physique (moches, frêles/gros, petits, etc.). Bien sûr ce problème physique entraîne avec le temps un problème psychologique qui aggrave la situation
il y a 2 ans
Là c'est toi qui confond cause et effet, les fakecels (ceux qui ont du mal avec les meufs à cause d'un problème psychologique) sont une minorité, pour la majorité des puceaux le problème est bien physique (moches, frêles/gros, petits, etc.). Bien sûr ce problème physique entraîne avec le temps un problème psychologique qui aggrave la situation
Surement mais alors pourquoi t'as des moches/gros/frêles qui ont confiance en eux, baisent et réussisse dans la vie ?

Pour moi il y a plusieurs facteurs et la confiance en soi c'est pas juste une question d'image mais aussi de neurotransmetteurs, d'hormone, de conditionnement.

Mais je reconnais la véracité de tes propos, juste pour moi c'est pas si simple.
il y a 2 ans
Tabasco
Tabasco
2 ans
Surement mais alors pourquoi t'as des moches/gros/frêles qui ont confiance en eux, baisent et réussisse dans la vie ?

Pour moi il y a plusieurs facteurs et la confiance en soi c'est pas juste une question d'image mais aussi de neurotransmetteurs, d'hormone, de conditionnement.

Mais je reconnais la véracité de tes propos, juste pour moi c'est pas si simple.
Ils sont riches et/ou connus

Sans le cheatcode argent/notoriété c'est littéralement impossible d'avoir du succès avec les meufs en étant petit/moche/gros, la confiance en soi est très loin de suffire
il y a 2 ans
Bah c'est évident, c'est une des choses les plus puissantes qui existe
il y a 2 ans
Corrélation prise dans le mauvais sent : les gens qui ont réussi à baiser étant ados sont les gens les plus populaires / sympa / beau, et le reste de leur vie sera à l'avenir alors que les déchets continueront a en chier
:whiskyOP:
il y a 2 ans
Oui. Mal baisé = vie de frustré

Tout le monde sait ca
il y a 2 ans
Bof, depucixed a 14 ans, bah j'suis pas plus heureux que ça.
:genant:
il y a 2 ans
Le top c'est de se depuceler avec sa cousine pendant les vacances d'été
il y a 2 ans