InscriptionConnexion
Les chrétiens les plus extrémistes pourraient se tourner vers des actes de terrorismes si le monde occidental était autant acculé et soumis à des pressions similaires à celles que connaît le monde arabe depuis plus d'un siècle mais cela peut être difficile à saisir pour les macaques de ton acabit
Mais quelle pression subit le monde arabe
:rire:

Ils se tapent sur la gueule depuis l'an-2000 voir plus
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Dieu autorise le viol de mineur dans le Coran mais les musulmans le font pas tous pour autant en France
Oui bon t'es un troll, fallait s'en douter
:ok:
il y a 2 ans
Puis il y a aussi peut être 2/3 truc à revoir
:Troll_tasse_risi:

Sur l'âge du mariage ou sur l'esclavagisme par exemple
Image
il y a 2 ans
Les goys et anti islam inventeront toutes sortes de choses absurdes pour créer des arguments lorsqu'ils sont à court, c'est bien connu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si les palestiniens mettaient pas des bouclier humain t'aurais 0 gosse de tué mais bon le Hamas confond la chatte de leur darone et les usines de gilet par balle
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Mais quelle pression subit le monde arabe

Ils se tapent sur la gueule depuis l'an-2000 voir plus
Tu viens encore une fois montrer que ta compréhension est aussi limitée qu'un babouin, incapable de saisir un paragraphe simple
il y a 2 ans
Ah bah le prophète à bien violer des gamibes faut pas le nier
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Tu viens encore une fois montrer que ta compréhension est aussi limitée qu'un babouin, incapable de saisir un paragraphe simple
Je te demande juste de me prouver la fameuse pression
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Et la petite de 9 ans qu'on a mis entre les mains du prophète c'est quoi ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Son
Son
2 ans
Les goys et anti islam inventeront toutes sortes de choses absurdes pour créer des arguments lorsqu'ils sont à court, c'est bien connu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je te demande juste de me prouver la fameuse pression
Je te parle de la pression externe et tu me parles de pressions internes, vraiment un triple abruti !
il y a 2 ans
Ce pays de cucks qui se prend attentat sur attentat islamique mais qui supplie pour qu'on arrête de bombarder cette vermine.

Pays de soumis aux arabes.

onu.delegfrance.org https://onu.delegfrance.o[...]cessez-le-feu-humanitaire

Heureusement les USA mettent leur véto malgré leur président de merde (encore un an avant le retour du 45).

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]-feu-humanitaire-20231209

:trump_danse:
Tu es vraiment à 0 sur l'échelle du Qi

Déjà dis moi le rapport entre la PALESTINE et le terrorisme en France ? Aucune.

+ TU TE RÉJOUIS QUE DES GENS SE FASSENT BOMBARDER dans Leurs pays
+ tu vas pleurer quand cesmeme personnes viendront trouver refuge en France.
il y a 2 ans
Justifier le massacre d'enfants en invoquant votre islamophobie est une attitude répréhensible, démontrant un mépris inexcusable envers la vie humaine

Vous n'êtes que des diables sous forme humaine
il y a 2 ans
Oui, tu prouve ta bêtise bravo

Muhammad n'a pas consommé son mariage avant qu'Aïcha atteigne la puberté
:)

donc vos histoires de viol sur mineur est une simple connerie non fondée de goy à court d'argument
il y a 2 ans
C'est qui qui a mis au pouvoir borne?les cuck gaucho comme toi
Encore une fois dixit le qlc quoi...
:wi:

C'est plutôt les trous de balles flegmatiques et non engagés qui se branlent sur de la K-pop qui devraient être mis en cause. J'ai déjà eu suffisamment d'ennuis pour avoir dénoncé ce genre de choses auparavant, alors merci de ne pas parler de moi comme si tu me connaissais.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Son
Son
2 ans
Oui, tu prouve ta bêtise bravo

Muhammad n'a pas consommé son mariage avant qu'Aïcha atteigne la puberté
:)

donc vos histoires de viol sur mineur est une simple connerie non fondée de goy à court d'argument
La puberté à 9 piges
Image
il y a 2 ans
Nonobstant tout ce que je pense de l'islam, l'op est un débile profond et ne vaut pas mieux que les terroristes :grolemsvelos:
Image
il y a 2 ans
Encore une fois dixit le qlc quoi...
:wi:

C'est plutôt les trous de balles flegmatiques et non engagés qui se branlent sur de la K-pop qui devraient être mis en cause. J'ai déjà eu suffisamment d'ennuis pour avoir dénoncé ce genre de choses auparavant, alors merci de ne pas parler de moi comme si tu me connaissais.
:noel:
Ahi cette redpill
:aay:

maintenant on attend la suppression du topic QLC une bonne fois pour toute
il y a 2 ans
Et le pire dans tout ça c'est qu'on se prend la tête alors que on est tous dans le même camp on veut se débarrasser des deux.
:oui:

On est juste en train de se déchirer et de pinailler sur lequel se débarrasser en premier quoi !

C'est toujours grâce à ce genre de division que jamais rien ne se passe...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je te parle de la pression externe et tu me parles de pressions internes, vraiment un triple abruti !
Mais quelle pression externe
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans