InscriptionConnexion
Bref l'ogre islamisque comme tu aimes bien l'appeler, est importé et est protégé par les mêmes qui se servent des médias et infiltrent les leurs (Bornstein) pour rendre intouchables les arabes, ce qui empêche toute action.
:oui:

Donc je reviens à ce que j'ai dit : traiter la maladie plutôt que de traiter les symptômes uniquement.
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Son
Son
2 ans
Le premier verset que tu as cité, de la sourate Al-Nisa ne parle pas de tous les non musulmans, c'est pour ça que je t'ai bien demandé d'indiquer les contexte avec
:)

Mais bon t'as du simplement écrire sur internet "verset tuer non musulmans" sur internet en tant que bon goy que tu es

Ce verset fait référence à l'époque de Muhammad quand les premiers musulmans étaient persécutés par les Quraysh, Certains membres de ces tribus ou clans étaient hostiles aux musulmans naissants en raison de l'impact social et économique que l'islam commençait à avoir dans la région, donc le verset que si ces personnes ne se repentent pas et ne rejoignent pas la communauté musulmane, ils pourraient être combattus.

On ne parle donc pas là de tous les non musulmans et de toutes les époques comme tu dis
:ok:
Tu sort la carte "ci Li context" mais va lire le tafsir de ces versets, ils ne parlent pas du contexte de l'époque mais de bien faire la guerre à tous ceux qui ne sont pas musulmans et rependre l'islam dans le monde tel un cancer
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Son
Son
2 ans
Le premier verset que tu as cité, de la sourate Al-Nisa ne parle pas de tous les non musulmans, c'est pour ça que je t'ai bien demandé d'indiquer les contexte avec
:)

Mais bon t'as du simplement écrire sur internet "verset tuer non musulmans" sur internet en tant que bon goy que tu es

Ce verset fait référence à l'époque de Muhammad quand les premiers musulmans étaient persécutés par les Quraysh, Certains membres de ces tribus ou clans étaient hostiles aux musulmans naissants en raison de l'impact social et économique que l'islam commençait à avoir dans la région, donc le verset que si ces personnes ne se repentent pas et ne rejoignent pas la communauté musulmane, ils pourraient être combattus.

On ne parle donc pas là de tous les non musulmans et de toutes les époques comme tu dis
:ok:
Sauf que le Coran est un livre écrit par Dieu donc aucun musulman contextualise les texte
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Tu sort la carte "ci Li context" mais va lire le tafsir de ces versets, ils ne parlent pas du contexte de l'époque mais de bien faire la guerre à tous ceux qui ne sont pas musulmans et rependre l'islam dans le monde tel un cancer
Tu fais partie de ceux qui ont une mauvaise compréhensions du coran, comme ces égarés qui se disent "musulmans" et qui font des attentats en notre nom
il y a 2 ans
Bref l'ogre islamisque comme tu aimes bien l'appeler, est importé et est protégé par les mêmes qui se servent des médias et infiltrent les leurs (Bornstein) pour rendre intouchables les arabes, ce qui empêche toute action.
:oui:

Donc je reviens à ce que j'ai dit : traiter la maladie plutôt que de traiter les symptômes uniquement.
:noelpipe:
C'est qui qui a mis au pouvoir borne?les cuck gaucho comme toi
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Son
Son
2 ans
Tu fais partie de ceux qui ont une mauvaise compréhensions du coran, comme ces égarés qui se disent "musulmans" et qui font des attentats en notre nom
Bizarre que 99% des musulmans aient cette interprétation...
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
:alois_lunettes:
Toujours pas au courant des prophéties les Shillos ?
:selection_golemique:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Sauf que le Coran est un livre écrit par Dieu donc aucun musulman contextualise les texte
les versets du Coran ont été révélés sur 23 ans, pas en une seule fois

Les révélations étaient souvent spécifiques à des situations ou des événements particuliers auxquels la communauté musulmane était confrontée à l'époque
il y a 2 ans
Bizarre que 99% des musulmans aient cette interprétation...
99% des musulmans font des attentats et se montrent hostiles en vers les autres religions/communautés?

tiens j'en apprends aujourd'hui
il y a 2 ans
Son
Son
2 ans

Les révélations étaient souvent spécifiques à des situations ou des événements particuliers auxquels la communauté musulmane était confrontée à l'époque
Oui et la catalogne est grecque
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »

4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »
Si les musulmans avaient une compréhension aussi médiocre de ces versets que toi, alors l'église du Saint-Sépulcre aurait été détruite dès le lendemain de la conquête et les chrétiens auraient été totalement éliminés

Les Khawarij ne représentent qu'une minorité parmi les musulmans, mais ils sont connus pour avoir assassiné le troisième calife de l'islam, qui était également le deuxième compagnon du prophète, et cela suffit comme un exemple notable de leurs actions et de ce qu'ils sont capables.

Tu auras beau fantasmer de l'idée d'un islam qui nous ordonnerait de mettre une ceinture explosive pour aller commette un attentat suicide dans un centre commercial, tuant femmes et enfants, mais cette conception de l'islam n'a aucun fondement réel
il y a 2 ans
Oui très bonne idée de rajouter de la haine anti-France en fermant les yeux sur le massacre des palestiniens, je rappelle que les teubés qui partaient en Syrie etc... c'était nourri par un discours basé sur la politique catastrophique des occidentaux au Moyen-Orient
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans
Son
Son
2 ans
99% des musulmans font des attentats et se montrent hostiles en vers les autres religions/communautés?

tiens j'en apprends aujourd'hui
Ils font pas d'attentat mais les applaudissent
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Son
Son
2 ans

Faudrait demander à Dieu la maj du coup, depuis le VIIe siècle ça commence à faire long
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
Oui très bonne idée de rajouter de la haine anti-France en fermant les yeux sur le massacre des palestiniens, je rappelle que les teubés qui partaient en Syrie etc... c'était nourri par un discours basé sur la politique catastrophique des occidentaux au Moyen-Orient
Le fameux massacre des palestiniens
:rire:

On se tapait des attentats bien avant l'interventuobisme des usa au moyens orient
Des pays qui condamne les interventions ou en dehirs des interventions se mangent quand même des attentats
Et ya des pays très impliqué dans la coalitions qui mangent 0 attentats
Étrangement le nombre d'attentat edt corrélé au taux de musulman dans le pays
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Ils font pas d'attentat mais les applaudissent
Bah voyons.

Si c'était la voie de la raison et ce que Dieu ordonnait de faire, tous les musulmans feraient des attentats.

Aucune raison d'avoir peur de la mort ou de la prison si le paradis les attend juste après n'est-ce pas?
il y a 2 ans
Rien à voir mais j'adore ta signature
:Milanpereur:
Image
il y a 2 ans
Son
Son
2 ans
Bah voyons.

Si c'était la voie de la raison et ce que Dieu ordonnait de faire, tous les musulmans feraient des attentats.

Aucune raison d'avoir peur de la mort ou de la prison si le paradis les attend juste après n'est-ce pas?
Dieu autorise le viol de mineur dans le Coran mais les musulmans le font pas tous pour autant en France
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Le fameux massacre des palestiniens
:rire:

On se tapait des attentats bien avant l'interventuobisme des usa au moyens orient
Des pays qui condamne les interventions ou en dehirs des interventions se mangent quand même des attentats
Et ya des pays très impliqué dans la coalitions qui mangent 0 attentats
Étrangement le nombre d'attentat edt corrélé au taux de musulman dans le pays
Les chrétiens les plus extrémistes pourraient se tourner vers des actes de terrorismes si le monde occidental était autant acculé et soumis à des pressions similaires à celles que connaît le monde arabe depuis plus d'un siècle mais cela peut être difficile à saisir pour les macaques de ton acabit
il y a 2 ans
Cette sale vermine de palestiniens est exactement la même racaille qu'on doit subir tous les jours en France.

Il faut anéantir Gaza pour envoyer un message fort aux muzz qu'on se laissera pas marcher dessus.

Heureusement que les israéliens et les Etats-Unis sauvent l'honneur.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans