Ce sujet a été résolu
Le niveau d'argumentation des basanés putain
Mais tu veux que j'argumente quoi quand tu dis simplement que des pauvres enfants innocents ne méritent pas de vivre fils de pute?
Tu sais très bien qu'en tenant les mêmes propos à visage découvert ta famille entière ainsi que toi finirait découpée dans la soirée
Tu sais très bien qu'en tenant les mêmes propos à visage découvert ta famille entière ainsi que toi finirait découpée dans la soirée
il y a 2 ans
La France est un pays de gauchistes mentaux pro-bougn.
Mais bon certains vont dire que ce sont les (((qui))) qui la contrôllent...
Bizarre qu' (((ils))) veulent arrêter le rouleau compresseur Israélien.
Cohérence/10
Mais bon certains vont dire que ce sont les (((qui))) qui la contrôllent...
Bizarre qu' (((ils))) veulent arrêter le rouleau compresseur Israélien.
Cohérence/10
il y a 2 ans
ah? pourtant israel a encore 20% d'arabe sur son territoire (et pas en cisjordanie sur leur territoire désigné)
alors que la palestine ils ont? 20 juif et 5000 chrétiens sur quoi? 5 millions d'habitant
alors que la palestine ils ont? 20 juif et 5000 chrétiens sur quoi? 5 millions d'habitant
La région est à majorité palestinienne à la base, encore heureux qu'il y ait encore quelques arabes entre 2 kibboutz putain
Ca ne fait pas des colons des gens tolérants
Et y a pas de juifs à Gaza parce que c'est une zone contrôlée par le Hamas réfléchi le demeuré
Et y a pas de juifs à Gaza parce que c'est une zone contrôlée par le Hamas réfléchi le demeuré
complètement rabat
il y a 2 ans
Mais tu veux que j'argumente quoi quand tu dis simplement que des pauvres enfants innocents ne méritent pas de vivre fils de pute?
Oui, ils ne méritent pas de vivre et je suis triste qu'ils ne souffrent pas plus
Je dis ce que je pense autant ici qu'IRL
il y a 2 ans
La région est à majorité palestinienne à la base, encore heureux qu'il y ait encore quelques arabes entre 2 kibboutz putain
bah non ca a jamais été une zone a majorité palstiienne en fait pusique l'identité palestinienen a été créer bien après 1950

Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
Ce pays de cucks qui se prend attentat sur attentat islamique mais qui supplie pour qu'on arrête de bombarder cette vermine.
Pays de soumis aux arabes.
https://onu.delegfrance.o[...]cessez-le-feu-humanitaire
Heureusement les USA mettent leur véto malgré leur président de merde (encore un an avant le retour du 45).
https://www.lefigaro.fr/i[...]-feu-humanitaire-20231209
Pays de soumis aux arabes.
Heureusement les USA mettent leur véto malgré leur président de merde (encore un an avant le retour du 45).
Pays de cuck bien resumax
il y a 2 ans
Oui, ils ne méritent pas de vivre et je suis triste qu'ils ne souffrent pas plus
J'attends toujours la vidéo à visage découvert où tu tiens ces mêmes propos du coup?
allez montre à tout le monde tes grosses couillasses
allez montre à tout le monde tes grosses couillasses

il y a 2 ans
bah non ca a jamais été une zone a majorité palstiienne en fait pusique l'identité palestinienen a été créer bien après 1950

il y a 2 ans
Tu crois que je vais m'amuser à poster une vidéo de moi en train de tenir des propos illégaux juste pour prouver aux puceaux de onche dot org que j'ai des couilles ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu crois que je vais m'amuser à poster une vidéo de moi en train de tenir des propos illégaux juste pour prouver aux puceaux de onche dot org que j'ai des couilles ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je rappelle que lors des attentats du Bataclan, à Gaza ça avait fêté ça à coup d’Allah Akbar
Mais bon la France, fidèle à elle même soumise et amatrice de foutre oriental alors qu’elle devrait plutôt regarder les Sémites s’entretuer en comptant les points
Mais bon la France, fidèle à elle même soumise et amatrice de foutre oriental alors qu’elle devrait plutôt regarder les Sémites s’entretuer en comptant les points
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
T’en connais beaucoup des Gazaouis délinquants en France ?
ils fêtent ça comme une victoire en coupe du monde quand on se prend des attentats muzz dans la gueule putain mais y a que des dhimmis dans ce pays ? 

il y a 2 ans
Saka
2 ans
Je rappelle que lors des attentats du Bataclan, à Gaza ça avait fêté ça à coup d’Allah Akbar
il y a 2 ans
Les Français sont des soumises y’a plus rien à attendre de ce peuple de cucks, les meilleurs sont morts ou se sont barrés depuis longtemps
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Arrête la taqiya bouffon.
On sait très bien que les palestiniens ont la même idéologie que celle enseignée dans les mosquées illégales en France. C'est exactement la même pourriture.
Exterminer Gaza c'est aussi briser le moral de nos islamistes locaux. Israël fait ce que devrait faire la France depuis longtemps.
Les Etats-Unis sauvent l'honneur de l'Occident en soutenant Israël contre vents et marées.
On sait très bien que les palestiniens ont la même idéologie que celle enseignée dans les mosquées illégales en France. C'est exactement la même pourriture.
Exterminer Gaza c'est aussi briser le moral de nos islamistes locaux. Israël fait ce que devrait faire la France depuis longtemps.
Les Etats-Unis sauvent l'honneur de l'Occident en soutenant Israël contre vents et marées.
Oui oui c'est sûr que ceux qui ont créé le terrorisme et qui sont à l'origine du terrorisme ce sont des gens vivant à Gaza.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans