InscriptionConnexion
:Descolin_ahi:
Faut changer le titre '' pourquoi les suisses veulent pas des zéro tout ?''
:Risitasse:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Fonce khey , perso ça fait 1 ans que je suis là ça a été la meilleure desicion de ma vie
:risilapin:

Les salaires , les paysages , les gens en général , la qualité de vie ect..
Je te rejoins d'ici 2 ans max !

J'ai actuellement 40k de côté ça devrait aller pour l'expatriation

:Snufkinbois:
il y a 2 ans
Déjà avec une femme qui est française.

Si notre fils nait la bas il aura la nationalité ?

:Phoenix:
Non comme je disais tes pas en France, ils ne donnent pas la nationalité au premier gars qui débarque : risi lapin:
mais après osef enfaite, je connais des gens qui vivent en Suisse depuis 20 ans sans avoir la nationalité, ça peut aussi t'éviter de faire le service militaire ..
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Non comme je disais tes pas en France, ils ne donnent pas la nationalité au premier gars qui débarque : risi lapin:
mais après osef enfaite, je connais des gens qui vivent en Suisse depuis 20 ans sans avoir la nationalité, ça peut aussi t'éviter de faire le service militaire ..
Je suis prêt à faire le service sans sourciller.

J'ai fais un passage à l'armée française déjà.

C'est surtout pour mon fils la nationalité en fait
:Gardeavous:
il y a 2 ans
Bravo kheyoux
:onche-paz:

Tu bosses dans quel secteur et t'as quel âge ?
:Felipe_Floriano:

+ épargne mensuelle ?
27 ans , je bosse dans la restauration , je suis passez a 100% y'a pas lomgtemps et je gagne +4000 par mois , après j'essaie de mettre 1500-2000 de cotés chaque mois
il y a 2 ans
D'accord bon à savoir !

J'ai quand même vu qu'avec un enfant nait en Suisse on a le droit de rester la bas jusqu'à ces 18 an.

Info ou intox ?
:risitas_mains_croisees:
Oui probablement, ils sont très "droits de l'homme" là-bas. Cf les mères françaises qui s'y réfugient avec leurs enfants parce que victimes de la pédocriminalité de leur père, et/ou de réseaux.
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Je te rejoins d'ici 2 ans max !

J'ai actuellement 40k de côté ça devrait aller pour l'expatriation

:Snufkinbois:
Oui large
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
27 ans , je bosse dans la restauration , je suis passez a 100% y'a pas lomgtemps et je gagne +4000 par mois , après j'essaie de mettre 1500-2000 de cotés chaque mois
Excellent khey bravo.
:Balkany_chill:

Penses à investir dès que tu le peux. 830e de crédit, 550e la chambre, 4 chambres, les calculs sont simples.
il y a 2 ans
Je suis prêt à faire le service sans sourciller.

J'ai fais un passage à l'armée française déjà.

C'est surtout pour mon fils la nationalité en fait
:Gardeavous:
Oui ce que je veux te dire c'est que tu vivras en suisse comme un vrai suisse mais tu n'auras pas la nationalité et ça ne changera rien . Dans les écoles ya plein de non suisse et plein de français d'ailleurs .
Après si tu la veux vraiment ce n'est pas insurmontable, juste très long
il y a 2 ans
Excellent khey bravo.

Penses à investir dès que tu le peux. 830e de crédit, 550e la chambre, 4 chambres, les calculs sont simples.
Ça se fait beaucoup ici, fait gaffe pour ton premier appart
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Oui ce que je veux te dire c'est que tu vivras en suisse comme un vrai suisse mais tu n'auras pas la nationalité et ça ne changera rien . Dans les écoles ya plein de non suisse et plein de français d'ailleurs .
Après si tu la veux vraiment ce n'est pas insurmontable, juste très long
Si dieu veut !
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Oui large
Merci mon khey !
Go se boire une bière là bas c'est moi qui payerais
:risibo:
il y a 2 ans
Merci mon khey !
Go se boire une bière là bas c'est moi qui payerais
:risibo:
Putain faut absolument que j'arrive à aller là-bas ahi. Le binouze-du-vendredi-dream avec les onchois.
:Crie:
il y a 2 ans
Putain faut absolument que j'arrive à aller là-bas ahi. Le binouze-du-vendredi-dream avec les onchois.
:Crie:
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:
il y a 2 ans