InscriptionConnexion
Vous en avez marre du défaitisme ambiant qui règne chez les kheys ?
:Felipe_Floriano:

Vous en avez assez d'être dans une voie sans issue, aussi bien économiquement qu'amoureusement, et spirituellement ?
:melancolique:

Vous êtes conscient que vous pourriez avoir une meilleure vie, mais des années de fainéantise ou d'habitudes lourdement intériorisées, de barrières mentales vous empêchent d'avancer ?
:risi_celestin:

Alors POURQUOI vous ne changez pas d'air en travaillant au BK à Genève ou Lausanne ?
:Bisous_onche:

Pour rappel, nous qui nous plaignons tout le temps des boomers qui avaient la vie facile, on a tous aujourd'hui l'opportunité (et encore plus les gens peu diplômés) incroyable de passer une frontière et de gagner 3500chf nets. En vivant tranquillement avec 1500e de l'autre côté. Jusqu'à 25k d'épargne annuelle. De quoi se payer une cotisation à la salle de sport, à l'association de théâtre, et de rencontrer les kheys du coin, et de relancer sa vie.

Pour rappel, au bout de 3 ans d'épargne, vous pouvez vous payer ça et avoir facilement 1500e de cashflows positifs bruts mensuels (au bout de 6 ans vous pouvez vivre dans un condo avec piscine au Vietnam ou dans une ferme en Hongrie avec vos 10 bambins) www.seloger.com https://www.seloger.com/a[...]&natures=1,2,4&places=[{%22postalCodes%22:[%2274100%22]},{%22inseeCodes%22:[740243]},{%22inseeCodes%22:[10160]}]&price=NaN/200000&surface=75/NaN&sort=a_px&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&lv=S
:Allo_c_est_zizou:
il y a 2 ans
Et je ne dis pas "0 tout" péjorativement du tout, mais parce que je sais que beaucoup se qualifient comme ça eux-mêmes.
:soralpleure:

Vous pouvez changer. Votre situation, quelle qu'elle soit, n'est absolument pas définitive. Le monde regorge d'oportunités, et en tant que Français, on a littéralement accès à la plus grosse douille d'Europe de ces dernières décennies.
:Balkany_chill:

Avant, le smic vaudois ou genevois n'était pas aussi élevé, et le CHF était beaucoup moins cher que l'€. C'est un pari sur l'avenir. Et ce n'est pas du tout bouché. Parcourez les pages de recrutement des fast-foods en Suisse. Et il y a une multitude d'autres secteurs.
:zidane_volant:
il y a 2 ans
pour aller en suisse faut déjà avoir un gros budget
+ genève ça commence à devenir une ville de qlf avec des kebabs
il y a 2 ans
Y'a un sentiment anti-français en Suisse (et à raison) btg ?
:zidane_zoom:

Je vais pas aller dans un pays où je me fais dévisager en permanence par sa population :zidane_tarax:
il y a 2 ans
Ireland
Ireland
2 ans
pour aller en suisse faut déjà avoir un gros budget
+ genève ça commence à devenir une ville de qlf avec des kebabs
Pourquoi ? Tu ne vis pas à Genève ou lausanne hein, tu vis à la frontière. Si tu veux aller déposer des CV, tu acquiers 6 mois d'xp dans un mcdo côté français, et ensuite tu passes de l'autre côté de la frontière.
il y a 2 ans
Y'a un sentiment anti-français en Suisse (et à raison) btg ?
:zidane_zoom:

Je vais pas aller dans un pays où je me fais dévisager en permanence par sa population :zidane_tarax:
Quelle différence avec la France ? C'est ça qui t'empêcherait de changer de vie pour le meilleur ?
il y a 2 ans
Y a forcément des kheys là-bas. Tu pourras boire des pintes avec eux.
il y a 2 ans
Le seul khey que j'ai connu a été un très bon pote pendant le corhume. Un appui solide pour résister mentalement à cette période zinzolizbar. Et la seule kheyette que j'ai connue étant gentille aussi. On se comprend entre kheyoux.

Bon après il m'a ghosté
:risitas_ahi:

il y a 2 ans

Vous en avez assez d'être dans une voie sans issue, aussi bien économiquement qu'amoureusement, et spirituellement ?

Vous êtes conscient que vous pourriez avoir une meilleure vie, mais des années de fainéantise ou d'habitudes lourdement intériorisées, de barrières mentales vous empêchent d'avancer ?

Alors POURQUOI vous ne changez pas d'air en travaillant au BK à Genève ou Lausanne ?

Pour rappel, nous qui nous plaignons tout le temps des boomers qui avaient la vie facile, on a tous aujourd'hui l'opportunité (et encore plus les gens peu diplômés) incroyable de passer une frontière et de gagner 3500chf nets. En vivant tranquillement avec 1500e de l'autre côté. Jusqu'à 25k d'épargne annuelle. De quoi se payer une cotisation à la salle de sport, à l'association de théâtre, et de rencontrer les kheys du coin, et de relancer sa vie.

Pour rappel, au bout de 3 ans d'épargne, vous pouvez vous payer ça et avoir facilement 1500e de cashflows positifs bruts mensuels (au bout de 6 ans vous pouvez vivre dans un condo avec piscine au Vietnam ou dans une ferme en Hongrie avec vos 10 bambins) www.seloger.com https://www.seloger.com/a[...]&natures=1,2,4&places=[{%22postalCodes%22:[%2274100%22]},{%22inseeCodes%22:[740243]},{%22inseeCodes%22:[10160]}]&price=NaN/200000&surface=75/NaN&sort=a_px&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&lv=S
Les zéros tout préfèrent ne rien foutre et vivre au crochet de la société
:jesus-rire:
il y a 2 ans
Les zéros tout préfèrent ne rien foutre et vivre au crochet de la société
:jesus-rire:
Alors qu'ils pourraient faire la même chose au Vietnam en mangeant dans des restaus étoilés jusqu'à la fin de leurs jours s'ils se bougeaient le cul pendant 7 ans.

Et peut-être qu'ils rencontreraient leur femme à l'Eglise de Genève, en ramenant cette belle fille au cœur pur chez elle un beau dimanche matin ensoleillé, sur leur cb125r qu'ils purent facilement s'acheter après 3 mois de cdi, les cheveux au vent.
il y a 2 ans
AYAAA Je pensais que t'allais parler du PentoBarbital, bien jouer khey
:zahi:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Je m'en suis remis
lol
:ahi_vieux:

. Toi aussi tu peux avancer kheyoux.
il y a 2 ans
AYAAA Je pensais que t'allais parler du PentoBarbital, bien jouer khey
Je ne savais même pas ce que c'était avant de le taper ahii

Est-ce que tu pourrais être tenté par ce programme de vie ?
il y a 2 ans
Je ne savais même pas ce que c'était avant de le taper ahii

Est-ce que tu pourrais être tenté par ce programme de vie ?
Je sais pas si t'es un newfag mais y'a une video qui tourne sur jvc depuis des années il s'agit d'un docu sur une francaise depressive qui va en suisse pour l'aide au suicide donc c'est la 1ere chose a laquelle on pense en voyant le titre de ton topic
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
c'est de la merde, autant go canada et démarrer réellement ta vie (cercles politiques, vie de ta localité, etc)
il y a 2 ans
Je sais pas si t'es un newfag mais y'a une video qui tourne sur jvc depuis des années il s'agit d'un docu sur une francaise depressive qui va en suisse pour l'aide au suicide donc c'est la 1ere chose a laquelle on pense en voyant le titre de ton topic
La blonde âgée ?
:larry_well:
il y a 2 ans
Au hasard, parce que c'est le pays le plus fermé du monde ?
:ChaMuchoMenacant:
complètement rabat
il y a 2 ans

Putain c'est quasi exactement ce que je fais , don't revelate les bon plans
:Crie:
il y a 2 ans
Au hasard, parce que c'est le pays le plus fermé du monde ?
:ChaMuchoMenacant:
A 25mn de vélo de la France sur une voie verte, le plein emploi, mais un pays fermé. Certainement oui. Que de barrières mentales.
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Putain c'est quasi exactement ce que je fais , don't revelate les bon plans
:Crie:
Bien joué kheyoux. Y a de la place pour toute la planète onche.

Détaille un peu ça en intéressera beaucoup j'en suis certain (dont moi).
:Balkany_chill:
il y a 2 ans