InscriptionConnexion
Motif : Mis du GHB dans le verre d'une meuf en boîte, les flics sont venus me chercher quelques jours plus tard au boulot et ont retrouvé mon labo
:pns:

J'ai pris 7 ans mais je suis sorti prématurément en 2020 avec le covid

Des questions ?
il y a 2 ans
T'as fait quoi après avoir mis le GHB ?
il y a 2 ans
Comment ils ont su que cetait toi?
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 2 ans
Motif : Mis du GHB dans le verre d'une meuf en boîte, les flics sont venus me chercher quelques jours plus tard au boulot et ont retrouvé mon labo

Des questions ?
tu le faisais toi même ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
T'as fait quoi après avoir mis le GHB ?
Rien une grosse pute m'a surpris et m'a balancé aux videurs, je me suis eclipsé en vitesse

Ils ont appelé les flics et je me suis fait contrôler sur le chemin du retour, j'ai cru que j'avais réussi à me tirer de la situation grâce à mes skills de parole avec les flics mais ils avaient noté mon identité
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
tu le faisais toi même ?
Oui dans mon labo maison
il y a 2 ans
Et en prison c'était comment t'étais dans l'aile des violeurs ?
il y a 2 ans
Oui c'était mon coup d'essai, ils m'ont eu aux caméras + les flics m'avaient contrôlé dehors donc ils avaient mon identité
il y a 2 ans
Mis en prison en quel année ?
il y a 2 ans
Pourquoi ta femme ou ta famille se rendrait en boîte ?
:)
il y a 2 ans
Bug
il y a 2 ans
ça va benjamin, tu veux aussi aller en garde à vue ?
:maracas:
il y a 2 ans
Et en prison c'était comment t'étais dans l'aile des violeurs ?
Maison d'arrêt au début c'était dûr puis y'a un gros dealer qui s'est mis à me poser plein de questions de chimie donc j'étais sous sa protection en quelque sorte

Ensuite en centrale c'était bien plus tranquille j'étais qu'avec des mecs qui avaient fait des crimes non-violents
il y a 2 ans
Assises ? Chef d'inculpation ?
il y a 2 ans
signal
signal
2 ans
Mis en prison en quel année ?
Rentré mi-2017 ressorti début 2020 avec le covid
il y a 2 ans
C’est bas
:sodium_triste:
il y a 2 ans

Des questions ?
Pourquoi avoir fais ça de base ?
:AAH:
il y a 2 ans
Maison d'arrêt au début c'était dûr puis y'a un gros dealer qui s'est mis à me poser plein de questions de chimie donc j'étais sous sa protection en quelque sorte

Ensuite en centrale c'était bien plus tranquille j'étais qu'avec des mecs qui avaient fait des crimes non-violents
Dur c'est à dire ?
il y a 2 ans
Rentré mi-2017 ressorti début 2020 avec le covid
Donc au lieux de 7 ans ta fait 4 ans ?
:ahi:
il y a 2 ans
3 ans*
il y a 2 ans