Ce sujet a été résolu
Motif : Mis du GHB dans le verre d'une meuf en boîte, les flics sont venus me chercher quelques jours plus tard au boulot et ont retrouvé mon labo
J'ai pris 7 ans mais je suis sorti prématurément en 2020 avec le covid
Des questions ?
Des questions ?
il y a 2 ans
Comment ils ont su que cetait toi?
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
ForumDeDavonche
2 ans
Motif : Mis du GHB dans le verre d'une meuf en boîte, les flics sont venus me chercher quelques jours plus tard au boulot et ont retrouvé mon labo
Des questions ?
Des questions ?
tu le faisais toi même ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Rien une grosse pute m'a surpris et m'a balancé aux videurs, je me suis eclipsé en vitesse
Ils ont appelé les flics et je me suis fait contrôler sur le chemin du retour, j'ai cru que j'avais réussi à me tirer de la situation grâce à mes skills de parole avec les flics mais ils avaient noté mon identité
Ils ont appelé les flics et je me suis fait contrôler sur le chemin du retour, j'ai cru que j'avais réussi à me tirer de la situation grâce à mes skills de parole avec les flics mais ils avaient noté mon identité
il y a 2 ans
Oui c'était mon coup d'essai, ils m'ont eu aux caméras + les flics m'avaient contrôlé dehors donc ils avaient mon identité
il y a 2 ans
BrunoLeMaire
2 ans
Et en prison c'était comment t'étais dans l'aile des violeurs ?
Maison d'arrêt au début c'était dûr puis y'a un gros dealer qui s'est mis à me poser plein de questions de chimie donc j'étais sous sa protection en quelque sorte
Ensuite en centrale c'était bien plus tranquille j'étais qu'avec des mecs qui avaient fait des crimes non-violents
Ensuite en centrale c'était bien plus tranquille j'étais qu'avec des mecs qui avaient fait des crimes non-violents
il y a 2 ans
signal
2 ans
Mis en prison en quel année ?
Rentré mi-2017 ressorti début 2020 avec le covid
il y a 2 ans
ForumDeDavonche
2 ans
Des questions ?
Des questions ?
Pourquoi avoir fais ça de base ?
il y a 2 ans
Maison d'arrêt au début c'était dûr puis y'a un gros dealer qui s'est mis à me poser plein de questions de chimie donc j'étais sous sa protection en quelque sorte
Dur c'est à dire ?
il y a 2 ans
Rentré mi-2017 ressorti début 2020 avec le covid
Donc au lieux de 7 ans ta fait 4 ans ?
il y a 2 ans