InscriptionConnexion
C'est Breaking qui a cassé Bad ou l'inverse ?
:death:
Secondaire de trapvador. @Tared
:taredlove:
il y a 2 ans
je comprends que ça t'enerves (ces situations m'enervent aussi ) mais on peut pas faire grand chose de plus il a purgé sa peine aux yeux de ce pays beaucoup trop libéral, à part si tu veux insulter l'op mais ça sert à rien
:blased:
il y a 2 ans
Assises ? Chef d'inculpation ?
Oui, production et fabrication de substance illicites + drogué une personne à son insu (je me souviens plus du nom du chef d'inculpation), ils ont voulu m'accuser pour un autre crime qu'on devine mais ils avaient pas assez d'éléments pour le prouver
:pns:
il y a 2 ans
Pourquoi avoir fais ça de base ?
:AAH:
Juste pour tester
il y a 2 ans
Tu ne feras rien du tout le cuck
:onche:
il y a 2 ans
Explique comment ça se passe en maison d'arrêt.
Tu te fais racketter et frapper/violer en tant que pseudo violeur à GHB la légende est réelle où c'est un truc de TV ?
il y a 2 ans
Juste pour tester
C’était pour la violer?

C’est pas sympas çà
il y a 2 ans
Oui, production et fabrication de substance illicites + drogué une personne à son insu (je me souviens plus du nom du chef d'inculpation), ils ont voulu m'accuser pour un autre crime qu'on devine mais ils avaient pas assez d'éléments pour le prouver
Comparution immédiate ?
il y a 2 ans
et t'es chaud en chimie ou t'es un jean débutant et n'importe qui en soirée peut faire ça ?
parce que ça fait bader un peu quand même
il y a 2 ans
Si c’est pour la voler derrières, et sah t’es juste con mais ça passe
il y a 2 ans
C'est pas dur la prison ? j'avais vu un reportage où les mecs étaient 4/5 à être entassés dans une petite chambre
il y a 2 ans
Explique comment ça se passe en maison d'arrêt.
Tu te fais racketter et frapper/violer en tant que pseudo violeur à GHB la légende est réelle où c'est un truc de TV ?
Je me suis pas fait racketter/frapper mais certains me traitaient de pointeur et j'ai reçu plusieurs menaces
il y a 2 ans
Comparution immédiate ?
Biensur que non c'était aux assises
:rire:
il y a 2 ans
Donc t'es resté en détention préventive combien de temps ?
il y a 2 ans
et t'es chaud en chimie ou t'es un jean débutant et n'importe qui en soirée peut faire ça ?
J'ai un master de chimie, je voulais aller sur une thèse mais du coup ma condamnation m'a valu d'être renvoyé de la fac

Le GHB par contre c'est très simple à synthétiser mais j'en dirai pas plus pour pas me retrouver chez Gilbert
il y a 2 ans
Ça change quoi ?
il y a 2 ans-PEMT
Fake, pas besoin de labo de chimie pour faire du ghb.
:(

Il faut juste du nettoyant pour jante de voiture (gbl) qui une fois ingéré se transforme en ghb dans le corps.
:ok:
il y a 2 ans-PEMT
Donc t'es resté en détention préventive combien de temps ?
0 j'ai pas fait de détention provisoire, j'ai juste fait une GAV et pas de détention provisoire entre temps, j'ai été jugé environ 1 an plus tard
il y a 2 ans
Ça change quoi ?
Pas de comparution immédiate
:(
il y a 2 ans
0 j'ai pas fait de détention provisoire, j'ai juste fait une GAV et pas de détention provisoire entre temps, j'ai été jugé environ 1 an plus tard
Ils t'ont mis en examen direct t'es passé devant un juge et ils t'ont laissé dehors un an ?
il y a 2 ans