InscriptionConnexion
Oui, j'avais interdiction de reparaître dans ma vie, couvre-feu, interdiction de reparaître dans un lieu servant de l'alcool et interdiction de quitter le territoire Français
:pns:
Ok, dans l'absolu c'est rassurant.

Mais du coup c'est qui qui te signifie tout ça ?

Les.gendarmes ou t'es déferré devant un juge avant d'être laissé libre ?

Et pendant un an tu fais quoi tu prépares ta défense ?
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Oui, je me suis déjà fait droguer au ghb cest pas drôle.
:(

Jai eu mal au ventre pendant 1 semaine 1/2 après ca
:malade:
wah c'est chaud, jespere qu'il ne t'ai rien arrivé khey
je pensais pas que c'était aussi simple je vais etre méfiant maintenant.
comment t'as su ça ?
il y a 2 ans
Ok, dans l'absolu c'est rassurant.

Mais du coup c'est qui qui te signifie tout ça ?

Les.gendarmes ou t'es déferré devant un juge avant d'être laissé libre ?

Et pendant un an tu fais quoi tu prépares ta défense ?
Il me semble que c'était un juge des libertés je suis plus sûr

J'ai préparé ma défense et mon avocat a cherché des vices
il y a 2 ans
Oui, j'avais interdiction de reparaître dans ma vie, couvre-feu, interdiction de reparaître dans un lieu servant de l'alcool et interdiction de quitter le territoire Français
Alors comme ça t'as testé sur toi même mais tu voulais refaire le test sur une meuf?
Mytho on sait que tu comptais la violer. Mérité
il y a 2 ans
Il me semble que c'était un juge des libertés je suis plus sûr

J'ai préparé ma défense et mon avocat a cherché des vices
Mais tu le rencontres le mec ?
il y a 2 ans
J'ai testé sur moi même au début

Oui personne leur parle à ces fils de pute, en maison d'arrêt ils sont à l'isolement et en centre de détention y'en avait mais personne leur adressait la parole ils restaient entre eux
Vu comment t'en parles on dirait que tu te sens différent d'eux ahi
il y a 2 ans
Vu comment t'en parles on dirait que tu te sens différent d'eux ahi
J'ai des valeurs, j'ai peut-être fait des conneries mais on touche pas aux gosses bordel
il y a 2 ans
wah c'est chaud, jespere qu'il ne t'ai rien arrivé khey
je pensais pas que c'était aussi simple je vais etre méfiant maintenant.
comment t'as su ça ?
Cetait en teuf, jai laissé ma bouteille sans surveillance devant le son pendant 5 minutes, je reviens, je prends une gorgée. D'un coup je me sens vraiment pas bien, je marche machinalement jusqu'à me poser et jai dormis pendant 6h dans l'herbe en vomissant. Quand je me suis réveillé un pote m'a raconté des trucs dont je ne me souvenais pas. Ils ont veillé sur moi il ne m'ai rien arrivé mais une autre personne c'était aussi faite droguée au G. Elle s'est écroulée devant moi d'ailleurs (la coincidence).

Apres ca jai eu mal au ventre pendant 1 semaine et demis. Etrangement, quand jetais revenu a mes esprits jetais extrêmement serain, impossible de paniquer. Par contre les semaines qui ont suivi étaient une veritable angoisse.
:hap:
il y a 2 ans
Bah bien sûr qu il voulait la violer faut stopper d être con
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Cetait en teuf, jai laissé ma bouteille sans surveillance devant le son pendant 5 minutes, je reviens, je prends une gorgée. D'un coup je me sens vraiment pas bien, je marche machinalement jusqu'à me poser et jai dormis pendant 6h dans l'herbe en vomissant. Quand je me suis réveillé un pote m'a raconté des trucs dont je ne me souvenais pas. Ils ont veillé sur moi il ne m'ai rien arrivé mais une autre personne c'était aussi faite droguée au G. Elle s'est écroulée devant moi d'ailleurs (la coincidence).

Apres ca jai eu mal au ventre pendant 1 semaine et demis. Etrangement, quand jetais revenu a mes esprits jetais extrêmement serain, impossible de paniquer. Par contre les semaines qui ont suivi étaient une veritable angoisse.
:hap:
ah oui putain de merde, et en plus comme c'est accessible c'est méga dangereux, c'est pour ça qu'ils ont crée des verres avec des genres ballons impermeable pour pas quon puisse y glisser des drogues. ça a l'air méga violent.
il y a 2 ans
ah oui putain de merde, et en plus comme c'est accessible c'est méga dangereux, c'est pour ça qu'ils ont crée des verres avec des genres ballons impermeable pour pas quon puisse y glisser des drogues. ça a l'air méga violent.
Cest pas si violent puisque tu ne te rappelle de rien.

Par contre l'effet anxiolytique est très perturbant, tu comprends que tu devrais être en panique mais rien
:(
il y a 2 ans